Mario Kart

Lequelle préférez-vous?

Super Mario Kart (Super Nintendo)
6
16%
Mario Kart 64 (Nintendo 64)
7
19%
Mario Kart : Super Circuit (Game Boy Advance)
1
3%
Mario Kart : Double Dash !! (Game Cube)
8
22%
Mario Kart DS (Nintendo DS)
9
24%
Mario Kart Wii (Nintendo Wii)
6
16%

Nombre total de votes : 37

Messagepar lunarblue » 20 Avr 08 à 17:51

Bah je trouve que les modes batailles ont bien chuté en terme de qualité depuis l'opus Double Dash. Sur celui-là, tous les tournois se faisaient en mode course vu que le mode bataille ressemblait à un énorme bazar et je sens que ça va être la même chose pour Mario Kart Wii.
lunarblue
Chevalier Dragon

Messagepar Invité » 20 Avr 08 à 19:50

Bon, j'ai testé la mouture Wii chez un pote. Mon point de vue rapidos :

+plaisir immédat, normal c'est MK
+le online putain dès que j'ai le jeu je vous poutre tous
+le super champi
+les motos
+le online, le online, le online.

-trop bordélique...
-donc frustrant (ou comment passer de la première à la neuvième place en un virage)
-pas super beau.

Voilà lol. Pour le moment ma préférence va à l'opus NGC, mais après mes exams je vais me mettre au online Wii, donc je changerai peut être d'avis. Get prepared 8)
Invité

Messagepar shadow_project11 » 20 Avr 08 à 20:33

Pense a laisser tes identifiants^^ ca m'intéresse!

Mais bon avec l'opus GC le système de 2 pilotes etait minable je trouvais...
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Invité » 20 Avr 08 à 21:02

Je te tiendrai au courant, il y a un topic approprié.

Je trouvais l'opus GC excellent justement grâce à son système de duo, trop puissant en multi (rah les 2 vs 2, ultime "et tieeeens un coup de gâchette dans les dents"). Pour le solo je voyais pas de grande différence donc statut quo avec les autres.
Invité

Messagepar shadow_project11 » 20 Avr 08 à 21:33

Saga a écrit:Je te tiendrai au courant, il y a un topic approprié.

Je trouvais l'opus GC excellent justement grâce à son système de duo, trop puissant en multi (rah les 2 vs 2, ultime "et tieeeens un coup de gâchette dans les dents"). Pour le solo je voyais pas de grande différence donc statut quo avec les autres.

Ba a 2 contre 2 le probleme c'est que l'un des 2 foutait franchement pas grand choseS...

Et le topic approprié c'est les identifiants en lignes!
Super-Amant de Hollow
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Invité » 20 Avr 08 à 21:38

Ouais mais tu fais un circuit sur deux à ce moment-là.

Ou alors j'ai des ami(e)s nul(le)s qui se mettent à l'arrière du kart, qui conduisent jamais, mais qui font de bons copilotes (gâchette bonus dérapage gâchette bonus dérapage gâchette bonus dérapage ) ^^
Invité

Messagepar shadow_project11 » 20 Avr 08 à 22:11

Pas bete mais si tu pose la manette tu peux gagner aussi...

C'est ca que je trouvais dommage... pas de role determinant pour le copilote quoi....

A part si on met des tres mauvais en copilotes contre des tres bons^^
Super-Amant de Hollow
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Invité » 20 Avr 08 à 22:55

Mec t'es fou XD

Un bon copilote c'est la vie. C'est tellement jouissif aussi de mettre des tartes aux autres en leur piquant leur bonus :|
Invité

Messagepar Jehuty » 21 Avr 08 à 02:13

Tomberry a écrit:Il m'a l'air bien sympa ce MK ;)

Quelle est le topic approprié :o ? ( il est où ? )

Il est en post-it actuellement :wink:
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Hirok » 17 Juin 08 à 21:03

Jehuty fan de sony a écrit:Cela se vois dans les remarques de fin de partie :
Dans le cas gamers il y a le : "Putain bien jouer"
Dans le cas casual : "Putain tu as trop de moule"

Lol le "putain tu as de la moule on le voit aussi chez les gamers qui sont de très mauvaise foi et qui sont deg parcequ'il se rende compte qu'ils ont trouver plus fort qu'eux et je t'assur que moiil y a quelque parti ou a la fin on me disait "bien jouer tu est trop balèze" (je parle de mario kart) donc des betises pareil merci ;)

Calintz a écrit:
PsychoKefka a écrit:...mais Crash Team Racing reste pour moi le best jeu de kart (d'accord, c'est repompé sur mario Kart...mais en mieux XD)

Lol quoi !!!

Même Diddy Kong Racing est mieux que CTR faut arrêter là quand même les enfants ... Mario Kart est mille fois plus trippant qu'un CTR et surtout, beaucoup plus maniable ... Pour ma part j'ai voté Mario Kart 64 ... Vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, c'est normal XD !!

Calintz L'HOMME. en effet le seul jeu du style a arriver a la cheville de mario kart c'est bel et bien Diddy kong racing (qui fut mon premier jeux de N64) lam outure DS est moins bonne car c'est quasiment du copier/coller donc dommage quoi (mais qui a dit que depuis que RAREWARE était chez microsoft il faisait que de la m*rde??? :)alors que pour beaucoup a la BONNE époque ils faisaient parti des meilleures developpeur connu) bref voila

je venais la parce que j'avais oublier se topic (Wii j'en suis le créateur :oops: j'ai honte) et j'avais donc pas lu les c*nneries que beaucoup mettent ;) bref voili voilou
Image

Frères d'armes: sun7
Hirok
Chevalier Dragon

Messagepar lunarblue » 18 Juin 08 à 08:14

Perso, je trouve que Diddy Kong Racing ne surpasse Mario Kart sur un seul point : le mode aventure, bien plus intéressant à jouer qu'un 1 player vs computer. D'ailleurs, pourquoi n'a t'on jamais eu ce mode de jeu dans un MK, hormis les missions de Mario Kart DS ? Le mode multijoueur était sympa, mais y a franchement moins d'ambiance que lorsqu'on se fritte à plusieurs sur MK. Il y a moins de retournements de situations, moins de chance, etc... Ca fait partie du trip de ce genre de jeu.
lunarblue
Chevalier Dragon

Messagepar Tequilla-x » 18 Juin 08 à 12:09

Alors moi je préfère le nouveau Mario Kart sur Wii, j'aime bien l'idée de la manette a incruster dans un volant même si du coup c'est un peu plus compliqué a conduire, les personnages sont bien, version adulte et enfant je trouve que c'est une bonne idée et j'aime beaucoup le design des parcours, enfin j'aime tout dans ce jeu mais sinon a la base la version que j'aimais était soit sur DS soit sur game boy advance parce que c'est les seuls auxquels j'ai joué sinon ^^
summertime ouai encore plus de temps pour aller a Londres, jouer a FFX... et dormir ! x)
Tequilla-x
Mini mog

Messagepar Invité » 17 Juil 08 à 19:56

Là, tout de suite, je vais faire du MK Wii online.

Si SP11 et/ou hollow passent par là O/

:choco:
Invité

Messagepar Ravauron » 17 Juil 08 à 20:03

J'suis ni l'un ni l'autre mais jsuis sur MK donc si une partie t'interesse:

4425-2073-9180

(Sois mon ami...)
Image

He's got illegals in his bottom.
Ravauron
Mage Noir

Messagepar hollow » 17 Juil 08 à 20:10

Moi j'ai(me) pas MK :P
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar Invité » 17 Juil 08 à 23:20

Jehuty a écrit:
Je vote pour Crash Team Racing (PS1)

Je suis tout à fait d'accord!
Invité

Messagepar Zarathoustra » 18 Juil 08 à 13:27

Zuxilbaja a écrit:Jehuty a écrit:
Je vote pour Crash Team Racing (PS1)

Je suis tout à fait d'accord!

trop pourris ce jeu, MK l'enterre six pieds sous terre. Le Mk du pauvre en somme, pas de talent derriére, pas de persos mythique, pas de technique, rien quoi.
Image
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 18 Juil 08 à 14:16

Mario Kart et ses perso qui pus du derche, quand j'y jouais je prenais le personnage qui me semblais avoir le plus de charisme, c'est à dire Bou, une boule blanche avec ce sourire :evil:

Les personnages de Mario sont mythiques que pour les nostalgiques de Niaitendo, pour les autres, ce sont les personnages les plus pauvres en terme de design et de Background jamais crée (en même temps on peut dire que c'est les premiers^^)
Quand à la technique de MK ... Mouahahaha c'est une blague ? :shock:
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Invité » 18 Juil 08 à 14:45

Je n'aime pas de Nintendo sa passion du recyclage. On nous inflige les mêmes personnages "mythiques" depuis tant d'années, l'air de croire que c'en devient fascinant... A force de matraquage de leur part, on en arriverait presque à croire à ces mythes artificiels. Ils ont fait pour les Pokémons la même chose que pour Mario. Un réchauffage sans fin ("Achetez la toute nouvelle version "vert feuille" ou "bleu Schtroumpf" pour un petit pokémon exclusif, "Mega Kwikwi"!)... La seule maison qui peut se targuer d'une même politique de surexploitation de licences est Capcom. Faut pas les féliciter non plus pour les mille Street Fighter, mais chez Capcom on a du solide: et Power Stone 1 et 2 m'ont été plus funs que n'importe quel "Smash Bros Brawl" ou "Melee".
Crash Team Racing est le seul crossover auquel a consenti Naughty Dog. On ne peut parler de surexploitation. Sorte d'épisode anniversaire, il proposait des persos hauts en couleur, les graphismes en ont évidemment vieilli. Mais il était aussi technique, et les circuits étaient variés et agréables à parcourir... Pas comme ces étendues plates et ces couleurs "guimauves" qui jalonnent l'univers de Nintendo. En fait, c'est l'intention commerciale exacerbée qui me dérange. Des licences suffisantes et le caractère infantilisant d'un univers. Dès l'allumage de la console j'ai une overdose de sucreries. Quoi que ça doit combler les générations "bac-à-sable" post soixante-huitardes...
Dernière édition par Invité le 18 Juil 08 à 15:53, édité 6 fois.
Invité

Messagepar zekkangel » 18 Juil 08 à 15:38

Quel beau post, dommage que l argumentation soit completement bancale ...
Crash Team Racing c est pas du recyclage ? Dead or Alive beach voley ? les tomb raides dans tout les sens, les streat figther alpha ultra team game turbo mega 5 X ? GTA ? Sonic ??? FFVII et cie ? Et bien d autres encore ...
Bref, Nintendo est juste plus ancien que les autres, normal que certaines licences aient plus de jeux que des licences plus recentes.
Et en quoi un jeu d une longue licence est il forcement pas bon ?
Bref, vous aimez pas Mario Kart ? C est bien pour vous (ou pas) mais allez voir ailleur plutot que polluer ce topic !
zekkangel
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo en Général