Dead Fantasy !

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

Aimez vous Dead Fantasy

Oui j'adore
58
81%
C'est regardable
9
13%
Non je n'aime pas
5
7%

Nombre total de votes : 72

Dead Fantasy !

Messagepar kotorino » 27 Mar 08 à 00:59

Dead Fantasy II est sortit !

vous en pensez quoi ? Moi j'adore les techniques de Linoa ( vive FFVIII)

Pour ceux qui ne connaissent pas Dead Fantasy, c'est des vidéo de combat entre les filles de FFVIII et les filles du jeu de combat Dead Or Alive ! Vous pouvez trouver les vidéo sur Youtube

vous pouvez voir ma vidéo ici http://fr.youtube.com/watch?v=5_i1QaOsZ8Q
kotorino
Soldat Shinra

Messagepar Karel » 27 Mar 08 à 17:00

Trouvailles du net serait mieux.

Sinon bah c'est un cran au dessus du premier c'est sur, notamment le passage de la chute et de la tornade très super smash bross.

Messagepar kotorino » 28 Mar 08 à 02:41

Oups ta raison ...comment je peux demander au modo de déplacer le topic ?

Sinon la scènen de la chute c'est un peu exagéré mais marrant quand m$eme ! J'adore l'attaque Quart de Tifa! sa rend trop bien! Mais petite question...la fille rousse qui apparait juste après Linoa , c'est qui?une fille de Kingdom Heart?
kotorino
Soldat Shinra

Messagepar nhunours » 28 Mar 08 à 03:10

Ouais ! C'est Kaori ^^
Sinon, par le meme auteur, Mounty Oum, il a fait une vidéo impressionnante sur deux personnages mythiques de la console : Samus et Master Chief (Master Chief a été tranforméE). C'est Haloid pour les personnes qui ne connaissent pas encore : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/57998.html
nhunours
Mini mog

Messagepar Zodiarkh57 » 28 Mar 08 à 18:59

bordel je connaissais pas c'est vraiment super bien fait...esqu'il y aurait une video du meme genra avec sephiroth cloud et sqwall ? ^^enfin je voudrais ajouter que linoa est bien plus classe dans dead fantasy que dans ff VIII...
square,bien plus qu'un éditeur, un sorcelleur ancien qui nous fait sombrer dans les tréfonds du rêve, au delà du crepuscule du monde, sur les pentes abruptes et majestueuses de la fantasy....
Zodiarkh57
Tantalas

Messagepar kotorino » 28 Mar 08 à 21:10

ba c'est pas qu'elle est plus classe ...c'est que la les graphismes sont du niveau PS2 alor sforcément sa rend bien! par contre j'aime pas trop qu'ele est une Gunblade ...mais j'ai hate de voir Quistis avec son fouet^^ ou Dagga !
kotorino
Soldat Shinra

Messagepar Albatur » 28 Mar 08 à 23:51

Comment il fait pour faire ce genre de vidéo ? :shock:
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar Grain de riz » 29 Mar 08 à 00:07

Allez, je me ramène pour faire mon gros lourd.

D'abord je salue la performance graphique. Le type qui à réalise cette vidéo sait ce qu'il fait. Les mouvements sont fluides, les graphismes magnifiques, bravo.
Il y a également des passages que j'ai bien aimé. Le coup de la "défense de la tour" ou quand les persos de dead or alive tentent d'empêcher Tifa de boire sa potion.

Par contre... Je ne suis absolument pas fan de ce type de combat. Les mouvements sont franchement exagérés et on tombe dans du n'importe quoi. Entre Tifa qui cour sur la lave sans la moindre ampoule et la nana de dead or alive à peut prés aussi musclée qu'une botte d'asperge qui défonce une tour d'une centaine d'étage à coup de poing...

Ensuite, le ou les gens qui ont réalisé cette vidéo n'ont pas choisi les bons persos! Yuna et Rikku d'FFX-II ne sont pas franchement les persos de FF les plus charismatiques, la gamine de kingdom heart ne me fait pas l'effet d'un personnage transcendant et je ne parle même pas des filles de DoA...
Linoa est franchement ridicule avec ses ailes de sorcière. Je sais bien que ce n'est pas le propos mais... Comment veux-tu te battre avec ces machins dans le dos? Déjà qu'avec un sac à dos c'est pas pratique, mais avec des éventails de piaf de deux mètres, c'est carrément du suicide! Et puis la gunblade... ça lui va pas du tout.

Je sais que le but de la vidéo n'est pas le réalisme mais là c'est vraiment trop énorme pour me permettre d'apprécier la vidéo à sa juste valeur. Du coup, je ne vote pas.
On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
Image
Grain de riz
Mage Noir

Messagepar Zodiarkh57 » 29 Mar 08 à 12:27

en fait un pote m'a fait une remarque interessante: on dirait du super smash bros dans certaines phases de combat, par contre désol mais se battre avec une gunblade ca rend mieux qu'avec un fouet...j'airait quand bien aimé que kairi ait un manteau facon Organisation XIII ^^
square,bien plus qu'un éditeur, un sorcelleur ancien qui nous fait sombrer dans les tréfonds du rêve, au delà du crepuscule du monde, sur les pentes abruptes et majestueuses de la fantasy....
Zodiarkh57
Tantalas

Messagepar nhunours » 29 Mar 08 à 18:48

Pour ce qui est du programme utilisé, c'est Poser ^^

Sinon, il y a un petit truc intéréssants pour les gens qui veulent aider l'auteur... Allez sur sa page sur Devianart ! C'est pour le troisième épisode ^^

http://www.montyoum.deviantart.com/
nhunours
Mini mog

Messagepar kotorino » 29 Mar 08 à 21:45

Je suis d'accord pour dire que les combats sont franchements éxagéré ... mais ce qui est bizarre c'est qu'une fille détruise une tour te choque alors que des filles qui vole ou use de la magie t choque pas ... bizarre !

Sinon pour revenir sur le style de combat, avoue qu'un combat a la Final Fantasy, au tour par tour sa serais pas franchement passionant !

et pour le look de Yuna façon FFX2, je vois mal la Yuna de FFX faire grand chose avec sa robe !
kotorino
Soldat Shinra

Messagepar infernus » 31 Mar 08 à 14:12

c'est vrai qu'il y a des trucs invraisemblables mais sinon c'est marrant à regarder,des persos de deux jeux que j'aime bien j'avoue que c'est quand même plaisant à regarder. :D
L'hypocrisie n'est qu'une nuisance et rien de plus! le mensonge peut servir à faire le bien.
J'erre à travers ce monde en cherchant la raison de mon existence.
N'oubliez jamais vos rêves...
infernus
Mercenaire

Messagepar kotorino » 03 Avr 08 à 22:15

J'espère qu'il y aura Quistis et son fouet (mon coté SM se réveille lol)

et imaginer la gueule de Kweena...sa va faire peur!
kotorino
Soldat Shinra

Messagepar infernus » 04 Avr 08 à 12:16

c vrai kotorino :lol: t'as raison.
L'hypocrisie n'est qu'une nuisance et rien de plus! le mensonge peut servir à faire le bien.
infernus
Mercenaire

Messagepar Zorro » 09 Avr 08 à 22:33

Plus ou moins d'accord avec Grain de Riz...

Je salue évidemment la performance du créateur, mais le choix des personnages et la sur-dimension du surréalisme ont fait que malheureusement, je ne suis pas arrivé au bout de la vidéo :/
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar infernus » 10 Avr 08 à 11:17

là ça ressemble plutôt à un délire de fan!Les personnages ont sûrement été choisi par le créateur selon ses préférences.
infernus
Mercenaire

Messagepar Invité » 10 Avr 08 à 14:26

J'ai été forcé à regarder les 2...
un seul mot Pathétique !

à faire un truc de fan il vaudrait mieux rester dans le même registre, on ne peut opposer des persos d'un jeu de combat avec un RPG et puis qu'est-ce que Rachel vient faire ici ? (la blonde au marteau de Guerre) et Kairi (la fille en rouge) c'est même plus ff contre doa c'est Square contre Team Ninja !

Question surement débile à vos yeux : pourquoi ces personnages se battent en fait ?
les mecs pendant ce temps ils font quoi, ils boivent ensemble pendant que leurs femmes se lattent joyeusement la gueule ?

Dans le troisième on verra surement Eiko lancer une invocation après tout, vu comme c'est parti plus rien ne pourrait m'étonner...
Invité

Messagepar infernus » 11 Avr 08 à 12:10

c'est vrai ça y a rachel et kairi aussi:on se demande qu'est-ce qu'elles foutent là? :lol:
De plus il n'y a pas de raison,apparemment c'est juste de la baston sans cassage de tête.
Lattage général!!!
infernus
Mercenaire

Messagepar Ansem » 11 Avr 08 à 16:51

infernus a écrit:c'est vrai ça y a rachel et kairi aussi:on se demande qu'est-ce qu'elles foutent là? :lol:
De plus il n'y a pas de raison,apparemment c'est juste de la baston sans cassage de tête.
Lattage général!!!

à peu de choses près, c'est presque le cas de FFVII AC

: et je précise que j'aime énormément ce film, pas la peine de m'assassiner, ni de partir sur un débat sur l'intérêt du film, qui adopte une psychologie plus "profonde" (?) que ce court métrage qui n'a d'autre prétention de faire se battre des filles.
Image
Syd Barrett
marié à Tsuki

DA
Ansem
Mage Noir

Messagepar Invité » 11 Avr 08 à 17:20

AluCarD_Taicho a écrit:J'ai été forcé à regarder les 2...
un seul mot Pathétique !

à faire un truc de fan il vaudrait mieux rester dans le même registre, on ne peut opposer des persos d'un jeu de combat avec un RPG et puis qu'est-ce que Rachel vient faire ici ? (la blonde au marteau de Guerre) et Kairi (la fille en rouge) c'est même plus ff contre doa c'est Square contre Team Ninja !

Question surement débile à vos yeux : pourquoi ces personnages se battent en fait ?
les mecs pendant ce temps ils font quoi, ils boivent ensemble pendant que leurs femmes se lattent joyeusement la gueule ?

Ola ola, du calme o_o

C'est juste un délire de fan, faut pas s'énerver comme ça. Je touve ça très bien fait, et super kiffant à regarder. Inutile de chercher des justifications partout ^^'
Invité

Suivante

Retourner vers Trouvailles du Net