[manga] Death Note

Messagepar kogane2 » 21 Fév 08 à 21:16

yukito65 a écrit:Ouais mais non c'est justement quand ce sont les personnages principaux qui ont une voix de ***** que c'est un mauvais doublage.

Raito a une bonne voix. D'ailleurs, j'aimerais bien entendre celle de Misa XD
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar yukito65 » 21 Fév 08 à 22:05

Mouais une bonne voix c'est vite dit mais bon après tout tant que tout le monde y trouve son bonheur.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Invité » 21 Fév 08 à 22:40

Bon ben c'est décidé, dés que j'ai finis les Black Lagoon, (et que ma ma couz m'aura lacher avec Claymore :roll: ) je me remet à Death Note. (dailleur y'a combiens d'episode dans l'anime ?)
Invité

Messagepar Baschou » 21 Fév 08 à 22:41

Il y a 37 épisodes :wink:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Invité » 21 Fév 08 à 22:51

Basch006 a écrit:Il y a 37 épisodes :wink:

dankeschön
Invité

Messagepar Kupo » 25 Fév 08 à 22:53

Le bémol avec l'anime c'est que la série perd de son intrigue à partir de l'incident à l'épisode 13.
Sinon la mort de L est pas terrible, ils auraient pu trouver mieux :/
Dernière édition par Kupo le 02 Mar 08 à 16:25, édité 1 fois.
Image
Kupo
Mini mog

Messagepar Baschou » 25 Fév 08 à 22:53

Tu devrais mettre des balises spoiler car la fin de ton post est très révélateur !!! ^^

Perso, je l'ai trouvé pas mal ce passage ^^
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Kuja Ier » 13 Avr 08 à 22:35

Je viens de découvrir Death Note et *__*

J'en suis à l'épisode 10, après que les grands esprits se soient rencontrés, franchement, si vous avez un manga/anime plus psychologique que lui, faut me le dire, parce que je ne vois pas comment il pourrait être^^

Dommage que le héros se prenne trop pour Dieu, et il a même le rire sarcastique des grand méchants, mais l'intrigue est tout bonnement géniale.

Je voudrais savoir : les animes sont-ils finis ? Si oui, ça s'arrête à quel épisode ? Y a-t-il plusieurs passages différents, ou alors tout s'arrête quand le premier qui a deviné qui est l'autre a gagné ?

Merci de ne pas spoiler et de répondre de façon directe et claire à mes question, merci^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 13 Avr 08 à 22:41

Oui, les animes sont finis, il y a en tout 37 épisodes ^^

Pour ce qui est de ta question par rapport à plusieurs passages ou si ça se termine quand le premier a deviné qui est l'autre.... bah, je pense qu'il est mieux que tu découvres toi-même, parce qu'il y a des putains de rebondissements, je m'attendais à certains trucs, mais d'autres... bah, j'étais sur le cul :lol:

Par contre, il y a aussi les films. Les deux premiers reprennent l'histoire du manga avec quelques petites différences et surtout une fin alternative (je crois que c'était celle qui était prévue au départ). Mais, les films sont moins bons, pour moi ^^
Et un troisième, tout récent, qui retrasse la vie de L ou un truc du genre ^^. Pas encore vu
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Kuja Ier » 14 Avr 08 à 15:58

Je suis arrivé à l'épisode 27, que je viens de finir de regarder.

Autant la première partie, j'adorais à fond, autant, le prochain "passage" (c'est-à-dire après que le héros ait un certain avantage, je ne vais pas spoiler), je n'accroche pas vraiment, peut-être est-ce aussi parce que j'ai trop abusé de Death note pour l'instant...

Bref, je vais continuer demain, je vais bien voir si j'accroche ou pas.

Une petite question, est-ce que la fin de Death Note marque bien cet anime, ou alors elle laisse plein de questions en suspend ? Toujours sans spoiler, svp^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar leroipulu » 14 Avr 08 à 16:48

J'ai eu le même problème que toi vers le même épisode et j'avais laché l'anime pendant un petit moment (9 mois) après j'ai mieux accroché.

Sinon l'anime ne laisse pas de questions en suspend (ou alors j'ai oublié) contrairement au manga GTO.

Je te conseille,quand tu auras vu la fin de l'anime,de lire la fin du manga car c'est pas tout à fait la même.
leroipulu
Mercenaire

Messagepar Karel » 14 Avr 08 à 17:20

Bah il y a bien une chtite question mais bon...

Misa se suicide ou non?

Messagepar Kuja Ier » 14 Avr 08 à 18:03

Bon, si tu dis que tu as accroché après, je vais réessayer demain^^

Sinon, je ne vais pas regarder la fin dans le manga, je n'aime pas les scans, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter des mangas, je préfère acheter des jeux à la place^^

Donc, du coup, je ne regarde que les animes...

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar leroipulu » 14 Avr 08 à 18:34

Karel a écrit:Bah il y a bien une chtite question mais bon...

Misa se suicide ou non?

L'anime laisse penser que oui, mais si je me souviens bien du manga c'est plutot non

Kuja,pour lire la fin du manga tu as une autre solution quand tu iras à virgin ou à la fnac pour acheter quelque chose,tu peux la lire ça te prendra meme pas 10 minutes(je sais ça ne se fait pas mais à bordeaux la Fnac a instalé pleins de sieges confortables pour cela donc on peut supposer que c'est rentable pour la Fnac).
leroipulu
Mercenaire

Messagepar Kalas » 14 Avr 08 à 21:22

Mon avis sur la fin :

Moi j'ai quand même été déçu à la fin un peu, encore les gentils qui triomphent XD. Mais de toute façon on se doutait bien que Kira allait perdre... Mais il me semble pas que Misa se suicide, enfin j'en ai pas souvenir en tout cas (je n'ai vu que l'anime en même temps). N'empêche que le dernier épisode est super stressant, Kira devient complètement fou, ça m'a fait bizarre... Bref cet anime était superbe (L)
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Karel » 14 Avr 08 à 23:15

leroipulu a écrit:
Karel a écrit:Bah il y a bien une chtite question mais bon...

Misa se suicide ou non?

L'anime laisse penser que oui, mais si je me souviens bien du manga c'est plutot non

Si tu fais référence à la fille tout en blanc à la fin alors ce n'est pas Misa :wink:

Messagepar leroipulu » 15 Avr 08 à 18:51

Si tu fais référence à la fille tout en blanc à la fin alors ce n'est pas Misa :wink:

J'avais un doute sur le sujet,donc merci.
leroipulu
Mercenaire

Messagepar kogane2 » 15 Avr 08 à 18:58

leroipulu a écrit:

J'avais un doute sur le sujet,donc merci.

Ah bon ? C'est qui alors ? (va falloir que je regarde de nouveau le dernier épisode ! :lol: )
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar Karel » 15 Avr 08 à 20:11

J'avais lu une citation de l'auteur (vu comme c'est rare ça m'a marqué) qui confirmait que ce n'était pas elle.

Après faudra que je retrouve ça.

PS: en plus je trouve les deux visages différents après une bonne comparaison.

Messagepar Invité » 18 Avr 08 à 14:02

bon ben comme j'avais dit, je me suis remis dedans, j'en suis à l'ep 21 il me semble (j'arrive jamais à me souvenir ^^).

Par contre, je suis pas trop fan de la tournure que ça prend. vous me direz, au moins ça permet de pas se lasser, mais bon ça me plait pas trop... enfin j'espére qu'après ça m'interessera autant que les 1ers eps.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga