Galerie de l'elfe

Partagez votre passion graphique avec la communauté : dessins, infographie ou autres...

Galerie de l'elfe

Messagepar Elfe sylverstre » 09 Jan 14 à 23:39

Bonjour,

Je vois qu'il y a déjà beaucoup de topics de créateur, ... j'en rajoute un !
N'hésitez pas à partager aussi vos créations ici et à me faire des critiques (constructives) ou des remarques.
J'aimerais partager avec des personnes que le dessin passionne aussi.

Mes dessins ne sont pas toujours des fan-art de Final Fantasy et mes fan-arts prennent souvent beaucoup de libertés.
Trêve de paroles, place à l'action.

Pour le premier dessin il est inspiré de Tauriel dans le dernier film du Hobbit.

Tauriel.jpg
Elfe sylverstre
Mini mog

Re: Galerie de l'elfe

Messagepar Re-Van » 10 Jan 14 à 18:19

Tu dessines vraiment très bien ! Et puis en plus tu maitrises la colo ce qui est un atout de nos jours !

Tu as d'autres dessins ? ou un devianart ? :-o j'aimerai beaucoup en voir d'autre !

Celui là est ce que tu le considère comme "ta vision" de Tauriel ?
Ca m'évoque en tout cas une représentation d'elfe des bois et de fée j'aime beaucoup ;-)
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Elfe sylverstre » 11 Jan 14 à 03:47

Tu as d'autres dessins ? ou un devianart ? :-o j'aimerai beaucoup en voir d'autre !

Je n'ai pas de deviantart, mais des tas d'autres dessin, j'en posterais prochainement ici si tu veux en voir d'autres !
Tu as un deviantart toi ?

Celui là est ce que tu le considère comme "ta vision" de Tauriel ?

Oui ma vision, elle ne ressemble pas exactement à la Tauriel du film.
Elfe sylverstre
Mini mog

Messagepar Elfe sylverstre » 11 Jan 14 à 22:23

Voici deux dessins qui datent de cette année, je ne les ai pas encore coloriser, et je ne sais pas si je le ferais.
Pour le prochain je m'inspirerais surement d'un des personnages de la saga FF, mais l'inspiration n'est pas encore là ! Ce sera sûrement un personnage de FFXIII !
Fichiers joints
watermelon 3.jpg
capricorne2.jpg
Elfe sylverstre
Mini mog

Messagepar Re-Van » 11 Jan 14 à 23:52

Très joli tu fais un peu dans le style manga également :)

J'ai hate de voir un dessin de FF13 de toi \m/

La Tauriel tu l'as colorisé sur photoshop ??

Grrr qu'est ce que j'aimerai savoir coloriser :'( :'( :'( j'ai photoshop mais je ne sais pas m'en servir du coup je me contente de faire de l'encrage au nuances de gris sniiif ! :loz:

Moi je n'ai pas de devianart mais j'ai des dessins à plusieurs endroits sur le net. En ce qui me concerne on va dire que le seul style que j'arrive à pasticher sans que ce ne soit trop moche c'est le style Dragon Ball :P Par contre je suis très mauvais quand il s'agit de m'inventer un style Ü
Dernière édition par Re-Van le 11 Jan 14 à 23:52, édité 1 fois.
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Elfe sylverstre » 18 Jan 14 à 18:12

Coucou, désolé pour le retard, je suis pas mal occupée en semaine !!

Code: Tout sélectionner
J'ai hate de voir un dessin de FF13 de toi \m/

C'est gentil, voici un premier aperçu. Je n'ai pas encore fini, mais je pense être sur la bonne voie.

La Tauriel tu l'as colorisé sur photoshop ??

Je ne suis pas très photoshop pour la colorisation. J'utilise surtout Paint tool SAI qui est très facile à prendre en main. Si tu l'essayes tu me diras ce que tu en pense.

Moi je n'ai pas de devianart mais j'ai des dessins à plusieurs endroits sur le net. En ce qui me concerne on va dire que le seul style que j'arrive à pasticher sans que ce ne soit trop moche c'est le style Dragon Ball :P Par contre je suis très mauvais quand il s'agit de m'inventer un style Ü

Tu as appris de dessiner avec dragon ball ^^ Moi j'ai commencé en recopiant le manga "Love Hina". Maintenant je dirais que j'ai un style plutôt réaliste avec une petite touche de manga.
Pourras tu me mettre un lien vers tes dessin ?
Fichiers joints
Yeuls2.jpg
Elfe sylverstre
Mini mog

Messagepar Tango's » 18 Jan 14 à 19:36

Elfe sylverstre a écrit:Voici deux dessins qui datent de cette année, je ne les ai pas encore coloriser, et je ne sais pas si je le ferais.
Pour le prochain je m'inspirerais surement d'un des personnages de la saga FF, mais l'inspiration n'est pas encore là ! Ce sera sûrement un personnage de FFXIII !

J'aime bien, c'est très fin et joli.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 18 Jan 14 à 23:23

Wouaw, j'aime beaucoup ton style. Le deuxième dessin (la femme aux grosses pastèques), on dirait du Togashi (h5)
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Re-Van » 18 Jan 14 à 23:38

Très joli ton ce superbe dessin ! C'est Yeul hein ? :-)
Love Hina , tu as pourtant réussi à t'approprier un style réaliste, ce que je n'ai jamais su faire de mon côté, hormis si je me contente de recopier un modèle :'(

En plus tu maitrises la tablette ! Tu as appris via des tutos ou quelqu'un t'as montré comment faire pour photoshoper ?

Moi en effet je ne sais quasiment que dessiner du Dragon Ball. Mes dessins sont ici mais il y en a une bonne partie que je n'ai pas scanné. Je n'ai pas de DA mais une page FB et une gallerie sur un site de dessins DB. En fait je dessine un doujin Dragon Ball depuis quelques années, le niveau n'était pas terrible au début à l'époque ou je me servais encore de modèles mais j'ai fais de mon mieux pour m'améliorer au fil du temps, j'ai tenté plusieurs fois d'adapter un style mais ça a toujours été un échec, mes planches étaient bourrées de fautes de proportions.
Faut savoir que je ne dessine que depuis 5 ans à peine 8P

Voici mes deux principales galleries : https://www.facebook.com/Torigins et http://www.transgoku.fr/fans/dessins/membre_id/750 et http://www.transgoku.fr/fans/fanmangas/membre_id/750
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Elfe sylverstre » 20 Jan 14 à 20:54

Merci Tango's et cKei.
Je ne connais pas Togashi, je vais aller chercher ça !

Re-Van :
Oui c'est bien Yeul !
Je me sert aussi de modèles pour m'inspirer et lorsque j'ai un doute au niveau des proportions. Pour moi on a toujours besoin d'un modèle, c'est ce qui permet de s'améliorer.
Pour le fait d'utiliser la tablette j'ai appris seule sur le tas, il faut s'entrainer et ça vient petit à petit. Après pour la colorisation j'ai regardé des tutoriels sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=o4Z2V1FDBK8
Le risque avec ce genre de tutoriels c'est de les regarder, de complexer à mort et de plus vouloir toucher une tablette ^^ !

J'ai regardé tes planches, c'est vraiment bien, tu maîtrise plutôt bien le style !!
Elfe sylverstre
Mini mog

Messagepar cKei » 21 Jan 14 à 16:54

Elfe sylverstre a écrit:Je ne connais pas Togashi, je vais aller chercher ça !

Le dessinateur de Hunter x Hunter :kitty: , notamment. Il a un style de dessin reconnaissable, tantôt très simple, tantôt très fouillé (et fouillis).
Certains de ses personnages feminins secondaires ressemblent énormément à ton dessin, surtout niveau visage/yeux/bouche.
Dernière édition par cKei le 21 Jan 14 à 17:32, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Tirlititi » 21 Jan 14 à 19:52

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble à certains dessins de HxH.
En tous cas, bravo l'elfe ! T'as un sacré coup de crayon (et de colorisation !).
Ummon a écrit:Mon bâton s'est transformé en dragon et a avalé l'univers ! Oh, où sont les rivières, les montagnes et la grande terre ?
Tirlititi
Soldat Shinra

Messagepar Ijichikara » 23 Jan 14 à 17:37

Ce n'est pas du dessin, c'est de l'art !
Quand je pense que j'ai toujours le même style graphique depuis la maternelle, une maison carrée avec un toit triangulaire et des oiseaux en forme de "V".
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar G-dart » 08 Fév 14 à 17:11

C'est magnifique, tu dessines super bien! J'aime beaucoup le premier et la femme à la pastèque =D
Image
G-dart
Mercenaire

Retourner vers Arts & Créations