Quel personnage aimeriez-vous gifler violemment ?

Quel personnage aimeriez-vous gifler violemment ?

Squall
10
6%
Yuffie
5
3%
Vanille
20
12%
Rikku
9
6%
Yuna
5
3%
Vaan
19
12%
Sazh
6
4%
Djidane
7
4%
Zell
6
4%
Wakka
11
7%
Balthier
3
2%
Edward
6
4%
Tidus
15
9%
Penelo
13
8%
Autre (veuillez préciser lequel)
28
17%

Nombre total de votes : 163

Re: Quel personnage aimeriez-vous gifler violemment ?

Messagepar IceDarkBen » 07 Fév 13 à 18:09

Arkann a écrit:Petit hors sujet sur Sazh, parce même si je l'adore, j'ai eu du mal à lui trouver une utilité aussi. C'est en consultant différents sites que j'ai découvert que c'est un tueur en fait, mais contre certains ennemis en particulier, ceux qui ont une très grande taille (adamankhélones, pleurodires, gros robots, peut-être même le pampa géant). Tout ça grâce à sa technique fauchage particulière, qui tire 6 coups (ou plus, je ne me souviens plus) en une fois. S'ils font tous mouche, avec une bonne arme, il peut frapper plus fort que Fang. De plus, il est le seul à disposer d'une arme qui prolonge l'état de choc des ennemis, et il connaît tous les sorts de saboteurs mono-cibles, donc les pleurodires tombent comme des mouches face à lui, entre le poison et les chocs prolongés. Il cache bien son jeu derrière ses stats minables, le Sazhounet! Si des TDC m'avaient pas embarqué ma PS3, j'aurais adoré le tester et remplacer Hope dans la cinquième arche, quand il a encore que 3 barres ATB et Sazh 4).

Oui je parlais niveau psychologie, mais Sazh était aussi l'un de mes persos favoris au combat. Je me souviens plus trop pourquoi en toute honnêté, mais je souviens avoir vaincu un petit boss optionnel dès ma première rencontre avec lui grace à l'aide de Sahz et ses compétences de Buff élémentales. Il s'agissait d'un gros robot que l'on découvre derrière un p*tain rideau de fer dans une mine. Pour moi c'était le seul perso au réel côté "stratégique" de ce jeu.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 07 Fév 13 à 18:28

C'est vrai qu'avec leurs paradoxes
ils sont gonflant
!!!! lol Je savais pas pour Sazh!!! Du coup je vais tester!!!! \(^o^)/
Dis moi tu sais comment faire venir les pleurodires dans FF XIII?
je croyais que c'était apres avoir tuer Titan et pourtant j'ai toujours pas de Pleurodire!!!!
:'(
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar clarkkent » 07 Fév 13 à 18:36

Quand j'ai vu l'intitulé du sondage, j'ai cherché Tidus directement et j'ai voté, sans même regarder le nom des autres!
:-D
clarkkent
Mini mog

Messagepar ShadowmanN » 07 Fév 13 à 18:43

Pour les pleurodires il faut compléter la quête numéro... 59 si je me souviens bien (en gros c'est l'avant-dernière quête dans tout les cas) mais bon ces monstres n'apportent pas grand chose en terme de satisfaction pour les battre...
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Lisou972 » 07 Fév 13 à 22:54

to Clarkent: c'est vrai que Tidus qui sautent partout des fois t'en a marre, lol on dirait un gros bébé qui crient tout le temps parfois!!! lol
to shadowman: ok je me disais bien je pensais qu'il fallait finir les quêtes de Titan. Il me reste plus que 3 quêtes dont la 59 (la 60 et la 64), mais je veux taper sur un Pleurodires moi!!! lol \(^o^)/
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar ShadowmanN » 07 Fév 13 à 23:15

La mission pour le pleurodire c'est la 63 (avant dernière donc parmi les 64 missions). Mais bon je pense que tu vas morfler sévèrement avant de comprendre comment se battre contre sa.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Lisou972 » 08 Fév 13 à 12:31

Les pleurodires sont dur même avec les persos booster et avec les armes ultimes? J'ai tapé plein d'ademenkléone pour améliorer mon niveau et avoir les armes ultimes
( oui je les chasse pour vendre leur corne et leur peau (pour que les dames puisse se faire des jolis sacs!!!) dans le but d'avoir assez de gils pour libérer Fang et Vanille du pied de cristal, c'est moi qui finance l'académie!!! lol)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar ShadowmanN » 08 Fév 13 à 12:50

Justement c'est sa qui est frustrant, les armes ultimes et un crystarium a fond influe peu sur le combat (à part Vanille mais bon, la encore il faut de la chance). Le fight se déroule juste en enchaînant les formations (que tu découvriras toute seule ^^).
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Lisou972 » 08 Fév 13 à 14:14

J'ai la même tactique pour tous les dinosaures (meme le pleurodire dans FF XIII-2), je l'affaiblis avec mon saboteur, et en même temps que j'attaque les jambes, je me booste (dans le FF XIII-2 avec le monstre yaskini), quand je suis booster je tape avec tous mes persos sur les jambes pour faire monter le combos,quand il tombe a terre, je l'affaiblis et je fais vite monter la jauge de combos, et je le frappe en combos.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar ptit-filou » 08 Fév 13 à 17:48

Final Fantasy XIII où l'imposture du système d'évolution des armes !! Bref, moi j'ai voté Edward, car j'ai jamais vu un mec plus inutile en combat ! Et puis sérieux une capacité spéciale nommer "se cacher" permettant de se barrer comme un voleur en laissant crever ses potes ? Merci monsieur le prince de Damcyan, au revoir

Ps : J'apprécie seulement ce personnage dans Finesse Fantastique
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Messagepar Seven » 10 Fév 13 à 17:15

ShadowmanN a écrit: Le fight se déroule juste en enchaînant les formations (que tu découvriras toute seule ^^).

C'est pas le cas de tous les combats du jeu ? :lol: ( C'est un troll... Pas si faux mais un troll quand même. )
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Zephy » 10 Fév 13 à 17:23

Les fights de FF ne se déroulent pas juste en enchainant les ordres qu'on donne à ses perso? (Bon j'avoue, il est un peu faible, mon troll)
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Seven » 10 Fév 13 à 17:26

Zephy a écrit:Les fights de FF ne se déroulent pas juste en enchainant les ordres qu'on donne à ses perso? (Bon j'avoue, il est un peu faible, mon troll)

Très, Là je ne parle même pas d'ordres, mais de formations ( en gros, une direction générale à tes persos qui se débrouillent après. )
A la limite, tu peux me troller sur FF XII là, de très loin ! :lol:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar ShadowmanN » 10 Fév 13 à 17:48

Seven a écrit:ShadowmanN a écrit:
Le fight se déroule juste en enchaînant les formations (que tu découvriras toute seule ^^).

C'est pas le cas de tous les combats du jeu ? ( C'est un troll... Pas si faux mais un troll quand même. )

Si mais au moins si tu voulais faire quelque chose d'exotique tu pouvais... Là, la marge de manœuvre est réduite, très réduite.

Hs: c'est bizarre mais je me souviens plus de la syntaxe pour faire apparaître "Quelqu'un a écrit".

Edit: Thx Kuja 1er
Dernière édition par ShadowmanN le 11 Fév 13 à 17:47, édité 1 fois.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 11 Fév 13 à 16:23

Il faut que tu écrives [quote="Nom_de_la_personne"].
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar FireLion72 » 12 Juil 13 à 14:17

J'ai voté autre en pensant à Seifer. J'aime bien le personnage, mais il est tellement naïf t inluencable que j'aimerais bien le gifler pour lui faire comprendre qu'il sert de larbin et rein d'autre
FireLion72
Mini mog

Messagepar squall/jul'41 » 15 Juil 13 à 15:36

Moi j'ai voté Edward, pour les mêmes raisons que ptit-filou en fait, quoique c'était original comme personnage, un nouveau type d'anto-héros en quelque sorte ^^
Mais le choix fut dur mine de rien. Vaan était niais au possible et le gifler, ce doit être jouissif. Vanille casse un peu les oreilles, mais on ne gifle pas une dame nom de Dieu! Hope qui pleurniche dans une bonne partie de FF-XIII, c'est un brin agaçant, pour rester poli. Cait Sith, on a envie de le gifler car il sert à rien ^^. Quand Zell s'excite, il est un peu lourdingue, et une baffe ne serait pas de refus ^^. Etc, etc...
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"Même quand on n'a pas le choix, on a toujours le choix"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

"Ne mens jamais à celui qui se fie à toi, ne te fis jamais à celui qui te ment"
squall/jul'41
Soldat Shinra

Messagepar Tirlititi » 15 Juil 13 à 16:48

squall/jul'41 a écrit:Cait Sith, on a envie de le gifler car il sert à rien ^^.

Sans lui, personne n'aurait eu la matéria noire et Sephiroth n'aurait pas lancé de météore sur la planète ! d^o^b

Y'a assez peu de perso que je voudrais gifler dans les FF, en fait... Squall, il mérite des baffes, mais c'est à peu près tout.
J'ai jamais accroché à Vaan et Penelo, mais comme ils ont le rôle de "personnages entraînés dans une aventure qui les dépasse", selon moi, ça n'me gêne pas plus que ça.

Mais j'ai jamais joué au XIII non plus et le peu que j'ai vu de Vanille me fait penser qu'elle rentrerait parfaitement dans la catégorie.
Ummon a écrit:Mon bâton s'est transformé en dragon et a avalé l'univers ! Oh, où sont les rivières, les montagnes et la grande terre ?
Tirlititi
Soldat Shinra

Messagepar ShadowmanN » 15 Juil 13 à 17:58

Tirlititi a écrit:le peu que j'ai vu de Vanille me fait penser qu'elle rentrerait parfaitement dans la catégorie.

Malheureusement pour elle ce n'est pas une gifle ou 2 qui la rendrait moins énervante. C'est même tout le contraire.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles