suiveurs de souris

Demandes et Téléchargements de Fichiers.

suiveurs de souris

Messagepar karou66 » 17 Jan 10 à 13:31

Salut à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un animal virtuel qui s' amuse à suivre la souris, ou à bouger sur l' écran, comme par exemple un mog ('.') , mais surtout un chocobo \_o< .
J' ai essayé de télécharger dans downloads de FFDream "Neko...", mais ça marche pas :'( , enfin, j' ai les fichiers, mais j' arrive pas à les lire, et pas à mettre de chocobo donc sur mon bureau.
Voilà, si qqun pouvait m' aider à trouver des chocobos ou mogs pour mon écran (windows vista),ou me dire comment faire, ce serait sympa.
Et aussi si possible d' autres personnages ou animaux ou G-Forces de Final Fantasy .
Merci
De karou66
karou66
Mini mog

Re: suiveurs de souris

Messagepar karou66 » 18 Jan 10 à 19:14

Je ne sais pas si c' est un fichier .rar., mais en tout cas c' est un dossier compressé où il y a des fichiers ICL, que je n' arrive pas à lire ni à mettre en place.
De plus, j' ai vérifié, il n' y a pas de neko4.exe.
On parle bien du programme dans "divers" dans "download" de FFDream, qui s' appelle "Neko4" ?
De karou66
karou66
Mini mog

Messagepar karou66 » 23 Jan 10 à 12:15

A l' intérieur du fichier Neko4, il y avait pas Neko98.exe ni NekoCFG.exe, mais c' est pas grave, je les ai téléchargé ailleurs.
Mais c' est en anglais, et je n' arrive pas à utiliser les icones de Final Fantasy à la place du chat Neko.
Normalement, je crois qu' il faut aller dans "display", "image library", puis "change". Sauf que quand je veux remplacer le chat par une des icones FF, ça me met :"That file does not have enough icons in it - it must have at least 32".
Voilà. Résultat, je n' arrive toujours pas à utiliser ces icones qui doivent aller sur mon écran.
Si tu peux encore m' aider, merci.
De karou66
karou66
Mini mog

Messagepar karou66 » 24 Jan 10 à 12:11

J' ai retéléchargé le fichier.
C' est bon, il y a Neko98.exe et Neko98.CFG.
Mais est-ce que tu sais comment changer le chat en chocobo par exemple , concrètement, ce qu' il faut ouvrir et où appuyer pour avoir le chocobo (ce qu' il faut faire dans Neko98.CFG), pcq je ne peux pas ouvrir comme ça les fichiers des chocobos...., ce ne sont pas des applications comme le Neko98.exe.

Merci pour ton aide, je suis assez nulle à l' ordi, et désolé de te déranger encore, si tu peux encore faire qqchose our moi.
De karou66
karou66
Mini mog

Messagepar karou66 » 25 Jan 10 à 19:02

Comment on fait pour "dézipper" un fichier ?
De karou66
karou66
Mini mog

Messagepar karou66 » 04 Fév 10 à 20:57

Bon, tant pis, ça ne marche définitivement pas.
C' est pas grave,
merci quand même pour ton aide. :-)
De karou66
karou66
Mini mog

Retourner vers Downloads