Je m'appelle geid.

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Je m'appelle geid.

Messagepar geid » 11 Fév 11 à 21:38

Salut à tous, je m'apelle geid, nouveau sur ce forum :-D

Pour parler de moi, j'ai 18 ans, actuellement en classe de Terminale S option Sciences de l'Ingénieur.

J'aime la série FF (évidemment), j'ai le X et le XII, sans compter Dissida FF.

Mes personnages préférés restent: Squall, Cloud, Auron et Balthier.
Tandis que ceux que je déteste: Ultimécia, Kuja.

Après, j'aime bien la série Tekken.

Voilà pour parler de moi. :-D
geid
Mini mog

Re: Je m'appelle geid.

Messagepar Skypirate » 11 Fév 11 à 22:55

Bonjour, et bienvenue.

Hummm, pourquoi détester Ultimécia et Kuja???
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Xyh » 11 Fév 11 à 23:27

Welcome sur le forum !

Ultimécia est une de mes favorites, si tu argumentes ton discourt j'en ferai de même pour peu être te faire changer d'avis !

A bientôt
Dernière édition par Xyh le 11 Fév 11 à 23:37, édité 1 fois.
Xyh
Mercenaire

Messagepar IceDarkBen » 11 Fév 11 à 23:39

Detester Kuja! Quel crime!!

Ah je suis outré...

outré outré outré outré...
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Xyh » 11 Fév 11 à 23:43

IceDarkBen a écrit:outré outré outré outré...

Sa résonne jusque chez moi !!!!
Xyh
Mercenaire

Messagepar Vergyl » 13 Fév 11 à 14:06

Bienvenu!
Toi tu risque de ne pas faire l'enfeu XD.
" Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour... si ce monde cherche ma destruction... il ira avec moi... " Genesis
Vergyl
Soldat Shinra

Localisation: Ici! "Où?" Ben là. "Mais où là?" Tu le fais exprès --' ?

Messagepar IceDarkBen » 13 Fév 11 à 15:11

l'enfeu? :?: L'an... feu? :V

Euh c'est pas "long feu" normalement?

Sinon du moment qu'il a pas trop de mauvaises raisons de ne pas l'aimer ça peut aller... (passer outre son caractère si bien ficelé uniquement à cause de son apparence efféminé par exemple...)
Image

Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Vergyl » 13 Fév 11 à 15:53

Oups oui effectivement ^^'
" Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour... si ce monde cherche ma destruction... il ira avec moi... " Genesis
Vergyl
Soldat Shinra

Localisation: Ici! "Où?" Ben là. "Mais où là?" Tu le fais exprès --' ?

Messagepar geid » 14 Fév 11 à 20:05

Chacun ses goûts.

Et je suis sérieux, encore Ultimécia, y'a que son look que j'aime pas (sorry aux fans), parce contre Kuja, je suis vraiment désolé, mais je ne peux le supporter dans DFF.

Mais bon, je tâcherais d'être sage.
geid
Mini mog

Messagepar IceDarkBen » 14 Fév 11 à 20:16

Dissidia massacre les perso de Final Fantasy alors (en particulier Cloud et Terra), et je parle même pas de l'artwork de Kuja...
Kuja qui est le roi des manipulateur se retrouve comme un pathétique larbin dans Dissidia, ce qui est devrait être l'inverse car c'est la grande qualité de Kuja d'enrôler et de manipuler les gens. De plus ses grandes phrases de FFIX ont disparus pour laisser place à des tirades poétiques vaseuses (bien sur ya pu de scénario pour illustrer ses discours) mal traduites. Et son engouement pour le théatre a été remplacé par l'art de la musique (bien qu'il y fasse toujours référence, c'est minime).

Si tu ne connais que Kuja depuis Dissidia c'est normal que tu ne puisses pas l'aimer.

Mais chacuns ses gouts comme tu dis, mais bon c'est bien d'argumenter aussi.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar noahsan44 » 15 Fév 11 à 04:11

Bienvenue Geid!!

Ralalala ces jeunes!!! Ils faut que tu dépoussières tes vieilles consoles et au boulot!!!
Notamment les VII VIII IX X!!
As tu vu l'anime Final Fantasy VII : Advent Children Complete ?

Ouuaaahhhhh!!!

IceDarkBen c'est transformé en Freud!!!

Nan?! Ah tant mieux!!! Mais sérieux on dirait que tu as fais ça psychanalyse!!!
Je suis d'accord, lui qui adore être le marionnettiste et qu'il est très narcissique/psychopathe/menteur/énervant (rayer la mention inutile),
c'est ce qui fait son charme!!! Dans Dissidia il est relayé au 2nd plan, quel dommage...

J'avoue que les développeurs aurait pu faire une allusion ou deux a son "oisillon"!!
noahsan44
Mini mog

Messagepar Chapo » 15 Fév 11 à 04:24

C'eût été une erreur de faire allusion à l'oisillon. L'oisillon est une référence à I want to be your bird, la pièce de FFIX, c'est une réplique qui appartient pleinement au jeu, donc la mettre hors de son contexte, c'est inutile et ça n'a plus aucun sens :-)

Bienvenue Geid ^^
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar IceDarkBen » 16 Fév 11 à 14:44

La par contre je suis d'accord avec Chapo.
Mais voila, c'est le coup du théatre qui a été remplacé par la musique que je comprend pas... Bon au moins ils ont pas viré son côté artistique.

Sinon sympa l'allusion à Freud, ça me fait plaisir même si c'est très loin d'être vrai :hahaha:
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar geid » 25 Fév 11 à 18:55

Faudrait que je mettes un peu les choses au clair, désolé les gars je ne le suis pas vraiment quand je m'enflamme. :-D Mais pourquoi m'enflammerais-je????

J'ai abusé sur Ultimécia, je suis désolé, c'est sa tête que j'aime pas, elle me fait penser à Cruella dans Les 101 Dalmatiens (classique Disney que j'adorais quand j'étais petit), ok pas du tout de ressemblance, mais même charisme.

Quant à Kuja, il serait bon que je n'argumente pas, je sens la lapidation à plein nez si j'en parle...

Ah oui, une chose:

JE HAIS :kefka: :kefka: :kefka: :kefka: :kefka: :kefka: :kefka: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, je suis absolument sérieux.

Au fait, connaissez-vous Advance Wars? Moi j'en suis particulièrement fan (Maverik powwaaaaaa!!!!).

Pour ceux qui sont fanas de stratégie de et de jeux de guerre sur consoles portables (Nintendo), c'est le top.
geid
Mini mog

Messagepar IceDarkBen » 25 Fév 11 à 19:10

Kefka et Kuja, deux vilains des plus appréciés...

C'est marrant quand je fais le rapprochement, Kuja Kefka et Ultimecia sont tous les 3 des personnages au charisme et au look original et spécial...

Me dis pas que tu peux pas les saquer uniquement à cause de leur apparence? Je suppose alors que tu dois hair FFIX...

J'ai joué à 4 advance war différents mais ils ne m'ont pas marqué, je suis pas fan de tactical et là ya même pas de coté RPG donc bon...
Et puis difficile d'aimer les personnages qui n'ont aucun background, juste des caractères différents. Dommage car le contexte de la guerre aurait put en faire un jeu profond.

Maverick était un perso sympa mais mon préféré restait Eagle.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Kupo? » 25 Fév 11 à 20:36

Pas aimer Kuja, Kefka, Ultimecia ? L'est fou le gosse, l'est complètement fou ! Argh, rassure moi, tu aimes les chocobos, les tomberrys et les mogs ? \_o< ('.') :tomberry:
Bon, ne t'en fais pas, ici il y a pire, bien pire, il y a ceux qui aiment FF XIII par exemple Ü
Aussi, un grand bienvenue avec un grand sourire et un grand rire à la Kefka :kefka:

Edit: Pourquoi j'ai l'air barjo quand je parle ? *auto-choqué*
Dernière édition par Kupo? le 25 Fév 11 à 20:37, édité 1 fois.
Image

"Mogou dis nous tout ('.')"

PsychoKefka a écrit:ps : si tu me sors qu'il est complexe parceque Linoa = Ultimécia, je t'arrache le pompon. ('.') :kefka:
Kupo?
Mercenaire

Messagepar geid » 26 Fév 11 à 16:14

Je hais les clowns, voilà pourquoi je hais Kefka.

Haïr FFIX? Quand je dis "FFIX", on me dit que du mal de ce jeu, il est si mauvais que ça?

J'avais pas répondu à celui qui m'avait posé des questions concernant Advent Children, pour être franche, le seul FFVII que j'ai vu autre qu'en image, c'est... FFVII de base, sur PS1, c'est lui qui m'a fait aimer Cloud.

Au fait, y'a un trombinoscope sur ce forum?
geid
Mini mog

Messagepar IceDarkBen » 26 Fév 11 à 16:53

geid a écrit:
Haïr FFIX? Quand je dis "FFIX", on me dit que du mal de ce jeu, il est si mauvais que ça?

Image

Alors on te dit que des conneris vu que c'est un (si ce n'est le meilleur)des plus bon FF. Ce que je ne dis n'est pas purement personnel car ce FF est extrêmement apprécié mais à une réputation controversé à cause de ses graphismes et des premières impressions qu'il donne.
Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais je peux déjà supposer qu'il y a des grandes chances que c'est l'un des "fans" de FF qui commencent la saga par les derniers FF (donc des combats de la mort qui tue avec des perso tro dark koi!).

FFIX est un FF emblématique de la saga, si on n'accroche pas à ses persos (pour quelconque raisons plus ou moins valables) ne pas aimer son gameplay est un crime et indigne d'un fan vu que c'est l'origine et le retour au source de Final Fantasy.

Bref un tit sondage du forum rien que pour démentir ce propos odieux :

viewtopic.php?f=217&t=3602&start=1080
(je signale qu'il a été créé par quelqu'un qui ne supportait pas FFIX et qui voulait rassembler les anti FFIX, je te laisse apprécier le retournement de situation)

Et deux test les plus populaire et avec l'avis des joueurs:

http://www.gamekult.com/jeux/test-final ... one-160002

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm

Bref FFIX est un des meilleur FF, et je serais loin d'être seul à le dire.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !