[manga] Naruto [Spoil]

[manga] Naruto [Spoil]

Messagepar SFMS » 09 Nov 05 à 15:43

voil? j'aodre ce manga donc je remets le topic

Naruto est un jeune gar?on atypique qui souhaite devenir le plus grand ninja de son village, c'est-?-dire porter le titre d'"Hokage".
Pour cela, il doit franchir diff?rentes ?tapes et se confronter ? d'autres apprentis ninjas : l'un d'eux s'appelle Sasuke et Naruto voit en lui son plus grand rival. En effet, Sasuke pla?t ? Sakura, une jeune apprentie ninja dont Naruto est amoureux.
Finalement, ces trois-l? vont former un groupe de travail et vivre ensemble plusieurs aventures...

By AnimeKa

voil? posez vos avis
SFMS
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Inscription: 09 Nov 05 à 14:12
Localisation: Dans daro
Sexe: Non spécifié

Messagepar nairos » 09 Nov 05 à 17:35

ouais moi aussi j'aime bien mais je pr?f?re sdk ceci dit les episodes commence a souler il devienne relou :D
Image
nairos
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Inscription: 09 Nov 05 à 14:49
Localisation: Haute Savoie
Sexe: Non spécifié

Messagepar Mizuki » 10 Nov 05 à 17:52

C est vrai qu il y en a beaucoup d episode de Naruto.. Je sais plus a ou on en est pour les livre.. Je crois 19 hein..

Enfin bon j adore moi.. Il fait parti de mes mangas prefer? :)
Mizuki
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 05 à 17:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar RedSquall » 10 Nov 05 à 18:09

Ouais l? c'est vrai que c'est lourd depuis une dizaine d'?pisodes T_T
On s'en fou du curry de la vie xD

Par contre, niveau scan, ?a d?chire :D
RedSquall
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Inscription: 09 Nov 05 à 08:44
Sexe: Non spécifié

Messagepar Invité » 10 Nov 05 à 19:14

Naruto "C'?tait" super quand sa venait de sortir, un scenario qui ?tait super mais n'a pas dur?e longtemps, Une game de personnages y en n'a pour tout le monde !!

Mais en fa?te Naruto par en couille ? partir d'un moment ( avec un sasuke super guerrier 4 ? O__o) enfin bref heuresement qu'il y a L'enfance de Kakashi !! une partie que j'aime bcp mais apr?s sa repart en couille !!

Enfin maintenant la seul chose qui me fait ACCROCHER ? ce manga c'est bien ses personnages !!
voila ce que je pense de naruto now !! :)
Invité
 

Messagepar Tsuguaki » 10 Nov 05 à 23:08

Moi je l'adore mais j'aime pas les anim?e je pr?f?re le manga et nous sommes arriv?e au tome 20
Tsuguaki
Mini mog
 
Messages: 2
Inscription: 09 Nov 05 à 14:35
Sexe: Non spécifié

Messagepar RedSquall » 11 Nov 05 à 00:26

Tome 32 sur internet :P
RedSquall
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Inscription: 09 Nov 05 à 08:44
Sexe: Non spécifié

Messagepar Mizuki » 11 Nov 05 à 18:01

Ou ca sur internet :roll:
Mizuki
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 05 à 17:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar Rubicant » 11 Nov 05 à 18:54

Naruto j'adore ^^
Le tome 32 dispo sur => http://www.narutotrad.com/ sections Scans
Jsuis un fan incontest? de Naruto hehe J'ai lu tout les chapitres existants, j'ai vu tout les ?pisodes (grav? sur CD) j'ai les OST originaux, et quelques posters
Et comme l'a dit Itacih c'est vrai que Naruto la s?rie part en vrille au d?but c'?tait super et tout puis bon.. avec un sc?nario sign? Studio Pierrot (pas de l'auteur quoi Masashi kishimoto rappellons le) bah r?sultat l'anim? est bacl?, les techniques (ninjutsu) sont (seoln moi) pas bien imagin? en ayant aucun rapport (du style "l'attaque du dragon foudroyant".... lol)
Vivement au printemps o? l'anim? reprendra l'histoire original des tomes avec une histoire droite et juste e vachement meilleure (il nous reste au moins 25 ?pisodes restants par l? on a le temps encore de r?ver)
Rubicant
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 09 Nov 05 à 15:09
Localisation: Toulon (83)
Sexe: Non spécifié

Messagepar Mizuki » 11 Nov 05 à 19:06

h?h? Thank you vers musss *accent jap*

Je sais, c est trop demander mais.. Auriez vous un site ou downloader des animes de naruto en fichier wmv?
Mizuki
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 05 à 17:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar Rubicant » 11 Nov 05 à 19:12

D?j? que se procurer la s?rie Naruto en .avi s'est quasiment introuvable alors en .wmv... oul? lol (et encore chu gentil)
En plus je pr?cise que les 104 premiers ?pisodes de Naruto ont ?t? licenci? par Dargaud et donc, il serait ill?gal de se procurer les ?pisodes ^^
Rubicant
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 09 Nov 05 à 15:09
Localisation: Toulon (83)
Sexe: Non spécifié

Messagepar Mizuki » 11 Nov 05 à 19:22

ouf heureusement que je les ai dl longtemps en avant mdr!

J avais un site mais il marche plus.. dommage :x
Mizuki
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 05 à 17:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar SFMS » 11 Nov 05 à 19:58

heu bientot kakashi gaiden, je l'est lu ce matin le tome 27 trop bien
SFMS
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Inscription: 09 Nov 05 à 14:12
Localisation: Dans daro
Sexe: Non spécifié

Messagepar Rubicant » 11 Nov 05 à 20:27

Kakashi gaiden devrait ?tre dans un OAV (et heureusement paKe jme sens pas d'attendre 22 semaines sans Naruto Next Gen)
En gros 40-45 minutes de bonheur ^^ j'ai h?te
Rubicant
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 09 Nov 05 à 15:09
Localisation: Toulon (83)
Sexe: Non spécifié

Messagepar Der_Richter » 11 Nov 05 à 20:52

Ca commence a me faire relativement chier ce hors manga. Decidement, le pognon est toujours l'objectif numero un :roll:
Der_Richter
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Inscription: 09 Nov 05 à 13:13
Localisation: Highway To Hell
Sexe: Non spécifié

Messagepar darkcloud » 11 Nov 05 à 20:59

Tout ? fait d'accord avec toi. L? le hors-manga commence ? devenir beaucoup trop long et d'ailleurs je trouve que ?a se ressent beaucoup (pourtant je n'ai pas lu le manga) et je trouve ces ?pisodes beaucoup moins passionnants que ceux tir?s du manga. Limite je pr?f?rerais qu'ila arr?tent la s?rie pendant un petit moment le temps que le manga prenne de l'avance.
Dernière édition par darkcloud le 12 Nov 05 à 10:45, édité 1 fois.
It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~
darkcloud
Soldat Shinra
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Inscription: 10 Nov 05 à 15:45
Sexe: Non spécifié

Messagepar Setsuna » 12 Nov 05 à 08:37

Que l'on enleve ou pas le HS, ca n'aura aucune affectation sur les parutions manga.
Setsuna
Soldat Shinra
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Inscription: 10 Nov 05 à 09:29
Localisation: Alsace
Sexe: Non spécifié

Messagepar buzzu » 13 Nov 05 à 13:59

Naruto c'est pas mal

je pr?f?re le lire que le regard? ( mais c'est subjectif )


http://www.youtube.com/watch_fullscreen ... e%20demons

pti clip simpa sur naruto
buzzu
Mini mog
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 05 à 19:38
Sexe: Non spécifié

Messagepar cloudy » 13 Nov 05 à 15:12

OOoOooO alors Naruto c'est mon mangas pr?f?r? (: !tchi! jadore trop ...tout dans ce mangas (:
je regarde pas l'anime mais bon jtrouve que le lire c'est mieux ( graphiquement aussi ...*mon avis*)
voila quoi (: 8) :o Vive NARUTO
cloudy
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Inscription: 11 Nov 05 à 20:19
Sexe: Non spécifié

Messagepar Rubicant » 13 Nov 05 à 15:52

lol le !tchi! :wink: mDr
T'inqui?te pas, tu vois pas l'anim? mais tu le verras t?t ou tard hihi :lol:
Sinon il est mieux en anim? :p o? l? t'entend les ziks, l'animation etc et les techniques (et surtout les voix bien d?doubl?s ^^)
sinon comme l'a dit Setsuna, le HS n'influent en rien le mangas ^^
Rubicant
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 09 Nov 05 à 15:09
Localisation: Toulon (83)
Sexe: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Manga


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité