IRL PARIS - Japan Expo 2013 [p.91]

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Pour une IRL, vous seriez disponible en particulier le:

Jeudi 5 Juillet
1
25%
Vendredi 6
2
50%
Samedi 7
1
25%
Dimanche 8
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: IRL PARIS [By Monkeyjob77 p.85]

Messagepar monkeyjob77 » 26 Mai 11 à 02:15

Bah pourquoi pas ? :-D Si c'est un délire et qui plus est entre potes alors moi je dis oui ! ;-) Bon j'ai vu qu'il y a fifty-fifty pour la JE et Paris. Mais je pense que ce serait plus judicieux de se rencontrer à la JE , qu'en dites vous ? Après le tout est d'essayer de se caser un jour précis non? Je pense que ça serait plus simple . Bon après ce que je dis est discutable ça va de soi ! :-D Le tout est de trouver un jour qui conviendrait à tous et à toutes .
Image

Fools set the rules in this world
Just take a look around. It's undeniable.
monkeyjob77
Chevalier Dragon

Messagepar IceDarkBen » 27 Mai 11 à 16:06

Pas dans Paris... Y en a qui vont se perdre Ü

Je vise personne :grenat: (et je parle pas de moi non plus... quoique...)
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar monkeyjob77 » 28 Mai 11 à 00:28

IceDarkBen a écrit:Pas dans Paris... Y en a qui vont se perdre Ü

Je vise personne :grenat: (et je parle pas de moi non plus... quoique...)

Moi c'est sûr et certain je VAIS me perdre ! Je viens du sud de la France alors faut pas trop me demander de me balader dans la capitale, petite exception si le lieu de RDV se trouve être un endroit hyper méga connu genre: Les Champs Elysées là y'a pas de soucis (enfin... c'est quand même grand les Champs Elysées) :-° sinon si c'est genre : le21bis de la rue machin truc à côté de tel magasin ... é_ê ... x___x Là je serais complètement paumée ! :help:

Bon , la JE si on pouvait se mettre d'accord pour la JE ça serait bien.
Image

monkeyjob77
Chevalier Dragon

Messagepar Baschou » 14 Juin 11 à 22:31

Bon la JE approchant, il faudrait qu'on se décide vraiment de quand on organise la big IRL dans Paris.

J'imagine que les choix se porteront de toute façon sur vendredi ou samedi. Il faudrait que chacun donne ses disponibilités.
Evidemment, rien n'empêche à des petits groupes de se voir à la JE même ou ailleurs dans Paris à d'autres moments.

J'ai lancé le sondage !
Baschou
Modérateur Basch006

Re: IRL PARIS - JE [p.86]

Messagepar Schnak » 15 Juin 11 à 18:57

Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrai pas être à la JE (quoique, en négociant peut être, à voir). Cependant, je serai sur Paris vers le 20, donc je pourrais éventuellement (je dis bien éventuellement ^^) voir quelques personnes s'il y a encore du monde à cette date là.

Je vais quand même voire si je ne peux pas y aller, mais c'est pas du tout sûr ^^
Schnak

Messagepar monkeyjob77 » 16 Juin 11 à 00:25

Baschou a écrit:Bon la JE approchant, il faudrait qu'on se décide vraiment de quand on organise la big IRL dans Paris.

J'imagine que les choix se porteront de toute façon sur vendredi ou samedi. Il faudrait que chacun donne ses disponibilités.
Evidemment, rien n'empêche à des petits groupes de se voir à la JE même ou ailleurs dans Paris à d'autres moments.

J'ai lancé le sondage !

Merci pour ce coup de pouce Baschou ! ^^ Et bien j'ai vu que le vendredi 1er juillet serai plus adéquat pour ceux et celles qui vont à la JE pour moi il n'y aurait pas de soucis pour vendredi (je serai ENFIN un ptit peu en vacance! ^^ )
Dernière édition par monkeyjob77 le 16 Juin 11 à 00:27, édité 1 fois.
Image

monkeyjob77
Chevalier Dragon

Messagepar Melody » 17 Juin 11 à 23:16

Bon bah, je serais à la JE jeudi/vendredi et sur paris samedi/dimanche avec Feya, si ça intéresse des gens ^^
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nagareboshi » 18 Juin 11 à 12:55

Moi j'y serai le vendredi comme chaque année! :-D
Trop hate ('.')
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar IceDarkBen » 18 Juin 11 à 13:52

Etant donné que j'ai un anniv' à fêté le samedi 2, je viendrais le vendredi. Rien n'est encore sur, mais je pense pas qu'il y aura de problèmes.
Image

Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar mdf-generation » 18 Juin 11 à 14:21

Je serais à la JE les 4 jours, donc si IRL il y a là bas je tâcherais de venir. Par contre, s'il faut bouger hors JE dans la vaste jungle de la capitale... euhm déjà que hors de ma région, en plus en France, en plus Paris... :help:
Enfin bref, je reste aux infos ^^
Image
Mes galeries cosplay et autres sur mon DeviantArt
mdf-generation
Mercenaire

Messagepar Baschou » 18 Juin 11 à 16:48

Je précise quand même que l'IRL se fera en ville, en soirée surement (ça reste à décider), pour que ceux qui ne veulent pas aller à la JE n'aient pas à payer l'entrée juste pour ça ^^"
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Nagareboshi » 18 Juin 11 à 17:01

Mais on pourra quand même se rencontrer à la Japan ou pas? Et comment on fera pour se retrouver? (Désolée c'est la première fois que je fais ça donc je sais pas trop :-D )
Dernière édition par Nagareboshi le 18 Juin 11 à 17:02, édité 1 fois.
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Baschou » 18 Juin 11 à 17:11

Bah, comme je le disais, ça n'empêche évidemment en rien à certains de se retrouver dans la JE en après-midi. Vous pouvez aussi vous arranger ça ici ^^

Pour se retrouver, faut aussi se mettre d'accord. Pour l'IRL en ville, je vais attendre d'être sûr de la date pour vous donner un lieu et une heure (et il me faudra un numéro de téléphone par petit groupe, au cas où), mais on y est pas encore x)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Kuja Ier » 19 Juin 11 à 19:58

Alors, au final, ça donne quoi ? ^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 19 Juin 11 à 20:05

Bah perso, je viendrai sur Paris, sans doute, de jeudi à dimanche.

L'IRL se porterait donc le vendredi, en soirée.

Pour ce qui est de l'hébergement, me faut 2-3 jours encore je pense pour pouvoir être fixé, mais ça n'est pas le plus urgent niveau réservation je pense ^^
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Kuja Ier » 19 Juin 11 à 20:21

Bon, je prends mon billet de train pour vendredi, donc, avec retour le dimanche en fin d'après-midi.

Pour l'hébergement, je vais voir, peut-être une auberge de jeunesse pas trop chère, ça doit bien se trouver...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Melody » 20 Juin 11 à 15:08

Nagareboshi a écrit:Mais on pourra quand même se rencontrer à la Japan ou pas? Et comment on fera pour se retrouver? (Désolée c'est la première fois que je fais ça donc je sais pas trop :-D )

Bah oui ^^ T'envois un mail à ceux que tu veux voir pour échanger les numéro de portable et vous vous retrouvez ^^
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Nagareboshi » 20 Juin 11 à 15:21

Melody a écrit:
Nagareboshi a écrit:Mais on pourra quand même se rencontrer à la Japan ou pas? Et comment on fera pour se retrouver? (Désolée c'est la première fois que je fais ça donc je sais pas trop :-D )

Bah oui ^^ T'envois un mail à ceux que tu veux voir pour échanger les numéro de portable et vous vous retrouvez ^^

En fait je pensais qu'il y aurait un regroupement ou y aurait le maximum de monde^^ En fait comme je reste sur Paris qu'une seule journée (j'arrive le matin et je repars le soir) j'aurais pas le temps de rester et tout, j'pensais juste me pointer au rassemblement, dire bonjour discuter 5min et repartir parce que ma mère risquerait fort de vite s'ennuyer xD
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar IceDarkBen » 20 Juin 11 à 18:12

Idem pour ma part, si on se retrouve qu'à deux c'est pas drole... (si? Tu aimes FFIX comment Naga?)
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Nagareboshi » 20 Juin 11 à 19:30

IceDarkBen a écrit:Idem pour ma part, si on se retrouve qu'à deux c'est pas drole... (si? Tu aimes FFIX comment Naga?)

Ü Moi ca me dérangerait pas mais je crains que très vite on sente un grand silence xD Et même si j'adore FFIX, je pourrais jamais en parler comme toi tu le fais, tu me trouverais vite ennuyeuse xD
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla