Guris

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Guris

Messagepar Guris » 21 Oct 11 à 21:35

Bonjour à tous !

Je suis Guris (je suis un homme !), je suis né en septembre 1999 (j'ai 12 ans, donc), je suis au collège en 4e.
Je joue à Final Fantasy (je n'ai que le IV pour le moment... :help: ) , Dragon Quest, Minecraft, et des jeux Mario.
J'écoute du rock (AC-DC, red hot chili peppers... \m/ )
Goûts littéraires et cinématographique : tout (enfin pas n'importe quoi non plus... :-° )
Je regarde des web-séries comme "Le Visiteur du futur", "Noob", "Flanders Company" et "Damned" (qui n'est pas vraiment une web-série).

Voilà pour ma présentation, c'est un plaisir pour moi de joindre cette communauté "Final Fantasienne".
Guris
Mini mog

Re: Guris

Messagepar Seven » 21 Oct 11 à 22:08

Guris a écrit:Je regarde des web-séries comme "Le Visiteur du futur", "Noob", "Flanders Company" et "Damned" (qui n'est pas vraiment une web-série).

\m/ Une standing-ovation pour ces mots de sagesse, j'en ai les larmes aux yeux.

Bienvenue à toi confrère de septembre et bon anniversaire en retard ( ça c'est de l'accueil ! )
Te manque plus qu'à compléter ta connaissance FFienne.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 21 Oct 11 à 22:53

Bienvenue à toi!

12 ans et un seul FF en main? Profite de ton jeune âge pour t'ouvrir devant la plupart des FF et te construire un avis objectif. Ce sont tous de bon jeux donc à toi de trouver ton favoris. Tu possèdes quelle version de FFIV? (Si tu n'es pas au courant, il existe une version Super nintendo, GBA, PSP et DS)
Dernière édition par IceDarkBen le 21 Oct 11 à 22:55, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Bandersnatch » 22 Oct 11 à 14:38

Bienvenue !

Comme l'a dit Ice, prend le temps de découvrir l'univers de Final Fantasy; mais aussi des anciennes productions Square (comme Chrono Trigger).
Une 2e standing-ovation pour AC-DC, ça fait plaisir de voir des jeunes écouter autre chose que ces productions de maisons de disques actuelles.
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve, ça le fatigue.

Un jour, les femmes domineront le monde.
Mais pas demain, demain c'est vaisselle !
Bandersnatch
Mercenaire

Messagepar Guris » 22 Oct 11 à 17:18

Merci à tous pour vos conseils ! (J'ai FF IV Ds)
Guris
Mini mog

Messagepar Tango's » 22 Oct 11 à 20:01

Bienvenu gars.
Guris a écrit:Je joue à Final Fantasy (je n'ai que le IV pour le moment... :help: )

C'est bien, au moins, tu n'as commencé par le dernier sorti. Et puis, comme ça, tu vas pouvoir voir comment la série c'est peaufinée avec l'âge.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !