bruno le mat

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

bruno le mat

Messagepar bruno le mat » 03 Déc 11 à 23:51

Je m’appelle bruno j’habite a paris depuis que j'ai 13ans je me suis interresé a ff notamment le 7 etje l'ai et tous acheté. Je fais du piano et de la natation c'est dans ce sport ou je suis très fort et je suis en 1er en natation en gagnant plusieurs médaille et j'ai passé le brevet je suis en 1er
Dernière édition par bruno le mat le 05 Déc 11 à 22:49, édité 1 fois.
bruno le mat
Mini mog

Re: bruno le mat

Messagepar bruno le mat » 03 Déc 11 à 23:52

bruno le mat a écrit:Je m’appelle bruno j’habite a paris depuis que j'ai 13 je me suis interresé a ff notamment le 7 etje l'ai et tous acheté bref je fais du piano et de la natation c'est dans ce sport ou je suis très fort et je suis en 1er et j'ai passé le brevet.
J'ai oublier j'aime le classique et le rock en style musicale et je suis fan des Beatles et des black eye pease. Je dessine très mal et je suis catastrophique en surf. Exuser moi de mes photes a se suisider mais je me suis rectifier et j’espère que les gens qui n'apprécier aimerons.
Dernière édition par bruno le mat le 05 Déc 11 à 22:53, édité 1 fois.
bruno le mat
Mini mog

Messagepar IceDarkBen » 04 Déc 11 à 16:50

On a beaucoup de mal a comprendre tes phrases, ta syntaxe laisse à désirer (beaucoup trop de "et").
Tu es en 1er mais tu as le brevet? Tu veux dire que tu es en 1ere au lycée ou premier dans ton sport? Il manque aussi les majuscules et des mots (depuis que tu as 13 quoi? 13 ans j'imagine.)

Aussi, les doubles post sont interdits et je trouve pas la pertinence de te citer toi même ici.

Pense à te relire et à bien lire les règles de bienséance d'un forum. C'est pour ton bien sinon on risque d'ignorer tes posts sur le forum.
Dernière édition par IceDarkBen le 04 Déc 11 à 16:50, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar shadow_project11 » 04 Déc 11 à 18:20

J'osais pas faire de remarque, je veux pas non plus faire fuir les nouveaux.
MAIS
SI LES "beetols", c'est les Beatles...
Je crois que je vais me suicider...
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Patman » 04 Déc 11 à 19:57

Bienvenue !
T' aurais pas écumé le forum de Finaland il y a peu sous le pseudo "cloud le b" par hasard ? Juste une intuition ... ^^
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar ptit-filou » 05 Déc 11 à 14:07

shadow_project11 a écrit:SI LES "beetols", c'est les Beatles...
Je crois que je vais me suicider...

Je me suis fait exactement la même réflexion :lol:
Prions que les rolingue stauneh et autre pop marrelet ne subissent pas les mêmes tortures...
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Messagepar bruno le mat » 05 Déc 11 à 22:41

cloud le b c'est quoi j'ai rien compris. Exuser moi de mes fautes a se suisider mais je me suis rectifier et j’espère que les gens qui n'apprécier aimerons. Ces photes sont a cause du portables car j'ai due mal a écrire sur le portable mais là je suis sur un ordi donc je fait pas de fautes.
Dernière édition par bruno le mat le 05 Déc 11 à 22:55, édité 1 fois.
bruno le mat
Mini mog

Messagepar Patman » 06 Déc 11 à 01:02

bruno le mat a écrit:cloud le b c'est quoi j'ai rien compris.

C' est un type qui s' est fait bannir de Finaland pile avant que tu viennes t' inscrire.
Entre "cloud le b" ou "b le mat" y' a un petit air de famille. Vous habitez tous les deux à Paris, faites tout les deux des fautes "a se suisider", et créez le même genre de topics (souvent pour faire des posts mono-lignes). Le détail qui m' interpelle le plus c' est que vous semblez tout les deux kiffer le mot "pathétique".

Enfin bon, que ce soit toi ou pas peu importe hein ...
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Tango's » 06 Déc 11 à 09:18

bruno le mat a écrit:Ces photes sont a cause du portables

Ü
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 06 Déc 11 à 19:34

bruno le mat a écrit:Cloud le b c'est quoi j'ai rien compris. Excuser moi pour mes fautes à se suicider mais je me suis rectifié et j’espère que les gens qui ne m'appréciaient pas m' aimerons. Ces fautes sont à cause du portables car j'ai due mal à écrire sur le portable mais là je suis sur un ordi donc je fais pas de fautes.

Je le vois plutôt comme ça un post sans fautes... Et quand bien même, il n'y a pas que l'orthographe qui est à revoir. Sinon je rejoins Patman, la ressemblance est plus que louche (j'ai feuilleté les posts de Cloud le b) pour ne pas dire évidente.
Dernière édition par IceDarkBen le 06 Déc 11 à 21:26, édité 2 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 06 Déc 11 à 21:06

bruno le mat a écrit:là je suis sur un ordi donc je fait pas de fautes.

A tient, j'avais pas tout lu 8-) . Comme j'aimerai lire un post écrit avec un portable.
IceDarkBen a écrit:Sinon je rejoins Patman, la ressemblance est plus que louche (j'ai feuilleté les posts de Cloud le b) pour ne pas dire évidente.

J'en ai fait de même. Ça m'a d'ailleurs bien fait sourire.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !