Luxerion, nombre de décès du jour

Luxerion, nombre de décès du jour

Messagepar Yunaeris » 18 Juil 16 à 14:36

Bonjour à tous,

Je me pose une question sur une des "quêtes" du jeu, sur le nombre de décès du jour à Luxerion, que l'on peut vérifier auprès de trois gardes dans la ville, à la gare de Luxerion Nord, à l'entrée du cimetière abandonné, et à la gare du sud.
Le nombre de décès diminue de jour en jour si on tue des ennemies présents dans la ville alors je me suis qu'il devait y avoir moyen de faire descendre le nombre de décès à zéro. Sur plusieurs jours j'ai donc éliminé tous les montres de Luxerion en espèces Omega, saut les Anubis et les Gertrude (qui n'ont pas d'oméga) et sauf les Meiobenthos. Pour ces derniers je me suis mis en quête de les éliminer 'à la main", jusqu'à ce que, au bout d'un moment je me demande pourquoi je n'arrivais pas à faire apparaître l'Oméga ... Donc j'ai cherché sur Internet et vu que en gros c'était possible que dans le Dédale (ce que j'ai fait le dernier jour). J'en suis donc à 10-15 décès par jour (car le nombre varie sensiblement si on recharge simplement la partie).

Alors je me demande deux choses, est ce que c'est possible d'atteindre zéro ou non ? Et également est ce que en fin de compte ça sert à quelque chose de se faire ch*** à vouloir arriver à zéro ? Car en regardant sur Internet partout, sur tous les forums du monde, je n'ai RIEN trouvé la dessus, personne qui comme moi se pose la question de la faisabilité de cette mission ...

Merci à ceux qui l'iront mon pavé :-)
Les êtres chers que nous avons perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais.
Yunaeris
Mini mog

Re: Luxerion, nombre de décès du jour

Messagepar Killrain » 25 Juil 16 à 11:38

Salutation,

Je pense honnêtement qu'il n'est pas possible de descendre à 0. En tout cas, le guide officiel n'en fait pas mention :/. De plus, certains monstres (comme les Anubis) ne sont pas exterminables...Ça rend la chose impossible à mon sens ;)
Killrain
Mage Noir

Re: Luxerion, nombre de décès du jour

Messagepar Yunaeris » 26 Juil 16 à 09:07

Ok merci pour ta réponse :-)
Les êtres chers que nous avons perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais.
Yunaeris
Mini mog

Retourner vers Aides et Conseils Lightning Returns