Les jeux que vous attendez et pourquoi

Les jeux que vous attendez et pourquoi

Messagepar Cricket » 26 Jan 11 à 11:36

Voici donc un nouveau sujet que je lance aujourd'hui. Comme l'indique le titre, il est question dans ce topic de traiter des titres dont on attend la sortie et, surtout, pourquoi. Cela peut être l'irrésistible envie d'y jouer tellement le soft nous fait envie, comme l'attendre parce que ce jeu nous laisse perplexe et qu'on attend la bonne occaz pour taper dessus Ü . Et bien sur, chacun pourra trol... donner son avis.

J'espère juste que ce topic ne fait doublon avec un autre. Il me semble que non mais dans le cas contraire, je m'en excuse... :-\

Bref, je commence: Pour ma part, l'un des jeux que j'attend est Final Fantasy Versus XIII. Alors, sachez juste que j'attend ce jeu parce que d'une part on nous a promit des choses franchement intéressantes pour ce titre et j'aimerai bien les voir mises en oeuvre, que ce soit au niveau du gameplay ou du scénar; et d'autre part, parce que, comme chacun sais, les dernières créations de SE pour la saga des FF ont très fortement divisé les joueurs, si bien que j'aimerai voir s'ils sont toujours capables de nous proposer un très bon jeu qui en séduira le plus grand nombre, ou non...
Dernière édition par Elhaym le 25 Juil 11 à 23:28, édité 3 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Re: les jeux que vous attendez et pourquoi

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 11:46

FF Vs 13 ou encore des promesse a la square é_ê Estampillé de FF juste pour se vendre, bwerrrk...
:p (t'as dis qu'on pouvait troller x) )

Sinon personnellement j'attends impatiemment The Witcher 2 =) Plutôt linéaire, mais vraiment bien réaliser, en espérant qu'ils sortent dès le début une version non bugger, pas comme le 1 XD
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 26 Jan 11 à 11:53

Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 11:57

Psycho tu vas pas t'en plaindre quand même oO. C'est juste une année sans vie sociale, s'tout, rien dramatique :lol:

Et dans ton énumération, a mon gout, il manque Batman arkham city! :o

d'ailleurs ça avance toi mass effect? ^^
Dernière édition par Nahemar le 26 Jan 11 à 11:58, édité 1 fois.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 26 Jan 11 à 12:00

Nahemar a écrit:Psycho tu vas pas t'en plaindre quand même oO. C'est juste une année sans vie sociale, s'tout, rien dramatique :lol:

Et dans ton énumération, a mon gout, il manque Batman arkham city! :o

d'ailleurs ça avance toi mass effect? ^^

Je n'ai pas fait le premier donc je ne pense rien du deuxième que j'emprunterai peut être un jour. La liste correspond aux jeux que je m'achèterai surement de mes deniers.
Sinon, Mass Effect 2 ça avance lentement mais surement. Jsuis sur les quêtes persos de la seconde fournées de recrues.
J'ai fait en sorte d'éviter un bug de quête ( en gros, y'a un paradoxe ) pour éventuellement éviter que ça plante quand je ferais le Courtier de l'Ombre. Le sacrifice de Jehuty Sheppard ne sera pas vain \m/ Ü
Dernière édition par PsychoKefka le 26 Jan 11 à 12:02, édité 1 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Catharsis » 26 Jan 11 à 12:08

Principalement, je dirais que le jeu que j'attends le plus pour cette année 2011, c'est Dragon Age II. J'ai vraiment accroché à DAO, et j'espère simplement revivre le même type d'expérience (voire une meilleure expérience) avec DA II, et ne pas être déçue des changements qui auront été opérés ou pas.

Sinon, à côté de cela, je surveille attentivement les sorties de The Elder's Scrolls : Skyrim, Mass Effect 3 et Tactics Ogre.
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so - Hamlet, William Shakespeare.
Catharsis
Soldat Shinra

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 12:10

S'dommage pour le premier, il est bien sympa ^^

(projet: me prendre mass effect 1 sur pc, j'ai découvert qu'il pouvait tourner sur cet ordi XD)
Sinon le 2 y a des perso que je trouve pas, tu as réussi a tous les avoir? oO M'enfin, les perso secondaire sont interessant j'éspère que dans le 3 ils garderont au moins garrus et la voleuse <3 .
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 26 Jan 11 à 12:14

Bah la voleuse est un perso issu d'un DLC optionnel ( Kasumi : la mémoire volée sur ta boite ;) ) donc je suis pas sûr ^^''
Sinon, pour trouver les persos, je vois pas où tu bloque car avec toutes les indications de IDA dès que tu atterris quelque part et les légendes de la map galactiques, c'est très facile je trouve. :-o
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 12:21

ouai mais le trucs c'est que j'ai tellement d'indication que je crois que ça a foiré, j'ai pas les indications pour les personnages manquants :/...
Sinon certe elle viens d'une DLC, mais bon, je préfèrerais elle que jack :beuh: et tali elle fait trop sainte nitouche :x
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 26 Jan 11 à 12:27

Moi je préfère Grunt ( " En plein dans le cul !!" \m/ ) Ü
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 12:29

C'est le groooos bourrin de base, il est neuneu c'est horrible XD. L'archétype du, tu tapes d'abord, tu réfléchis peut être après, si tu as le temps... un peu de subtilité c'est bien des fois XD

Sinon un jeu que je souhaite avoir cette année dont j'attends la sortie, c'est trine 2! C'est certes un jeu PSN, mais le 1er était tellement beau et attachant que j'attends le 2 avec engouement
Dernière édition par Nahemar le 26 Jan 11 à 12:50, édité 1 fois.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Jehuty » 26 Jan 11 à 13:25

PsychoKefka a écrit:Le sacrifice de Jehuty Sheppard ne sera pas vain \m/ Ü

C'est Müllenkamp Shepard car quand on passe 30h à jouer à un jeu dont la caméra est à la troisième personne, je trouve malsain de jouer un homme Ü

Je trouve que Jack à trop la classe mais vu que je joue Full biotique elle n'a pas sa place dans mon équipe (idem pour Samara), je lui préfère Kasumi et Zaeed

Sinon j'ai la même liste de jeu attendu que PsychoKefka, avec Deux Ex : Human Revolution en plus ;-)
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 26 Jan 11 à 13:32

Jehuty a écrit:Sinon j'ai la même liste de jeu attendu que PsychoKefka, avec Deux Ex : Human Revolution en plus ;-)

Il y est :-o

Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Kage » 26 Jan 11 à 13:40

J'aimerai qu'il sorte un bon KH3 parce que SE à dit qu'il le commence ré après Versus 13 que j'attend aussi. Et j’aime ré qu'il sorte Star Wars Battlefront 3 mais j'en doute...(je parle pas de Square). Et aussi................Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 !!!
Kage
Mini mog

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 13:47

Kage les battle front je crois que c'est mort, du moins, les dernières nouvelles, qui commencent a dater, c'est, plus de battlefront désormais!
Naruto Ultimate ninja storm 3. Hum je pensent que tu peux attendre encore longtemps. Il me semble qu'ils suivent la progression de l'anime. Enfin même si ils suivent la progression du manga, il faudrait trouver une fin potable a la 3 eme génération ^^'.
Et KH 3, tu as effectivement le temps. Déjà faut attendre Vs13, et ensuite qu'ils se penchent sur le cas ^^'. Tu devrais te pencher sur d'autre jeux, sinon tu risques d'attendre des chimères ...
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Cricket » 26 Jan 11 à 13:51

Ah oui Dragon Age II, moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. je fais confiance à Bioware étant donné que j'ai tout simplement adoré la plupart de leurs jeux (KOTOR, ME, DAO). En plus graphiquement il a l'air d'être moins fade que son aîné et ça c'est tout bénéf. Côté gameplay, c'est plus orienté action je crois ?

Pour TES 5, ouai pourquoi pas, le Oblivion ne m'avait pas super emballé mais bon.

Deus Ex par contre il ne me fait pas plus envie que ça. j'ai pas joué aux premiers en plus donc je verrai ce qu'il donne par le biais d'un tier ^^
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 26 Jan 11 à 13:59

PsychoKefka -> Effectivement ... :$

Sinon j'attend aussi Dongeon Siege III, développer par Obsidian et édité par Square Enix
La moteur du jeu est une création de Obsidian donc ils sont sensé le maîtriser (pas comme Fallout : New Vegas)
Les consoles de salon manques de Hack'n Slash et celui ci semble avoir une bonne direction artistique en plus d'avoir un mode deux joueur local déjà présent
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Nahemar » 26 Jan 11 à 14:40

J'attend ce jeux XD
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Cricket » 10 Fév 11 à 21:53

Beuh Nahemar t'as jeté un froid sur mon topic >< :-P

Bref, je crois que le petit L.A. Noire va finir par rejoindra ma liste d'attente car il a l'air de promettre du très bon !
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemar » 10 Fév 11 à 22:04

Ouai ouai, c'est ça, jette moi la faute, pfff x( =p

Sinon effectivement LA noire a l'air sympathique ^^ m'enfin, c'est du rockstar game quoi =).

Le jeux que j'attend sur DS, c'est le petit Dragon Quest 6 Realms of Revelation, toujours rien de prévu par chez nous, mais y a pas de raison, ils vont pas nous siffler l'épisode final de la trilogie zenithienne =)
Nahemar
Phoénix Magique

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général