Der Richter

Der Richter vaincu ?

Oui, avec Zanmato
12
18%
Oui, à la loyale
18
28%
Non, trop fort
8
12%
Je m'en fous de lui
11
17%
Pas encore arrivé là
16
25%

Nombre total de votes : 65

Messagepar Ouroboros4 » 04 Avr 08 à 18:28

Tu ne penses pas?Dans ce cas, tu n'en sait rien :D
Je parle de ma propre experience sur Der Richter!Il faut environ entre 150 et 200 heures de boostage pour être de taille face à Der Richter!
Meilleur Perfecter Gameur à Final Fantasy XII^^
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Maetel » 04 Avr 08 à 18:32

Ouroboros4 a écrit:Tu ne penses pas?Dans ce cas, tu n'en sait rien :D

Ca me sidère les gens qui débarquent sur un fofo et qui tranquillement s'amuse à dire à tout ceux qui y sont qu'ils n'y connaissent rien Oo
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 04 Avr 08 à 18:32

bah n'empêche, Gaïa de FF9 m'a donné plus de mal que Der Richter (je rappelle que la stratégie sans Zanmato, je l'ai faite, mais quand j'ai percuté que j'allais attendre des plombes pour un résultat similaire, bas j'ai sorti mes sousous et j'ai pas pris de gants...non mais. :x )
Et j'ai jamais réussi à battre Omega et Shinryu. Trop dur (faudra que je me les refasses ces jeux), d'autant que c'est pas une question de levelling ( dire qu'il y'en a qui ne jurent que par l'entraînement... :roll: je regrette l'époque de FF7 oû il fallait seulement être un peu malin pour battre les armes, ce qui à mon sens a beaucoup plus d'intérêt, que du levelling de brute) puisqu ils te défoncent même avec toutes les capacitées au max. Au lieu de parler sans savoir, faites le 5 histoire de comprendre.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Baschou » 04 Avr 08 à 18:36

Ecoute, j'ai booster mon équipe (principale) à quasi à fond (vers les 230 partout, sauf la chance) et il ne m'a pas fallut 200h, plutôt 130 environ.
Avec la technique de Tomberry, ça va assez vite, je trouve.

Pour le boostage dans FF V, ça prend aussi du temps, plus même, surtout si tu veuc affronter ces deux-là :wink:

Et comme Maetel l'a dit, la différence se fait aussi sur le fait que t'as pas le temps de choisir tes actions à ton aise dans FF V :wink:

EDIT : est-ce que t'as joué à FF V ?

Et c'est pas qu'on soit désagréable (quoique certains parfois... ^^"), mais c'est plutôt que beaucoup n'aiment pas qu'on parle sans connaitre ^^
Dernière édition par Baschou le 04 Avr 08 à 18:39, édité 3 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Ouroboros4 » 04 Avr 08 à 18:36

Et bien, je pensais que ce forum serait bien plus agréable....
Bref chacun choisi son boss le plus fort, point!Mais aussi soit-il, il possède tous un point faible qui permet de bien les démonter comme il le faut^^
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Maetel » 04 Avr 08 à 18:40

On a pas dit le contraire sur les point faible celui d'Omega par exemple est la foudre donc tu te dis y'a qu'a balancer des Thundaga et c'est fait, à ceci près que si t'as le temps de penser à bouger contre lui avant qu'il ai tué ton équipe c'est déjà beaucoup.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Ouroboros4 » 04 Avr 08 à 18:41

Par contre Yiazmat et Oméga Mark XII sont de vrai terreur :twisted:
Sans Leurre+Paradoxe....c'est très très chaud!!
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Baschou » 04 Avr 08 à 18:43

Oui, c'est pas faux. Mais, ils sont plus faciles à prendre que Shinryu et Oméga :mrgreen:

De plus, Omega Mark XII, même sans leurre et paradoxe, il y a facilement moyen avec une bonne équipe, de bons équipements et une bonne organisation des gambits.

(faut que je reprenne FF XII pour les affronter ces deux là ^^)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Ouroboros4 » 04 Avr 08 à 18:45

Moins facile?Pas si sur^^
Oméga en plus de t'enlever des dégats faramineux, il à comme facheuse attitude de mettre tout le monde en furie, puis de les zigouiller tout de suite :lol:
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Maetel » 04 Avr 08 à 18:48

Yiazmat, surement un des combat les plus chiant qu'il m'ai été donné de faire, c'est long ... pour rien à par le moment où il passe en enrage le combat m'a pas donné de sueur froide ça reste basique un tank deux dps et refresh les buff \o/ au final à part pour avoir le titre de Héros du Panthéon sur ma première partie je pense pas que j'irai le tuer si je recommence le jeu.

Ourobourous le vrai Omega (celui du V) et Shinryu tuent ton équipe dès le début du combat je vois pas ce qui peut-être plus contraignant xD
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Gippel00 » 05 Avr 08 à 03:14

Bon les gars on va pas se disputer pour une histoire de boss ? b ^o)
Gippel00
Mini mog

Messagepar Invité » 05 Avr 08 à 09:40

Ouroboros4 a écrit:Et bien, je pensais que ce forum serait bien plus agréable....

C'est pas le forum qui est désagréable, c'est le fait de voir des gens débarquer et instaurer leurs affirmations comme vérités absolues et se prendre pour des joueurs méga-trop-balaises pasqu'ils ont battu tel ou tel boss comme ceci et pas comme cela.

Yiazmat n'est pas super difficile à battre, il est juste ... Long à battre. Du moins je me souviens avoir moins galéré que contre Vayne Solidor. (En même temps j'étais moins fort et moins préparé que contre Yiazmat.)
Invité

Messagepar Gippel00 » 05 Avr 08 à 21:16

Svp, peux t'on cloturer le sujet, merci :idea:
Gippel00
Mini mog

Messagepar gagou7 » 07 Avr 08 à 18:14

Pas encore battu Der Richter, mon but est d'avoir tout mes perso's à 255 et d'avoir les HP's au max (donc avoir un sphérier essentiellement de case +4, HP+300 et MP+40)... J'en suis à 160 heures et j'ai pas finit^^ Surtout pour récupérer les sphères Étoile...Il est pas fort Terraglouton, mais qu'est-ce qu'il est chiant (long) !
gagou7
Mini mog

Messagepar Gamer ZERO » 07 Avr 08 à 18:41

Il faut savoir qu'aller jusqu'à 255 pour la Chance ne sert presque à rien : 120 suffiraient, apparemment.
Gamer ZERO
Soldat Shinra

Messagepar Manuo1 » 07 Avr 08 à 18:44

Meme la précision. Il suffit d'avoir un bon nombre en chance sufisament élévé pour ne pas faire augmenter les stats en précision.
Manuo1
Mercenaire

Messagepar Ouroboros4 » 07 Avr 08 à 18:45

Mais faut quand même avouer que tout à 255 cela fait plus beau à voir non :mrgreen:
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar gagou7 » 07 Avr 08 à 18:57

Exactement Ouroboros4, c'est juste pour le fun !
gagou7
Mini mog

Messagepar Mogz » 12 Avr 08 à 20:09

Chacun sa façon d'aborder un boss caché mais c'est quand même intéressant de tester Der Richter sans Zanmato. Il faut savoir que pour chaque boss caché des FF, chacun possède des stratégies particulières pour les battre (et il faut les trouver). Donc dire qu'un boss caché est plus dur qu'un autre c'est pas totalement vrai car si tu ne trouves pas la bonne stratégie pour le battre il risque de te faire du mal :lol:

Mais c'est vrai que pour aborder Der Richter c'est assez long (alors que dans les autres FF il suffisait d'être lvl 99 et tu pouvais l'affronter sans problème) car il faut booster le sphérier à fond augmenter les stats et aussi créer les bons boucliers du coup on y dépasse facilement les 120h de jeu.

Après chacun son avis mais une fois qu'on trouve la tactique pour battre un boss aucun boss caché n'est meilleur que l'autre :D
Mogz
Mini mog

Messagepar Erwan_Valentine » 11 Aoû 08 à 22:12

pfffff yiazmat battu(avec du mal o 4 derniere barre de vie mé bon) omega battu du 1er coup
quand a der richter il est pitoyable je le tue rien qu'avec lulu(elle est tro bonne je...). svsh ola je déraille la lol
bon bref g juste utilisé zanmato contre shiva car je navé pas encore le niveau et je voulé lé magus et je navé pa linitié de macalania mé c tout ssinn pas dzanmato
balance le coeur balance et se brise facilement

Image
Erwan_Valentine
Mini mog

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles