Demon's Souls

Pour parler de tous les Rpg autres que Final Fantasy Runescape Classic

Re: Demon's Souls

Messagepar Rickochet » 08 Aoû 10 à 23:30

Mizukage a écrit:Ok, merci, alors en tant que voleur je vais prendre les objets :pampa:

Sinon questions
Ya des checkpoints? ou quand on meurt faut toujours tout refaire?
Comment on laisse un message?

Pour les messages, tu appuie sur select, tu choisis un message prédéfini (d'où le fait que y'ait jamais de fautes d'orthographe dans les messages).
Pour les checkpoint, y'en a juste quand tu bats les boss, c'est parfois assez espacé, mais l'idée, en particulier dans le monde 1, c'est comme les donjons de Zelda, des fois tu ouvre de nouveaux accès, et du coup, si tu meurs, t'as pas tout le chemin ) te taper.

Pour les objets près du dragon, fais juste attention, moi j'avais fumé le deuxième dragon donc il est jamais revenu, mais le papa dragon, si tu t'approche trop peut te buter en un coup de queue.
Rickochet

Messagepar Mizukage » 08 Aoû 10 à 23:43

Merci du conseil mais trop Tard Ü , j'ai recup tout les objets mais le dragon m'as tué avec sa queue au moment ou je repartais :'( , bon bin faut tout recommencer \_o< .
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Nahemar » 10 Sep 10 à 17:03

J'ai fini ma première partie mais la je bloque a la second partie de chaque niveau, je fais mage, et je me fais defoncer la tronche en deux coup ><, sans parler du nombre de spectres noir qui vienne me trouer la peau... Si y a des mage dans l'coin vous faites avec quelle armure? ^^'
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Cricket » 10 Sep 10 à 17:10

Ben moi j'ai pris la classe soldat. Maintenant je me dis que j'aurai peut-être dû prendre chevalier ou templier, parce que soldat c'est bien mais c'est basique quoi.

Bref, je bloque sur le deuxième boss du jeu, à savoir la grosse araignée des mines, qui me tue à chaque fois. Je me dis que je devrais peut-être augmenter mes caracs mais ça demande un nombre d'âmes très élevé et j'ai un peu la flemme. :V
Dernière édition par Cricket le 10 Sep 10 à 17:10, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 10 Sep 10 à 17:16

Pour le mage il faut mieux avoir un armure légère pour pouvoir esquiver et se mouvoir plus rapidement
Il est aussi bon d'avoir le sort "Warding" (je sais pas comment ils l'ont appeler en français) perpétuellement sur soi et ... éviter de se faire toucher Ü Les mages peuvent tuer tous seul un archidemon en moins d'une minute mais en échange en quelque coup ils meurt. Faire les boss en équipe est très recommander et la plupart des joueurs sont très très reconnaissant (60% de S pour moi Ü )

Bref, je bloque sur le deuxième boss du jeu, à savoir la grosse araignée des mines, qui me tue à chaque fois. Je me dis que je devrais peut-être augmenter mes caracs mais ça demande un nombre d'âmes très élevé et j'ai un peu la flemme.

Equipe toi d'un bouclier et d'un arc. Colle toi contre un mur du couloir pour évité le maximum de projectile et tire avec l'arc quand les projectile s'arrêtes
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Cricket » 10 Sep 10 à 17:17

... C'est pas c*n. Fut juste que je trouve un arc quoi Ü
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemar » 10 Sep 10 à 17:32

Bahj'ai l'armure de la sorcière pour le moment >< avec un diademe, et j'ai foiré pour lesort avec l'ame du dragon j'ai pas pris boule de feu mais l'autre :s

Cricket a écrit:Ben moi j'ai pris la classe soldat. Maintenant je me dis que j'aurai peut-être dû prendre chevalier ou templier, parce que soldat c'est bien mais c'est basique quoi.

Bref, je bloque sur le deuxième boss du jeu, à savoir la grosse araignée des mines, qui me tue à chaque fois. Je me dis que je devrais peut-être augmenter mes caracs mais ça demande un nombre d'âmes très élevé et j'ai un peu la flemme. :V

Hmm jamais tenté guerrier mais tu a qu'à faire les autre niveau, a savoir la prison qui n'est pas excessivement dure, et le boss passe largement, ou bien faire le niveau 4, le boss au corps a corps passe tout seul, ça te fera des souls pour lvl up
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Mizukage » 10 Sep 10 à 17:46

Pour l'areignée y'as un spot tout de suite a l'entrée du boss , sur la droite, ou tu peux la toucher avec des fleches , sans qu'elle puisse te toucher, y'as un renfoncement dans le mur, j'imagine que ça doit etre faisable avec de la magie mais plus risqué car on peut pas viser manuellement , et faudra peut etre se mettre a decouvert le temps de lancer le sort. C'est toujours utilile d'avoir un arc et plusieur centaine de fleches dans l'inventaire, beacoup de boss sont facilement tuable avec un arc, Meme le False King, avec un anneau du voleur et en ayant un bon arc.
Dernière édition par Mizukage le 10 Sep 10 à 17:48, édité 1 fois.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Nahemar » 10 Sep 10 à 18:23

Euh y a quelqu'un pour m'aider je suis bloqué au 2nd boss du niveaux des mines, il me dégomme en moins de deux, quelqu'un a une astuce? ou du temps a perde? je suis NG+ et lvl 80 environ
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Rickochet » 10 Sep 10 à 18:29

Je te conseille de commencer par leveller chez les squelettes, à ton niveau, ça ira très très vite (esquive un peu tout jusqu'à démonter le juge, si t'es en new game +, t(as pu constater que c'est une vraie lavette, et après, dans le 4-2, tu peux leveller super vite).
Ensuite, ce boss m'a posé aucun problème particulier. Faut utiliser la magie qui diminue les dégats de feu, et utiliser un objet qui augmente la puissance de l'arme temporairement est toujours utile
Rickochet

Messagepar Mizukage » 10 Sep 10 à 19:01

Si tu as l'anneau du voleur (disponible en 1-1) y'as un endroit ou le boss perd l'aggro, c'est sur la gauche dans une genre de petite caverne, la normalement le boss va te perdre de vue et commencer a repartir la ou il est au depart, jdis normalement parceque moi il restait a marché sur place. donc ça peut etre utile si t'as besoin de te soigner et de lancer tes boost tranquillement , aussi le boss est sensible a la magie(pas de feu evidement), je suis pas mage mais je l'ai fait essentiellement avec la magie.

Sinon t'as la méthode qui marche sur a peu près tout les ennemies du jeu, tu équipe l'anneau du voleur et tu lance nuage empoisonné/nuage mortel , et tu te planque pour qu'il perde l'aggro, et t'attend que le poison fasse le travaille, si le poison agit plus tu recommence, c'est long, c'est lache , mais ça marche >=D .
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Nahemar » 10 Sep 10 à 19:07

ok, je vais tenter de le poutrer loyalement d'abord apres un peu de farm en 4-2, bon c'est stressant j'ai tout le temps peur de crever avec mes âme mais bon ^^' quand tu en as 400.000 et que tu perds tout ça fout les boules :s, pour ça que je farmé plus 4-2 trop deg ce jours la ><
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Rickochet » 10 Sep 10 à 19:20

Perso, j'allais au 4-2, je butais vite fait la faucheuse, comme ça ses laquais crevaient d'un coup, ça faisait de l'XP, j'allait buter les squelettes qui sont nazes (tu butes le premier, t'attends que le deuxième se jette dans le vide, et tu vas te faire l'archer). Les deux squelettes dorés, soit tu les défonce violemment, soit ils te tuent. Si jamais je les butais, perso, je me jettais dans le vide, histoire d'aller récupérer mes âmes tout en rebutant tout le monde. (evidemment, c'est arrivé une paire de fois que je tombe comme un naze, et que je pleure, mais bon, c'est le risque)
Rickochet

Messagepar Nahemar » 10 Sep 10 à 20:15

ouaip c'est le trajet "bateau" du farm, sinon, 49 en magie, 47 en intel, 24 en vitalité et 11 dans le reste ça va ou bien je devrait augmenter autre chose?
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 14 Sep 10 à 12:31

Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 14 Sep 10 à 14:25

:hahaha: Tellement vrai

Vous noterez que, à aucun moment, il n'y a les 3 lettres que l'on met à tous les jeux en ce moment *bweuh*
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Nahemar » 14 Sep 10 à 14:40

Excellent! XD, mais niveau linéarité c'est pas faux :(
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Jehuty » 17 Aoû 11 à 18:07

Image

Dans l'espoir que les classes seront plus utile que dans Demon's Souls :-|

Et qu'il y ait beaucoup plus de set d'armure
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 17 Aoû 11 à 20:24

le problème c'est que des qu'un système de classe est "utile" dans le gameplay, ça consiste à limiter l'évolution par classe. Du coup jsuis pas trop fan, car j'aime bien pouvoir devenir un gros bill lol.
Par contre, jsuis d'accord : need beaucoup de loot d'armures et d'armes x)
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 17 Aoû 11 à 21:19

PsychoKefka a écrit:le problème c'est que des qu'un système de classe est "utile" dans le gameplay, ça consiste à limiter l'évolution par classe. Du coup jsuis pas trop fan, car j'aime bien pouvoir devenir un gros bill lol.

D'après ce que j'ai compris, la classe en bas à droite : Deprived est une classe vide totalement personnalisable
J'aimerai bien des conseils, voir même détermination des souls level automatique pour correspondre aux archétypes car vas savoir dans quoi investir pour faire Hunter plutôt qu'un Bandit
Image
Jehuty
Pampa Senior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Role Playing Game