Programme TV

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Programme TV

Messagepar Tango's » 17 Sep 12 à 20:40

Mercredi soir sur Direct 8 l'émission "faut-il y croire" a pour thème les zombis. Je vais voir ce que ça vaut.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 16 Juil 13 à 21:15

là tout de suite maintenant, y'a Star Trek 2 La Colère de Khan qui passe. Je le suggère chaudement pour ceux qui désirent comprendre certains propos du dernier Star Trek.

Image

:hahaha:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar squall/jul'41 » 16 Juil 13 à 23:34

Rien de bien intéressant à mon goût ce soir...
Au pire "Jessica King", mais ça vaut surtout (selon moi ^^) pour la jolie bouille de Amy Price-Francis (qui était encore mieux dans les quelques épisodes de la saison 1 de Californication qu'elle a fait, en vraie rousse qu'elle est)
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"Même quand on n'a pas le choix, on a toujours le choix"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

"Ne mens jamais à celui qui se fie à toi, ne te fis jamais à celui qui te ment"
squall/jul'41
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Ciné/TV