[VDS] Jeux FC (Gimmick!), SFC, PS3, XBOX360 + Artbooks FF

Venez présenter votre site, forum, blog ou autre. (Pas de publicités avant 25 messages et sans s'être présenté).
Vous pouvez aussi passer des annonces pour vendre vos jeux vidéos & Goodies ! (Merci de lire les règles avant de le faire)

[VDS] Jeux FC (Gimmick!), SFC, PS3, XBOX360 + Artbooks FF

Messagepar Placide » 27 Nov 13 à 12:57

Salut ! :)J'ai besoin d'un peu de trésorerie pour Noël, alors je fais un peu le ménage dans ma collection - et comme il y a une bonne quantité de goodies FF, je me suis dit que je ferais bien de passer faire un tour ici. N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de plus de photos.
  • Les jeux sont en vente sur d'autres sites.
  • Les options sont possibles, dans la limite du raisonnable.
  • J'accepte les paiements par chèque et paypal (à vos frais). Les frais d'envois postaux sont à vos frais La remise en mains propres contre espèces est possible à Nancy (54000) et Longwy (54400).

[ PS3 ]

ImageImage

Tous les jeux sont en version PAL française.
- God of War Edition Collector (boîte en carton un peu abîmée, le reste TBE) = 6€
- Demon's Souls Edition Collector (sans le jeu : boîte collector, artbook, et CD de musiques) = 5€

[ Xbox 360 ]

ImageImage

Tous les jeux sont en version PAK UK.
- Fable 2 (neuf) = 3€
- Fable (comme neuf) = 5€
- Ninja Gaiden 2 (neuf) = 6€
- Final Fantasy XIII (comme neuf, langue française dispo) = 7€
- Dark Souls (comme neuf) = 13€
- Xcom : Ennemy Unknown (comme neuf, langue française dispo) = 14€
- Assassin's Creed III (comme neuf, langue française dispo) = 14€

[ Famicom ]

ImageImage

- Gimmick! (loose, TBE - voir photo) = 225€

ImageImageImageImage

- Magical Kids Doropie (complet en boîte, TBE - voir photo) = 90€

Image

- Lot de 2 petits jeux famicom en loose = 1€

[ Super Famicom ]

ImageImage

- Go Go Ackman 2 (TBE, loose) = 7€
- Artbook / Guidebook de Go Go Ackman (mint) = 8€

ImageImage
- Artbook / Guidebook de Final Fantasy VI (Mint - japonais - 190 pages en couleur) = 23€

ImageImage
- Artbook / Guidebook de Final Fantasy VI (Mint - japonais - 93 pages en couleur) = 18€

ImageImage
- Artbook / Guidebook de Final Fantasy VI (Mint - japonais - 143 pages en couleur) = 23€

ImageImage
- Artbook de Final Fantasy VI, intitulé "Final Fantasy VI : Caracter Collections" (Mint - japonais - 26 pages rigides en couleur, aucune vignette manquante) = 23€

ImageImage
-Guidebook de Final Fantasy VI, intitulé "Final Fantasy VI : Nintendo Player's Guide" (quelques marques d'usure sur la couverture, intérieur mint - anglais - 159 pages en couleur) = 27€

ImageImage
- Lorebook / Artbook de Final Fantasy, intitulé "Final Fantasy Vol.1 : Complete Works I through VI, revised edition" (quelques très légères marques sur le bord de la couverture, voir photo, sinon mint - japonais - 255 pages en couleur) : 23€

ImageImage
- Lorebook / Artbook de Final Fantasy, intitulé "Final Fantasy Vol.1 : Complete Works I through VI, revised edition" (quelques marques sur le bord de la couverture, voir photo, sinon mint - japonais - 159 pages en couleur) : 23€
Placide
Mini mog

Re: [VDS] Jeux FC (Gimmick!), SFC, PS3, XBOX360 + Artbooks F

Messagepar Sylv7777 » 06 Déc 13 à 03:45

Bonjour Placide, mp envoyé ;)
Tous les 7 portent bonheur
Sylv7777
Mini mog

Retourner vers Publicités & Ventes