Salut All :)

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Salut All :)

Messagepar Barbarox » 05 Avr 12 à 03:24

Bonjour a tous.

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avance pour prendre la peine de lire ma présentation jusqu'au bout, et pardonnez moi si des fautes m'ont échappés. :$
Je m'appelle Anthony. J'ai 20 balets, et habite vers Bordeaux. Vous savez, là où il y a le meilleur vin du monde :-° ;-)
Je suis récent bachelier en formation professionnel d'élevage canin et félin. Ainsi que la future obtention d'une formation Éducateur Canin (du moins je l'espère...) Si vous avez des problèmes avec vos chers amis a 4 pattes, je suis votre homme B-)
Comme vous pouvez vous en douter, j'adoooooore Final Fantasy et particulièrement le IX, étant le tout premier que j'ai connu et aussi car l'histoire est très bien ficelée et les personnages, Quels personnages !! Tous aussi charismatiques et formidables les uns que les autres *_* Que dire de plus quoi... <3 Je l'ai comment dire, dévoré Ü. Suivi du XII que je trouve sympatoche et style de jeu & combat parfaitement parfait :) , pour terminer par le XIII. Le XIII en dernier car, je trouve ça trop "répétitifs" et "robotisé". Malheureusement les grandes étendues de plaines avec monstres a pertes de vue comme j'adore n'est présent qu'à la fin. Et d'ailleurs, je viens d'y arriver. Je sens que ça va me plaire. Ne jamais, Ô grand jamais tenter le gros machin qui ressemble a un diplodocus ou j'sais pas quoi. Je me suis fait ATOMISER. En restant poli :@ :P
Pour les autres jeux (eh oui, car il n'y a pa as que Final Fantasy *bweuh* , j'adore le RPG c'est bien pour ça que Final Fantasy reste mon préféré. J'aime beaucoup Lost Odyssey aussi dans le style RPG. Je m’intéresse beaucoup a l'univers Tekken & Street Fighter. Après je ne suis pas très difficile, tout me vas, Du FPS jusqu'au RPG en passant par course et combat. A part les jeux de simulation, Les Sims, WTF ? *_*

Pour ce qui est de mes gouts "multimédia" ;

==> Pour la musique, J'écoute de tout, cela dépend du moment en faite, Mais, Je me tourne plus facilement vers :
- De la dance, techno David Guetta, Pitbull, Bob Sinclar... Magic System
- Suivis de RNB/rap Sexion D'assaut, La Fouine, Chris Brown, Soprano, Sean Paul, Akon.....
- Et pour finir avec du bon rock. Green Day, SUM41, The Offspring, Linkin Park......

==> Pour le cinéma, j'ai une p'tite préférence pour les films Fantastique. En avoir pleins les yeux *_* En plus, avec la 3D maintenant, c'est juste magique. Avec par exemple ; Avatar, Resident Evil, X-men, Transformers et tout les gros films que j’oublie surement n'ayant pas tout en tête :V
J'ai tout de même des coups de cœur incontournables ; La Ligne Verte (qui n'a pas eu un pincement au cœur sérieux ? A part d'être un E-T *_*. Comme aussi Million Dollar Baby ou même American History X....

==> Pour la lecture, je ne suis pas un très grand fan, mais j'ai beaucoup aimé la saga Harry Potter oui, en livre, of course... -_-"') Je suis d'ailleurs en train de lire Le Monde De Narnia en ce moment. Et j'aime beaucoup.

Aimez-vous les pingouins ? Alors, Kinder Pingui, ça passe ? 8P

Désolé pour la longueur, Quand je parle de quelque chose qui me plait, je ne m’arrête plus... :/
Dernière édition par Barbarox le 05 Avr 12 à 03:47, édité 4 fois.
Image
Persos Préférés :
1/ Bibi "Vivre, c'est prouver qu'on vit ?"
2/ Snow "Frapper d'abord, demandez après..."
3/ Balthier "Ton pire ennemi, moi et mon arme."
Barbarox
Tantalas

Re: Salut All :)

Messagepar Re-Van » 05 Avr 12 à 09:27

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation complète !
Enfin un fan du XII, ça fait plais ! (h5)

+1 pour les films fantastiques ! notamment les bons vieux téléfilms d'héroic fantasy des années 2000 qui sont pour moi les meilleurs de tous !

Et bien amuse toi bien parmi nous, je vous que dans les FF tu n'en as exploré que 3, il te reste donc des quantités de choses de ce monde à découvrir :-D !
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar cKei » 05 Avr 12 à 13:10

Bonne présentation :-)
Bienvenue.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 05 Avr 12 à 15:39

Un adorateur de FFIX? Je ne peux te souhaiter que la bienvenue!
Dernière édition par IceDarkBen le 05 Avr 12 à 15:39, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 05 Avr 12 à 18:09

J'allais faire de même, et j'ai lu une faute que je me dois de rectifier.

Barbarox a écrit:habite vers Bordeaux. Vous savez, là où il y a le meilleur vin du monde

Navré, mais tant que la Bourgogne existera, vous ne serez que les seconds B-)

Pour ce qui concerne les Adamankhélones, tes diplodocus, si elles n'ont fait que t'atomiser, ça passe encore, parce que le Neotyugh risque de te violer Ü

Quoiqu'il en soit, bienvenue ;)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Great! » 05 Avr 12 à 20:49

Salut et Bienvenu à toi parmi nous :grenat:

et le monstre géant noir dans FF13 est difficile à battre mais pas invincible ;-)

:grenat:
Great!
Mercenaire

Messagepar Barbarox » 05 Avr 12 à 23:51

Alors merci a tous pour votre accueil... :-)

@ Re-Van : Oui, malheureusement, je n'ai joué qu'à ces trois là. En attendant le XIII-2 que je vais m'acheter dés que j'ai fini le 1er. Mais, je me suis inscris aussi pour parler des autres FF avec des gens qui s'y connaissent. Et je crois que je suis super bien tombé ;-)
Pour les films, tu aurais des exemples ? Que je vois de quels films tu parles ? :-)
Effectivement. FF XII le meilleur jeux de PS2 pour moi. Les contrats, quelle idée magique <3

@ IceDarkBen : Alors, avant ma présentation, je me suis fais plaisir en farfouillant dans tel et tel dossier. Et je t'ai remarqué direct. Fan incontestable de FFIX, je t'aime :-D

@ cKei : Merci & merci :-D

@ Chapo : Bon voila, on y est. Je me demandais quand est-ce que maudit vin aller faire surface... :-X J'avoue, il est très bon, mais pas autant que le St Emilion. ;-)
Ah voila, ces foutus Adamankhélones. 11000 en une attaque... ma pov' équipe, elle a prit chère 8-)
Le Neotyugh ? Ok, je ferai gaffe >=D
Et merci. :-D

@ Great! : Mon équipe serai imbattable, elle ! Light, Hope & Fang En force ! >=D
Merci :-D
pour le smiley Grenat, + 1 car c'est de FFIX <3
Image
Persos Préférés :
Barbarox
Tantalas

Messagepar Great! » 06 Avr 12 à 00:06

Barbarox a écrit:@ Great! : Mon équipe serai imbattable, elle ! Light, Hope & Fang En force ! >=D
Merci :-D
pour le smiley Grenat, + 1 car c'est de FFIX <3

c'était pareil pour moi, hope, light, fang, c'est l'équipe de choc!

Grenat est l'un de mes personnages favoris :grenat:
Great!
Mercenaire

Messagepar armody » 06 Avr 12 à 00:12

Bienvenu à toi !

Barbarox a écrit:Effectivement. FF XII le meilleur jeux de PS2 pour moi. Les contrats, quelle idée magique <3

Alors, c'est que tu n'as pas dû jouer à Okami Ü
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Barbarox » 06 Avr 12 à 00:15

Great! a écrit:c'était pareil pour moi, hope, light, fang, c'est l'équipe de choc!

Grenat est l'un de mes personnages favoris :grenat:

C'était ? Tu n'y joue plus ?
Parce qu'elle fait partie du IX c'est pour cela qu'elle ne peu que être adorée ;)

armody a écrit:Bienvenu à toi !
Alors, c'est que tu n'as pas dû jouer à Okami Ü

Okami ? Je ne connais pas, vraiment désolé ^^' Merci quand même !!
Dernière édition par Barbarox le 06 Avr 12 à 00:15, édité 1 fois.
Image
Persos Préférés :
Barbarox
Tantalas

Messagepar armody » 06 Avr 12 à 00:18

Je ne peux que te conseiller de t'y pencher, dans ce cas ! (mon avatar est un artwork du jeu) Plus que le meilleur jeu PS2, c'est le meilleur jeu tout court B-)
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Great! » 06 Avr 12 à 00:24

Barbarox a écrit:C'était ? Tu n'y joue plus ?
Parce qu'elle fait partie du IX c'est pour cela qu'elle ne peu que être adorée ;)

ah mince, erreur de temps! c'est toujours le cas :p

en passant Okami n'est pas mal! sinon y a aussi ico et shadow of collossus qui sont biens.
Great!
Mercenaire

Messagepar Barbarox » 06 Avr 12 à 00:25

Bon. Un p'tit tour sur Youtube s'impose :)
Image
Persos Préférés :
Barbarox
Tantalas

Messagepar Tango's » 06 Avr 12 à 07:57

Salut gars,
C'est vrai que l'univers de FF est vaste. tu affectionnes FF9 qui est superbe et FF12, FF13 les deux récemment sortis. Comme le dit Re-Van, il en reste encore pas mal a faire. Après ton jugement sera peut-être conforté ou pas.
En tout cas, bienvenue a bord.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Re-Van » 06 Avr 12 à 09:59

Barbarox a écrit:@ Re-Van :
Pour les films, tu aurais des exemples ? Que je vois de quels films tu parles ? :-)

Tu sais les bonnes vieilles playlists de téléfilms fantastiques qui passent souvent pendant les vacances de Noël, période Heroic Fantasy/Fantastique powa ! \(^o^)/

Quelques noms qui me viennent de tête : L'Anneau des Nibelungen, Merlin, L'apprenti de Merlin, Dinotopia, Les Brumes d'Avalon, Les aventuriers du monde perdu, Les contes de Terremer- la prohpétie du sorcier, La malédiction du pharaon, Bloodsteel, Le chevalier hors du temps ....

etc....

La période Halloween-vacances de Noël c'est le paradis pour les fans de fantastique :-|
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Barbarox » 06 Avr 12 à 13:58

Tango's a écrit:Salut gars,
C'est vrai que l'univers de FF est vaste. tu affectionnes FF9 qui est superbe et FF12, FF13 les deux récemment sortis. Comme le dit Re-Van, il en reste encore pas mal a faire. Après ton jugement sera peut-être conforté ou pas.
En tout cas, bienvenue a bord.

Oui, il me tarde d'en connaitre plus. L'univers FF, quelle chose extraordinaire !
Merci beaucoup pour l'accueil :-)

Re-Van a écrit:
Barbarox a écrit:@ Re-Van :

Tu sais les bonnes vieilles playlists de téléfilms fantastiques qui passent souvent pendant les vacances de Noël, période Heroic Fantasy/Fantastique powa ! \(^o^)/

Quelques noms qui me viennent de tête : L'Anneau des Nibelungen, Merlin, L'apprenti de Merlin, Dinotopia, Les Brumes d'Avalon, Les aventuriers du monde perdu, Les contes de Terremer- la prohpétie du sorcier, La malédiction du pharaon, Bloodsteel, Le chevalier hors du temps ....

etc....

La période Halloween-vacances de Noël c'est le paradis pour les fans de fantastique :-|

Ah oui ! Ces périodes critique où je me chamaille avec ma mère pour la télécommande :-°
Je vois, je vois ! Dinotopia, quelle splendeur B-) Les autres je les connais aussi. J'aime bien L'apprenti de Merlin, Les brumes d'Avalon et les 3 derniers. Je ne sais pas si tu connais mais, un autre films en 4 partie qui ressort chaque fin d'année : Le 10e Royaume.... <3
Image
Persos Préférés :
Barbarox
Tantalas

Messagepar Re-Van » 06 Avr 12 à 17:03

Nan je connaissais pas, je vais voir ça, un nouveau chainon à ajouter à ma collection :-D
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Chapo » 06 Avr 12 à 19:08

Le Xeme Royaume vaut le coup, ne serait-ce que pour Wolf ! J'adore et j'adhère, ils l'ont passé sur Gulli y'a pas longtemps, toujours aussi marrant :)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Seven » 06 Avr 12 à 22:39

Barbarox a écrit:
==> Pour la musique, J'écoute de tout, cela dépend du moment en faite, Mais, Je me tourne plus facilement vers :
- De la dance, techno David Guetta, Pitbull, Bob Sinclar... Magic System
- Suivis de RNB/rap Sexion D'assaut, La Fouine, Chris Brown, Soprano, Sean Paul, Akon.....
- Et pour finir avec du bon rock. Green Day, SUM41, The Offspring, Linkin Park......

Dans mon jargon musical tu es ce qu'on appelle un ennemi à abattre >=D
Mais comme je t''aime bien, je te laisse la vie sauve pour le moment, muahaha,
Bienvenue l'ami /!\
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Turvek » 07 Avr 12 à 00:59

Bienvenue à toi
Turvek
Mage Noir

Suivante