[manga] Nana

quel est votre perso préféré?

Nana
29
32%
Hachi
13
14%
Ren
3
3%
Nobu
13
14%
Takumi
6
7%
Reira
1
1%
Shin
18
20%
Yasu
5
5%
autre (à préciser)
4
4%

Nombre total de votes : 92

[manga] Nana

Messagepar Maaya » 11 Déc 05 à 19:11

Manga qui déchire sa race...euh par Ai Yazawa the big best des histoires d'amour avec ses persos anorexiques mais tériblement attachants,ces histoires prenantes qui vous laisse bavante jusqu'au prochain numéro...

Nana:
C'est l'histoire de deux jeunes filles qui s'appelent toutes les 2 nana,qui sont totalement oposée (l'une chanteuse d'un groupe de punk rock et l'autre amateuse de petits jobs et de mecs super mignons ) elles se rencontrent et finnissent par loger ensemble,le manga parle de l'évolution des 2 groupes rivaux de leurs histoires entre elles et surtout de leurs relations avec leurs différents copains,leurs potes et tout..

ImageImageImageImage
Image

Il y a actuellement 12 numéros (le 12 étant sortit très récement>_<,je me suis précipitée dessus et je peux dire que je m'en délecte...)VIVEMENT LE 13!!!!
Dernière édition par Maaya le 11 Déc 05 à 19:15, édité 1 fois.
Image
Mariée à son SFMS (^^)><(^^)
Maaya
Mini mog

Messagepar Nanaki » 11 Déc 05 à 19:15

j'ai lu, et j'ai plus accroché aux dessins qu'a l'histoire, mais c'est pas mal :wink:
Image
Nanaki
Mercenaire

Messagepar Ceres » 11 Déc 05 à 19:28

AHHHHHH J'ADOOOOOORRRRREEE (on s'en serait pas douté)

L'histoire genre "friends" est vraiment géniale, j'adore le caractère de Nana, tous les personnages sont vraiment complexes et tellement humains... C'est facile de s'identifier à l'un d'eux.
Les dessins sont magnifiques.
J'ai eu l'occasion de voir le film tiré du manga, un vrai moment de bonheur pour les fans!! (même si l'acteur qui joue Ren ressemble au mec jaune dans sin city).

Enfin bon je conseille ce manga à tous!
Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/Elyoon64
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar SFMS » 11 Déc 05 à 19:42

j'ai jamais lu ce manga
mais je vais voir si une copine l'a pour que je connaisse
Marié à la Yumeria (apparement plus pour longtemps)
beau fils de kalas!
Gourou de l'ACC
http://cathy97.free.fr/forum/index.php
SFMS
Mercenaire

Messagepar Maaya » 11 Déc 05 à 19:43

KOIIII!!!ou c'est que c'est que tu la vu???!!!je veux je veux je veux le voir!! AAAh t'as trop de la chance :cry:
Ouais moi j'ai juste vu des images mais celle qui joue Nana Osaki(Honjo? héhé) lui ressemble pas des masses je trouve..En tout cas c'est vrai qu'ils sont vraiment humains et que c'est facil de s'identifier a eux ^^",moi ce srait plutot Nana Komatsu
Image
Mariée à son SFMS (^^)><(^^)
Maaya
Mini mog

Messagepar Ceres » 11 Déc 05 à 20:35

Lol! Je vais te filer le lien ou le télécharger en MP ^^

Nana Osaki on s'habitue en fait, je trouve qu'elle colle pas mal au personnage (même si elle a une tête bizarre aussi), Nana Komatsu est trop Kawai, Yasu est pas mal aussi, Nobu est trop attachant même s'il ressemble pas trop physiquement au personnage du manga, Shin on dirait un travesti avec des cheveux "mousse", Ren bon il a une pauvre tête, Reira est trop belle, Takumi est NIAAAAAAAAAAAAA (chaleuuurr), Naoki est sympa, Shoji fait un peu pitié, Sachiko on a toujours autant envie de la frapper (très forte l'actrice, très forte!! mdr), Jun et Kyosuke sont pas mal aussi.
Bref le casting est pas trop mal dans l'ensemble, même si le film fait très "amateur" (certains acteurs sont un peu pommé, cf Shoji). Mais bon ça fait vraiment plaisir de voir tous les persos du manga en vrai lol.

Ptite image bonus: l'acteur qui joue takumi (attention beau mec à l'horizon)
http://www.nana-nana.net/images/tetsuji/wu/1.jpg
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 07 Jan 06 à 11:30

Je suis trop fan de ce manga que ce soit de l'histoitre ou du dessin (le style est vraiment super mega trop bien !!!!) Par contre je suis deçc par ceres... Comment as tu osé mettre un lien vers se boufon de takumi!!!! Quel enfoiré celui la! lol^^

Au fait mon perso pref... ca ce voit à mon avatar!
Invité

Messagepar Ceres » 07 Jan 06 à 12:45

shonallein a écrit:Je suis trop fan de ce manga que ce soit de l'histoitre ou du dessin (le style est vraiment super mega trop bien !!!!) Par contre je suis deçc par ceres... Comment as tu osé mettre un lien vers se boufon de takumi!!!! Quel enfoiré celui la! lol^^

Au fait mon perso pref... ca ce voit à mon avatar!

Mdr j'étais sure que tu dirais ça!!
J'adore Takumi!! (j'adore Nobu aussi)! Je trouve que finalement il va très bien avec Hachi, il lui remet un peu les pieds sur Terre, et puis même s'il est froid il a un bon fond, d'ailleurs il a très bien réagit quand il a appris que Hachi était enceinte.

Takumi powaaaaa!
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 07 Jan 06 à 13:10

Ceres a écrit:Lol! Je vais te filer le lien ou le télécharger en MP ^^

:shock: :shock: :shock: Dit dit dit....Je pêu moi ossi?

Je vien de lire le tome 12(hier soir :p) nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! des que je l'ai vu j'ai soté dessu xD J'daro trop se mangas...Nobu est.....NYAAAA Je l'aime :oops: En fait j'ador tout les personage ^^° J'ai trop pleuré quand j'ai lu les permier tome(j'ai eu le confert avec les 5 ou 7(je sais plus) permier trome je les ai tous lu en une soirée xD)
Rien a dir sur se mangas a par manifique...Auten les déssins que le cenario O.O J'aime trop(Vivement le 13 ^^)
Invité

Messagepar Invité » 07 Jan 06 à 14:27

Mdr j'étais sure que tu dirais ça!!
J'adore Takumi!! (j'adore Nobu aussi)! Je trouve que finalement il va très bien avec Hachi, il lui remet un peu les pieds sur Terre, et puis même s'il est froid il a un bon fond, d'ailleurs il a très bien réagit quand il a appris que Hachi était enceinte.

Takumi powaaaaa!

AhHHHHHHHHHHHH Mais c'est pas possible comment est ce que l'on peut aimer un perso comme ca je suis outré vraiment! je crois que j'ai plu qu'à me raser la tête et me reconvertir en moine boudiste pour laver cette afront^^.

Kanou tu as bien raison nobu c'est le meilleur^^
Invité

Messagepar Ceres » 07 Jan 06 à 14:39

Mdr c'est vrai que Nobu est chou aussi mais bon...

Aller, pour me faire pardonner une super image de Nobu :D :

Image Mouhahahaha
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 07 Jan 06 à 15:30

C'est vraiment pas gentil de ta part ceres... yaura vangence... Attend que j'ai le temps de refaire le portrait à takumi...
Invité

Messagepar yume amano » 03 Fév 06 à 21:34

aaaaaaah nan le + beau c'est Nobuo!!!!!!!!
Vade retro takumi!!! il est trop bizarre, genre pas franc et super suspect.....
mais peut être que shin est encore plus mignon ^^
Can you see into the darkness?
>et tjr vive Vincent et Cloud!!!!!!!!<
yume amano
Mini mog

Messagepar Hime » 03 Fév 06 à 22:49

looooooooooooooooooooooooooooove hysterical fan girl in loveuhhhhh

j'adore c'est trop bien je peux pas m'en passer,deja j'adore ai yazawa enfin tout ce qu'elle fait donc vive nana (enfin hachi pour moi non non pas du tout capricieuse comme elle :roll: )

pour les fans girls sachez que ai yazawa notre déesse sera présente à la japan expo cet été :P
Hime
Tantalas

Messagepar Invité » 03 Fév 06 à 22:50

Mwahahaaaaa Ceres la sadic nyarck nyarck(sur le coup j'ai meme pas capté "tien il a changé nobu O.O")

Hs: Yume Amano? :shock: :shock: (dsl le choque une amie a moi qui a le meme surnom/psedo :shock: )
Invité

Messagepar yume amano » 05 Fév 06 à 13:56

Je trouve que ce sont vraiment Shin et Nobu les plus charismatiques du manga!!!!! (sans conter Nana) :)

NB: Amano fait forcément référence à Yoshitaka que je considère comme le meilleurs dessinateur!!!!! vraiment meilleurs meilleurs meilleurs, il est trop fort!!!
Can you see into the darkness?
>et tjr vive Vincent et Cloud!!!!!!!!<
yume amano
Mini mog

Messagepar Yunie » 04 Avr 06 à 09:57

kyyyyyaaaaaaaaaah Image NANA j'adore le meillaur shojo que j'ai lu le perso que j'adore est shin et je deteste reira (groosse pédophile) Image
Yunie
Tantalas

Messagepar Lylith » 04 Avr 06 à 13:44

j'ai voté Ren :D étant une fan de Sid Vicious je me DEVAIT de mettre ça !
Même si j'aime beaucoup Hachiko :b
Lylith
Mini mog

Messagepar Squall_Cronos » 05 Avr 06 à 16:44

Ah ! je suis content de voir que je suis pas le seul mec à aimer ce manga ! Franchement, il est génial sur tous les points, il y a beaucoup d' émotions et j' adore ça !

Mon perso préféré... c' est dur, y en a plein que j' aime... sauf Takumi a qui je mettrais bien une baffe...

Bon, finalement, j' ai mis Yasu pour son côté " force tranquille " que j' aime bien ( même si, c' est vrai, il a l' air con quand il enlève ses lunettes... ), bien qu' il cache de terrrrrribles secret ( arf )... non, franchement, il a du style, il est sympa, c' est un perso assez original, il ressemble à Moby ( quoi ? En reculant un peu, et si Moby met des lunettes de soleil^^ )...

Donc Yasu...
" Au lieu de trépigner comme les autres, tu as pris les armes, et aujourd' hui, tu refuses le combat ? "
Squall_Cronos
Mercenaire

Messagepar Yunie » 19 Avr 06 à 17:27

http://selectsmart.com/plus/select.php?url=Nanaperso

site super bien pour savoir a qui vous ressemblait dans nana!!!
Image
Yunie
Tantalas

Suivante

Retourner vers Manga