ultimecia les origines

Toutes les discussions concernant Final Fantasy VIII

ultimecia les origines

Messagepar skyodin » 31 Aoû 14 à 00:15

bonsoir le fofo :pampa: :pampa:
voila j'ai une hypothèse sur ultimecia est si en faite tout simplement c'était un être a part entière je dis sa car chaque sorcière a son chevalier est ce qui m'interpelle c'est les ruines ou on trouve Odin a l'entré il y a marquer quelque chose je me souviens plus précisément quoi mais sa laisse penser que Odin serait le chevalier de ultimecia est sachant que c'est la seul GForce qui meurt , est que ultimecia est dans le futur c'est peut être l’élément déclencheur de sa folie .

Mouais donnez votre avis désolé j'écris en même temps que je pense si c'est pas claire je développerai :tomberry: ^^
skyodin
Mini mog

Re: ultimecia les origines

Messagepar linoa angel99 » 31 Aoû 14 à 15:22

hahaaaa j'adore les théories sur Ultimecia :squall: mouais...peut etre... mais si on a pas Odin en Gforce est ce qu'il meurt quand meme? Moi je pense que le chevalier d'Ultimecia c'est Cronos car il est représentatif de Squall (le lion) et de Seifer (l'épée) et que Squall est le chevalier de Linoa (enfin je pense...qui d'autre pourrait l'etre?) et Seifer est chevalier d'Edéa possédée.... Bon si je dit une énorme bétise dites le hein! :squall:
linoa angel99
Tantalas

Messagepar skyodin » 04 Sep 14 à 00:01

lol tu en dis^^ la mort de odin n'est pas obligatoire si tu l'utilise pas contre seifer^^
skyodin
Mini mog

Messagepar linoa angel99 » 04 Sep 14 à 17:01

oh pardonne moi pour les betise 8P mais si la mort d'Odin est optionelle quand serait il mort pour qu'Ultimecia deviennent mauvaise? 8-)
linoa angel99
Tantalas

Messagepar Oméga-Phénix » 04 Sep 14 à 17:50

skyodin a écrit:lol tu en dis^^ la mort de odin n'est pas obligatoire si tu l'utilise pas contre seifer^^

Une petite précision. Si vous êtes allé récupérer Odin avant la fin du CD3, Odin apparaîtra toujours au début du combat, et dans ce cas Odin sera remplacé par Gilgamesh. Par contre, vous pouvez très bien aller le récupérer pendant le CD4.

Concernant vos théorie sur Odin et Ultimécia, c'est quand même violemment tiré par les cheveux, et y'a aucun élément, venant du jeu ou autre, qui va dans le sens ce cette idée. On trouve des représentations de Sorcières aux Ruines de Centra car, à une époque bien avant les évènements du jeu, les Sorcières étaient vénérées. Et pour autant que je me souvienne, y'a strictement rien qui dit qu'Odin serait le chevalier d'Ultimécia. D'autant plus que c'est une GF, et non un humain. De toute façon, si c'était le cas, pour Ultimécia s'associerait avec Seifer, puisque c'est lui qui tue Odin? Ça n'a aucun sens ;-)
Dernière édition par Oméga-Phénix le 04 Sep 14 à 17:51, édité 1 fois.
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar linoa angel99 » 04 Sep 14 à 20:14

Oui c'est vrai! ('.') je le pense pas mais si ca se trouve Ultimecia est une méchante fait a la va vite vu qu'on ne sait quasi rien d'elle et qu'on ne la voit ''réellement" qu'au combat final contrairement a un Sephiroth qu'on voit dans tout le jeu et qui a sa propre histoire et ou on nous explique explicitement pourquoi il est devenu méchant... Mais en meme temps ca laisse ca part de mystère au jeu et tout le monde peut imaginer ce qu'il lui plait. C'est ce qui fait le charme de ff8 non? :-)
Il y'en a qui croient que c'est Linoa qui est devenue mauvaise a la mort de Squall,d'autre qui pensent que c'est une simple sorière du futur et il y en a meme qui pensent qu c'est Ellone! (Meme si cette dernière me semble totalement impossible vu qu'Ellone a déja le pouvoir de transporter son esprit dans le passé elle n'aurait pas eu le besoin d'utiliser la machine de Geyser) :tomberry:
linoa angel99
Tantalas

Retourner vers Final Fantasy VIII