Je suis venue pour tout gérer

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Je suis venue pour tout gérer

Messagepar StormFlam » 26 Déc 10 à 15:06

Bonjour,

Je m'appelle Samuel, j'ai eu 18 ans le 03/12/10. Je suis Webmaster par passion, j'aurais bien aimer faire un partenariat mais, je suis sûr que mon forum est trop petit. Je suis un garçon (quoi que...) Ben, j'habite à bordeaux. Mes jeux vidéos favoris sont Dragon Quest(IX,V,IV,VI), Final Fantaisy 4, 5. Mes musiques favorites sont sexion d'assaut (désolé, casquettes à l'envers...) Fatal Bazooka... J'aime bien Dragon Quest la légende de Daï (J'ai les 3 premiers tomes) Naruto (tous les tomes) Dragon Ball Z (tous les tomes). Je suis comme un enfant, comme certaines personnes sans doute ici. Je trouve ce forum très bien, continué comme ca avec du contenu, un bon théme...

Merçi de l'acceuil dont, je vais avoir \m/
StormFlam
Mini mog

Re: Je suis venue pour tout gérer

Messagepar IceDarkBen » 26 Déc 10 à 15:17

Bienvenue à toi.
Tu n'a joué qu'à FF IV et V ou ce sont tes préférés?

Un fan de DQ hein? C'est marrant que tu ne cites pas VIII. Tu ne l'a pas aimé?
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 26 Déc 10 à 15:19

Si tu veux tout gérer, tu risques de t'amuser ... Ü

Bienvenue à toi ;)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar StormFlam » 26 Déc 10 à 15:20

J'aimes bien tous les DQ sauf la Favicom mais, je n'ai pas toutes les consoles je n'ai que la WII, DS, DSL, DSi, DSiXL, gamecube donc...
StormFlam
Mini mog

Messagepar IceDarkBen » 26 Déc 10 à 15:40

Dommage DQVIII est excellent, je vois plusieurs personnes qui le juge comme le meilleur, mais le problème c'est qu'en général ils n'en ont pas fait beaucoup.
J'espère pour toi que t'aura un jour l'occase de le tester, il vaut le coup. Ne serait-ce pour sa mappemonde, qui est magnifique.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar StormFlam » 26 Déc 10 à 15:42

IceDarkBen a écrit:Dommage DQVIII est excellent, je vois plusieurs personnes qui le juge comme le meilleur, mais le problème c'est qu'en général ils n'en ont pas fait beaucoup.
J'espère pour toi que t'aura un jour l'occase de le tester, il vaut le coup. Ne serait-ce pour sa mappemonde, qui est magnifique.

JV me donne envie quand je vois les tests qu'ils ont fait sur DQVII mais, si j'irais chez un ami qui a la PS3 et le jeu, j'y jouerais à fond. d^o^b
StormFlam
Mini mog

Messagepar Vergyl » 26 Déc 10 à 19:51

Bienvenu l'ami!!!
" Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour... si ce monde cherche ma destruction... il ira avec moi... " Genesis
Vergyl
Soldat Shinra

Localisation: Ici! "Où?" Ben là. "Mais où là?" Tu le fais exprès --' ?

Messagepar final hunter » 07 Jan 11 à 14:26

StormFlam a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Samuel, j'ai eu 18 ans le 03/12/10. Je suis Webmaster par passion, j'aurais bien aimer faire un partenariat mais, je suis sûr que mon forum est trop petit. Je suis un garçon (quoi que...) Ben, j'habite à bordeaux. Mes jeux vidéos favoris sont Dragon Quest(IX,V,IV,VI), Final Fantaisy 4, 5. Mes musiques favorites sont sexion d'assaut (désolé, casquettes à l'envers...) Fatal Bazooka... J'aime bien Dragon Quest la légende de Daï (J'ai les 3 premiers tomes) Naruto (tous les tomes) Dragon Ball Z (tous les tomes). Je suis comme un enfant, comme certaines personnes sans doute ici. Je trouve ce forum très bien, continué comme ca avec du contenu, un bon théme...

Merçi de l'acceuil dont, je vais avoir \m/

je te soutient a fond mais tu vas avoir beaucoup de mal a gérée TOUT ça.Bienvenue quand meme.
final hunter
Soldat Shinra

Messagepar cKei » 08 Jan 11 à 02:12

Bienvenue Stormflam.

je vois plusieurs personnes qui le juge comme le meilleur

Le meilleur, ça se discute. L'un des meilleurs, certainement. Le plus abouti et équilibré, c'est un fait. ^^

je n'ai que la WII, DS, DSL, DSi, DSiXL, gamecube

Que penses-tu de Sony et Microsoft en tant que constructeurs ?
(ou comment faire remarquer une probable inclinaison de quelqu'un pour un constructeur de console particulier... :kefka: )
Dernière édition par cKei le 08 Jan 11 à 02:13, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !