Les méchants dans Final Fantasy

Venez parler ici des FF à venir, de ceux en cours de développement, des compositeurs de la saga, de l'évolution de celle-ci, et plein d'autres débats !

Alors...?

Garland/Chaos (FF I)
4
1%
L'Empereur de Palamecia (FF II)
1
0%
Dark Cloud (FF III)
1
0%
Zemus/Zeromus (FF IV)
4
1%
X-death (FF V)
2
0%
Kefka (FF VI)
83
18%
Sephiroth (FF VII)
185
41%
Ultimecia (FF VIII)
18
4%
Edéa (FFVIII)
9
2%
Kuja (FF IX)
75
17%
Seymour (FF X)
40
9%
Shuyin (FF X-2)
8
2%
Vayne (FF XII)
12
3%
Cid (FFXII)
7
2%

Nombre total de votes : 449

Les méchants dans Final Fantasy

Messagepar Invité » 02 Fév 08 à 16:25

J'ai refait ce sujet entièrement (et oui, ça fait la 3ème fois :roll: )
Vu que les FF se suivent et que des nouveaux persos entre en jeu j'ai refait le sondage (là vous pouvez voter Garland! :lol: )

Comme d'hab', le mieux serait de justifier votre choix même si cela fait 3 pages et qu'on a tous un peu la flemme de tout lire par moment c'est toujours mieux que de ne rien marquer et d'avoir voter sur un coup de tête 8)

Voilà, "A vous la régie!"

Avis aux âmes sensibles, savent s'abstenir...
Dernière édition par Baschou le 02 Sep 09 à 23:38, édité 2 fois.
Invité

Messagepar PsychoKefka » 04 Fév 08 à 21:20

:lol:
au début j'ai flippé en voyant que l'autre était locké.

ok bon bah Kefka alors, comme toujours.^^

il manque Yu Yevon...hu hu hu ^^

Edit : Kefka est pour l'instant en tète...faudrait faire une quote avant que les séphifanboys débarquent. :lol:
Dernière édition par PsychoKefka le 04 Fév 08 à 21:33, édité 1 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Baschou » 04 Fév 08 à 21:23

S'il y avait Yu-Yevon, j'aurais voté pour lui. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dis "c'est quoi cette méduse volante, là ^^". Bref, j'ai tellement rit que ça m'a marqué :lol:

Non, sinon, j'ai voté pour Kefka, j'ai pas encore fini FF VI, n'empêche qu'il est quand même timbré ^^
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Invité » 04 Fév 08 à 21:59

Salut,

Sephiroth comme d'hab'... et pas envie de re-argumenter :P
Bien que, en re-faisant FFIX, je commence à de plus en plus kiffer Kuja, sa façon de parler me fait trop planer :lol: mais bon, je ne peux pas voter pour quelqu'un d'autre que Sephiroth, émotion quand tu nous tiens :| (c'est CE "méchant" qui m'a donné envie de faire d'autres FF, car j'espérais recroiser un personnage avec autant de classe dans mon périple 8) )

Major
Invité

Messagepar Anarloth » 04 Fév 08 à 22:18

Yu-Yevon... c'tait un boss celui là ? Ah bon ! Je croyais que c'était un amuse gueule !!! :lol: :lol: :lol:
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Baschou » 04 Fév 08 à 22:19

On dira plutôt que c'est le dessert alors, puisqu'il est le dernier à combattre :lol:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Anarloth » 04 Fév 08 à 22:20

Mouais... dessert pas très nourrissant alors ! Je suis sortie de table avec la faim !
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Kalas » 04 Fév 08 à 22:25

Moi j'ai voté pour Kuja parce que je sais pas il m'a bien marqué de par son charisme *o* xDD mais je sais pas... Il a un je ne sais quoi qui me fait que je ne peux pas l'oublier: J'aime bien la façon dont il parle et ses gestes... ^^
J'avais hésité avec Seymour je sais pas pourquoi... Mais je le considère en deuxième position xD
Dernière édition par Kalas le 04 Fév 08 à 22:37, édité 1 fois.
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 04 Fév 08 à 22:35

Tiens, je me demande qui a voté Seymour...

Bref pour moi, c'est Séphiroth ou Kefka.
Mais c'est vrai que les méchants des FF sont plutôt cool en général, contrairement à certains persos.
Invité

Messagepar Anarloth » 04 Fév 08 à 22:47

Ce n'est pas moi qu'ai voté Seymour !!! :P
Je n'ai pas voté du tout, vu que je ne connais pas tous les boss cités :(
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Nemes » 04 Fév 08 à 23:13

Le boss qui m'a le plus marqué ? Yu Yevon.

Les autres ne sont pas original, ils ne marquent pas.
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Kalas » 04 Fév 08 à 23:17

Honnêtement Yu Yevon n'est pas très original non plus...XD
Je veux dire, il est très décevant comme boss comparé aux autres comme Kuja ou Darkness mais là en un coup on peut le tuer quoi...XD

Bref je ne contredis pas ton avis, je le respecte mais c'est un avis personnel que je viens de donner ^^
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Grain de riz » 04 Fév 08 à 23:19

Et Rufus :(

Kefka est en tête messieux dames! La vertion GBA lui aurait il redonner des fans?
Allez Kefka!
On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
Image
Grain de riz
Mage Noir

Messagepar Kuja Ier » 04 Fév 08 à 23:20

Je suppose que vous deviné déjà celui que j'ai choisi...

Pourquoi Kuja ?

Parce que FFIX est mon 2ème FF, et Kuja est le premier grand méchant que j'ai rencontré. En effet, il est un peu mystérieux au début, parait fou et est puissant. Je suppose que mon 2ème FF aurait été le VII j'aurais adoré Séphiroth et pareil pour FFVI avec Kefka...

Car si FFX est mon premier FF et aussi mon préféré, Seymour est quand même très différent. Pour moi, c'est surtout le vilain à courser parce que c'est une enflure qui a roulé tout le monde, et il n'a pas ce côté mystérieux, surtout qu'il est assez proche de nous, c'est surtout ça qui fait que je ne le considère pas comme un grand méchant, juste une belle enflure de première assez puissant et qui m'a bien emmerdé dans FFX.
Je le hais :twisted: Bref, Toujours aussi pressé de prendre Tidus et de lui pêter sa ****** dans Dissidia^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Invité » 05 Fév 08 à 00:09

Kuja Ier a écrit:Je suppose que vous deviné déjà celui que j'ai choisi...

Car si FFX est mon premier FF et aussi mon préféré, Seymour est quand même très différent. Pour moi, c'est surtout le vilain à courser parce que c'est une enflure qui a roulé tout le monde, et il n'a pas ce côté mystérieux, surtout qu'il est assez proche de nous, c'est surtout ça qui fait que je ne le considère pas comme un grand méchant, juste une belle enflure de première assez puissant et qui m'a bien emmerdé dans FFX.
^^

Tu me rappelles un houleux combat au sommet du mont gagazet.

J'aimerais tellement ne jamais avoir fait FF7 ou FF8, histoire de les découvrir et de passer de très très bon moment.
Parce que les refaire c'est quand même pas pareil.
Invité

Messagepar Zarathoustra » 07 Fév 08 à 13:29

Difficile à dire mais si on considére Wiegraf comme un vilain et non comme une victime, je voterait pour lui, un perso de seconde zone n'a jamais été aussi present, et constitu la pierre angulaire du scénario. Il devoile toute la palette des thémes abordé dans cette épisode et/ou en tout cas pas traité directement. Outre cet aspect, il apparait dans des scénes majeur et les affrontement contre lui sont marquantes.
Enfin j'ai adoré tout les vilains de cet épisode, que ce soit Vormav, "Delita", Gafgarione ou encore Draclau.
Image
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 07 Fév 08 à 16:10

moi bien évidemment Sephiroth (qui est repassé en tête :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ) parce que bien qu'il ait une personnalité assez sadique (vu comment il soulève Cloud dans les derniers extraits de FF VII AC qu'ils sont en train de refaire en blue ray), quand on le voit dans CC avant son pétage de plomb, il est calme, réfléchi, et pourtant si fort... Au fait, pourquoi Genesis ne fait pas parti du Staff???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité

Messagepar petitemarmotte78 » 07 Fév 08 à 21:10

(L) (L) (L) (L) (L) (L) Kuja !!!!!!!! (L) (L) (L) (L) (L) (L)
Djidane : "Je cherche un mec bizarre"
Mec : "Toi t'as l'air bizarre"
Djidane : "Il est habillé ... sexy"
Mec : "Toi t'as l'air cochon"
Lol
petitemarmotte78
Mini mog

Messagepar Maetel » 07 Fév 08 à 21:17

Erf les Sephiboyz qui sont passé par là.

Mais bon on sais tous que Sephiroth est un sous-Kefka.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 07 Fév 08 à 21:34

Kuja. Parce que.
Invité

Suivante

Retourner vers Final Fantasy