Loisirs créatifs divers...

Partagez votre passion graphique avec la communauté : dessins, infographie ou autres...

Loisirs créatifs divers...

Messagepar Anarloth » 27 Aoû 11 à 22:51

Peut-être y en a-t-ils ici qui pratiquent des loisirs créatifs autres que le le dessin ou la peinture classique ?
Je ne sais pas par exemple les ooak, les travaux en perles, de la broderie, de la couture, de la mosaïque, de la gravure, de la poterie...
Bon je sais les premiers exemples que je cite sont surtout pratiqués par les filles, mais je ne sais pas les gars ont sûrement des loisirs créatifs aussi ?

Personnellement en plus de pratiquer dessin et peinture je fais aussi des travaux en perles (rocailles, facettes de Boheme, un peu de Svarowski mais c'est cher ! :-( ), de la couture j'ai du en faire pour les GN, et je serais sûrement tentée par une ooak.

Et vous ?
Dernière édition par Anarloth le 27 Aoû 11 à 22:51, édité 1 fois.
Anarloth
Ange des Ténèbres

Re: Loisirs créatifs divers...

Messagepar Tango's » 28 Aoû 11 à 09:15

Personnellement, je ne pratique pas, mais si tu as l'occasion de poster des arts.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar emmi123 » 29 Mar 13 à 08:28

Moi, je tricote !!! :-)
emmi123
Mini mog

Messagepar Tango's » 30 Mar 13 à 11:37

emmi123 a écrit:Moi, je tricote !!! :-)

Petite présentation dans le topic Présenation ?
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Arts & Créations