Disgaea 3: absence of justice

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Disgaea 3: absence of justice

Messagepar Fenix » 08 Aoû 09 à 13:32

ce jeu est LE jeu du geek lol
ue histoire délirante des niveau incroyable
une durée de vie fantastique
sérieusement j'ai trouver ma perle de l'année
qui la déjà essayer parmi vous?
http://www.youtube.com/watch?v=84IogtMbxEE
Dernière édition par Fenix le 08 Aoû 09 à 13:33, édité 1 fois.
En vériter,s'il est du mal en ce monde,
il réside dans le coeur de l'homme

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr
Fenix
Tantalas

Re: Disgaea 3: absence of justice

Messagepar Albatur » 11 Aoû 09 à 23:10

on y retrouve les heros du 1er ??
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar Fenix » 11 Aoû 09 à 23:15

oui on les retrouve en faisan une map spécial
ils doivent être au lvl 1700 je crois (sa va être dur de les battre avec mon guerrier lvl 150 :'( )
En vériter,s'il est du mal en ce monde,
il réside dans le coeur de l'homme

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr
Fenix
Tantalas

Messagepar Jehuty » 14 Oct 10 à 19:29

Topic ressuscité pour vous posez une question essentiel :

Disgaea 3 :
Image

Disgaea 4 :
Image

Dit-moi que Nippon Ichi à enfin apprit à lisser les sprites 2D et que ce n'est pas une illusion d'optique :-P
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Loan » 14 Oct 10 à 20:35

Non ce n'est pas une illusion.
Ils ont enfin décidé d'apporter un peu de soin aux graphismes qui commençaient à dater.
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 15 Oct 10 à 19:38

Annoncé pour quand le 4 ?
J'ose même pas imaginer sa durée de vie quand je vois celle du 1 ( Prinny Baal battu au bout de 450h quand même, et j'ai eu du bol ) et celle du 2 ( pas tenté de le faire à fond, y'a trop de trucs c'est de la folie ).
Je n'ai pas fait le 3, mais je me rattraperai avec celui la ( surtout parce que je peux plus jouer à la PS2 et me remettre à Disgaea 2 sur un écran HD sans que ça bave horriblement ).
Il s'annonce épique.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Loan » 17 Oct 10 à 22:33

Le 4 sort le 24 février 2011 au Japon donc.. sûrement au minimum 8 mois plus tard chez nous.
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar IceDarkBen » 17 Oct 10 à 22:54

Je suis fan du design...

J'ai maté le trailer, je ne connais absolument pas ce jeu... Pourtant je suis un grand fan de RPG (peut etre que de classiques alors).

Il est édité en Europe ce jeu? Il a l'air d'être réputé comme long à ce que je vois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Butzt » 17 Oct 10 à 23:43

Ah ça, niveau durée de vie, je pense qu'il y ai beaucoup de jeu qui fassent plus. :tomberry:
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar Jehuty » 18 Oct 10 à 12:20

Tu as sans doute oublié le "pas" dans ta phrase parce que des T-RPG à durée de vie infinie, il n'y en a pas des masses
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Nahemar » 18 Oct 10 à 12:43

IceDarkBen a écrit:Je suis fan du design...

J'ai maté le trailer, je ne connais absolument pas ce jeu... Pourtant je suis un grand fan de RPG (peut etre que de classiques alors).

Il est édité en Europe ce jeu? Il a l'air d'être réputé comme long à ce que je vois.

Bah comme les autre le disent c'est du T-RPG. Après oui ils sont tous en europe pour le moment. Le 1 est dispo sur PS2 en anglais et sur DS en Français. Le 2 en anglais sur PS2, et le 3 en Francais sur PS3. La durée de vie est inimaginable, c'est monstrueux, sans compter que tu t'amuse un moment avec le jeux =)
Sinon: Ahhh ouai! enfin ils ont rafraichie les graphismes il n'était pas trop tôt! :o Depuis le temps qu'on se trimballe des graphisme de gba sur ps2 et ps3...
Dernière édition par Nahemar le 18 Oct 10 à 12:44, édité 1 fois.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Butzt » 18 Oct 10 à 12:52

Jehuty a écrit:Tu as sans doute oublié le "pas" dans ta phrase parce que des T-RPG à durée de vie infinie, il n'y en a pas des masses

Effectivement, petite faute de frappe, merci ^^'
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar Jehuty » 28 Sep 11 à 08:33

Je suis surpris que cela ait échappé à PsychoKefka
Un nouveau RPG pour Nippon Ichi

Legendra a écrit:Et quand je dis nouveau c'est vraiment nouveau, pas de remake, pas de suite. Ce nouveau jeu, prévu sur PS3, c'est Majo to Hyakkihei, qu'on peut littéralement traduire par The Witch and the Hundred Soldiers.

Un jeu qui prendra place dans un univers de dark fantasy particulièrement sanglant, dans lequel on incarnera Metallica, sorcière des marais, à qui la chance va sourire un jour lorsqu'elle mettra la main sur le légendaire sort permettant d'invoquer l'armée des 100 "Hyakkihei" (en gros, soldats morts vivants). Un petit coup de pouce du destin qui va lui permettre de faire pencher la balance du duel l'opposant à la sorcière des bois, et de la rapprocher un peu plus de son rêve, couvrir le monde... de marais.

Nippon Ichi a été très généreux en informations sur ce nouveau jeu, informations relayées par le site Dengeki. On sait donc que :

- Le jeu sera un A-RPG / Hack'n'Slash( 8-) ) dans un univers de dark fantasy en open world ( 8-) ), Nippon Ichi insistant fortement sur tout le côté sandbox( 8-) ) qu'apporte ce type d'univers,

- On aura notamment le choix( 8-) ) de devenir ange ou démon par rapport aux nombreuses races présentes dans le jeu via un système de réputation, qu'on pourra faire pencher soit en les aidant soit en les massacrant à tour de bras,

- On ne contrôle pas directement Metallica, mais les fameux soldats ; elle pourra invoquer n'importe lequel des 100 à n'importe quel moment pour l'aider dans sa tache, chacun ayant ses propres attributs ; attention, un seul à la fois. On en connait déjà deux : Hyakkihei qui semble être un bourrin têtu pas très obéissant, et un autre appelé Tochika qui semble faire appel à des slimes pour attaquer,

- La seule jauge d'énergie de Metallica sera apparemment le "GIGAcal", comprenez Giga Calorie. Indispensable pour invoquer les soldats, et pour utiliser les sorts permettant de lever l'obscurité sévissant sur certaines zones pour les rendre explorable,

- La maison de Metallica agit comme le hub du jeu, et est le seul endroit dénué de monstres ; on peut y retourner uniquement via un save-point, ou après une mort (et on perdra tous les items récoltés par la même occasion),

- Collecte et synthèse d'objets au programme,

- Il y aura taquet de quêtes secondaires ; la principale quant à elle sera longue d'environ 30 heures,

- On retrouve les éternels Takehito Harada au character design, et Tenpei Sato à la composition,

- Le jeu sera intégralement en 3D( 8-) ),

- Le jeu est prévu pour le printemps prochain au Japon, aura droit à du DLC et à une édition limitée qui contiendra une peluche Nendroid de Metallica, un artbook et l'OST du jeu.

Affaire à suivre. On tient donc le premier RPG en 3D de Nippon Ichi Software... ?
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 28 Sep 11 à 09:57

avec le système de hub, où il est spécifié qu'il n'y aura pas de monstres ( ce qui sous-entend que partout ailleurs, il y'en aura ), ça me fait vachement penser à... Demon's souls.
Par contre, prétendre que c'est de la Dark Fantasy, et après dire que le "héros" veut recouvrir le monde de marais, ça me parait être un contre-sens lol.

ça m'a échappé car je ne suis pas très assidu niveau news, et maintenant que je connais la sortie euro de Disgaea 4, je sais tout ce que j'ai à savoir pour le moment :-P
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 05 Oct 11 à 09:18

Image

Ce n'est pas ce que j'imaginais mais en même temps je ne suis pas surpris :-|
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 05 Oct 11 à 10:18

hum...un Diablo like ?
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Retourner vers Role Playing Game