Citations et scenes de Films ou de series

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Citations et scenes de Films ou de series

Messagepar nextime » 11 Mai 07 à 18:16

Bonjours a tous

Bon le bute du topic est très explicite grâce au titre, je pense.

Ici vous pouvez mettre vos citations préférées de séries (dessin-animé, anime), de films ou décrire une scènes. Par exemple.

Sachez que vous pouvez mettre n'importe quelles citations, du moment que vous précisez de quel films ou série c'est et accessoirement le nom du personnage.

MAJ

Sont accepter aussi:

Les longs métrages en dessins animés : (La Belle et la Bête, Anastasia, Spirit l'étalon des plaines etc...) ou les animes (Saint Seiya, The end of Evangelion etc...)

Ainsi que les films d'animations (Toy Story, Shrek etc...)

Croyez aux histoires de fantômes mademoiselle Turner, vous en vivez une -
Capitaine Hector Barbossa /Pirates des Caraïbes

Bond... James Bond- James Bond/ James Bond
Dernière édition par nextime le 27 Fév 10 à 17:15, édité 2 fois.
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Messagepar Kodjo » 11 Mai 07 à 19:34

Mes ballons il m'a volé mes ballons !

Le Joker dans Batman
J'adore cette réplique comme la plupart des répliques de Nicholson dans ce film^^

T'es mort et c'est drôle :lol:

Toi, tu es mon super bras droit :lol:

Toujours de lui bien sur :mrgreen:
Oh un revenant

Image
Kodjo
Chevalier Dragon

Messagepar lecolibribri » 11 Mai 07 à 19:37

super topic c'est simpa
un graaaaaaand classique : n'essaye pas, fait le ou ne le fait pas (star wars)
il est mort là bas mais il le savait pas mon colonel (rambo 1)
On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution a nos problèmes (fight club)
sinon je recherche une citation de fight club déja, c'était un truc du genre tu savais qu'avec des oranges et ............... tu pouvais faire du napalm ? ?
http://www.yaoinohanagaki.com/phpBB2/te ... /014P3.jpg

forum basé sur le manga et notamment le "Shonen-aï yaoi".

Image
lecolibribri
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 19:56

alors vu que je suis toujours vraiment pas descendu de mon nuage:

Spiderman:
tu es plus grand que je croyais.
-j'ai le dos vouté.
-redresse toi.

Spiderman 2: (je vais écrire la réplique originale tant qu'à faire^^)
Punch me I bleed!

(j'aurai bien mis des repliques du 3, mais après seulement 3 visions, je les connais pas par coeur)
Invité

Re: Citations et scenes de Films ou de series

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 20:08

nextime a écrit:
Capitaine Barbossa /Pirates des Caraïbes

Turner c'est pas William Turner ?? Donc c'est pas Orlando Bloom ?? Ta citation est légerement fausse ^^
A ma souvenance la fille n'est autre que Elisabeth Swann qui devait se marier avec Turner, donc tu dois t'être légerement trompé dans ta citation ^^

Bon, sinon ma réplique culte du moment :

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"(Ben Parker)Spiderman
Invité

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 20:24

Calintz a écrit:
nextime a écrit:

Turner c'est pas William Turner ?? Donc c'est pas Orlando Bloom ?? Ta citation est légerement fausse ^^
A ma souvenance la fille n'est autre que Elisabeth Swann qui devait se marier avec Turner, donc tu dois t'être légerement trompé dans ta citation ^^

bon alors d'abord, toutes les repliques extraites de spiderman sont somptueuses donc je te congratule.

Et pour ce qui est de pirates des caraibes, comme c'est mon film préféré, je suis le mieux placé pour te dire que tu te trompe mon cher Calintz, en fait il dit bien mademoiselle Turner, car en fait cette cretine plus squelettique que les vrais squelettes de Keira Knightley qui se présente sous le nom Turner, pensant que ça pourrait etre fun.
Invité

Messagepar nextime » 11 Mai 07 à 20:24

Calintz a écrit:
nextime a écrit:

Elle n'est pas fausse, car lors de l'attaque, Elisabeth Swann prend le nom de Turner en croyant qu'il etaient la pour elle, car c'est la fille du gouverneur

Dous la scene dans le bateau avec la revelation de Barbossa, et le sacrifice avec l'or asteque
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 20:30

nextime a écrit:
Elle n'est pas fausse, car lors de l'attaque, Elisabeth Swann prend le nom de Turner en croyant qu'il etaient la pour elle, car c'est la fille du gouverneur

Dous la scene dans le bateau avec la revelation de Barbossa, et le sacrifice avec l'or asteque

mais euh jlai dis deux secondes avant toi^^

et pour continuer dans les repliques, et pour continuer dans mon traumatisme actuel:

Evil Dead 3:

chez pribas, les prix sont bas!

oh! L'idole des monstres!

J'etais un etre supérieur, j'étais un Jedi!
Invité

Messagepar Isometric » 11 Mai 07 à 20:38

un film truffé de répliques cultes... Jurassic Park !

"C'est vraiment un gros tas de *****..."
Ian Malcolm

"Ce que vous appelez miracle de la Science, je l'appelle viol de la Nature."
Ian Malcolm

Ian Malcom : "Dieu crée les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu crée l'homme, l'homme détruit Dieu, l'homme crée les dinosaures... "
Dr Sattler : "Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre."

On ne peut parler de Evil Dead 3 sans citer cette réplique dans sa totalité :

"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! "
Ash
Image
Isometric
Mage Noir

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 20:46

Isometric a écrit:On ne peut parler de Evil Dead 3 sans citer cette réplique dans sa totalité :

"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! "
Ash

j'esperais que quelqu'un allait la citer en entier, j'avoue ne pas encore la connaitre au mot près! donc merci de l'avoir mise, c'ets si exceptionnel!!

Alors:

La guerre des mondes:

Deteste moi, mais moi je t'aime, je ne vais pas te laisser faire ça!

Magnolia:

(bon sorti du contexte, c'ets pas top, mais la scene est exceptionelle): Respectez la queue, et domptez la chatte!!

Collateral:

Vous avez tué ce type?
-non j'ai tiré sur ce type. Les balles et la chute l'ont tué!
Invité

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 20:56

Autant pour moi me souvenais plus de tout ça ^^
d'ailleurs va vraiment falloir que je me refasse une soirée Pirates des Caraibes pour me préparer au troisieme :)

Bon alors niveau citations je suis pas tres en forme ce soir, on verra un autre jour ^___^ !!
Invité

Messagepar Invité » 11 Mai 07 à 23:04

Pirates des Caraibes

Et que ce jour reste dans vos mémoires, le jour où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

American Pie 2

Finch : Kevin la puanteur qu'il dégage elle est inévitable !
Stifler : Finch tu vois ça tu te l'écartes dans le fion !
Invité

Messagepar remichton » 11 Mai 07 à 23:56

" J'ai besoin de toi autant que d'un putain de trou du cul au bout de mon coude
tu l'imagine?
le trou du cul?"

Les lois de l'attraction
remichton
Tantalas

Messagepar Hirok » 12 Mai 07 à 00:36

enorme se topic

"petit tu est doué très douer mais tant que je serais dans le metier tu ne sera jamais que le second"
le mask dans THE MASK

"vers l'infiniiie et au delaaaa"
buzz dans toy story

"avec des poils, ceux de mon dos"
jack sparrow pirates des caraibes
Image

Frères d'armes: sun7
Hirok
Chevalier Dragon

Messagepar remichton » 12 Mai 07 à 01:39

"Tu sais pas c'que c'est! C'est quand meme moi qui vais au charbon chaque jour, et j'suis pas hors-circuit, TOI t'es hors-circuit! Tout ce foutu systeme est hors-circuit!
Tu veux la verité? Tu veux la verité!!?? TU LA SUPPORTE PAS LA VERITE!!!
Parce que quand tu tend la main et que tu rencontre une matiere visqueuse qu'était l'visage de ton meilleur pote... Tu sais c'qui t'reste a faire? PAS QUESTION MARGE, C'EST CHINA TOWN!!"

Homer simpson dans un monologue dement de je ne sais plus quel épsode
remichton
Tantalas

Messagepar Shive » 12 Mai 07 à 02:06

"Si un jour on me demande:'hey Oot! Pourquoi tu vas te battre? T'ai accroc? T'ai camé à la guerre?' J'répondrais pas putain...Pourquoi? Parce qu'ils comprendraient pas...
Ils comprendraient pas qu'on le fait les uns pour les autres.Y a rien d'autre a dire"
Black Hawk Down.

"braque pas ta putain d'arme vers mes oreilles!
-a terre!
*Bambambam*
-ça va?
QUOI?"
Black Hawk Down.

"Putaiiiiiin fait chiiiiiiiiiiierrrr"
Black Hawk Down.

Moi fan? Mais non..
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres

Messagepar Ceres » 12 Mai 07 à 11:11

Astérix mission cléopatre :
"Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que ce sont d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

(le pire c'est que je la connais par coeur XD)"

Star Wars :
-"C'était toi! Tu étais l'élu, tu devais rétablir l'équilibre dans la force, pas la condamner à la nuit!"
-"Voila comment se termine la démocratie, sous une pluie d'applaudissements"

Sexe intentions :
-"L'amitié ça s'entretient, et l'inimitié encore plus"
-"Les emails c'est pour les boutonneux, les pédophiles!"
Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/Elyoon64
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar aerikku » 12 Mai 07 à 11:17

Hirok a écrit:enorme se topic

"petit tu est doué très douer mais tant que je serais dans le metier tu ne sera jamais que le second"
le mask dans THE MASK

SPLENDIIIDE :mrgreen:

Bien joué :wink: j'y avais pensé aussi (car je connais par coeur également :lol: ) mais flem car trop long huhu^^

Astérix mission Cléopâtre :

"-Je m'demande si c'est nécessaire toute cette viloence...
-Non ça va."

"-IMOTHEPE?
-thèèèpe."

Grrrrrrrrrrr :

"-Ecoute, t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme: on est quite."
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 12 Mai 07 à 12:36

"Tu sais pas c'que c'est! C'est quand meme moi qui vais au charbon chaque jour, et j'suis pas hors-circuit, TOI t'es hors-circuit! Tout ce foutu systeme est hors-circuit!
Tu veux la verité? Tu veux la verité!!?? TU LA SUPPORTE PAS LA VERITE!!!
Parce que quand tu tend la main et que tu rencontre une matiere visqueuse qu'était l'visage de ton meilleur pote... Tu sais c'qui t'reste a faire? PAS QUESTION MARGE, C'EST CHINA TOWN!!"

Homer simpson dans un monologue dement de je ne sais plus quel épsode
Enorme ! Je crois pas que je l'ai vu cet épisode !

Tellement énorme !

Rickochet a écrit:alors vu que je suis toujours vraiment pas descendu de mon nuage:

Spiderman:
tu es plus grand que je croyais.
-j'ai le dos vouté.
-redresse toi.

Spiderman 2: (je vais écrire la réplique originale tant qu'à faire^^)
Punch me I bleed!

Hé hé, Spiderman, un véritable nid de métaphores ! (réfléchissez à ce que représente la toile organique, ou encore le costume qui déteint sur ces vêtements dans la machine à lavé !)

“My spider-senses are tingling… if you know what I mean!” Spiderman 3

« Je vais te torturer un peu pour la rigolade, pas pour te faire parler. A ta place, moi, je prierai pour que ça finisse vite, mais ça, faut pas y compter. » Reservoir dogs.

« Ce que l’on fait dans sa vie, résonne dans l’éternité » Gladiator

« Libertéééééééééééé ! » (oui, elle est facile celle là, mais que c’est culte !) Braveheart

« - Tu n'as rien, rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables contre nos flingues!
- Non, vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre lorsque vos armes seront vides, parce que dans le cas contraire, vous mourrez avant d'avoir rechargé"

« Je t’en prie, évite de me pisser dessus en disant me qu’il pleut » (énorme !) Layer cake

« -Prenez un chewing-gum Emile.
-Oh, non merci.
-Si si, prenez un chewing-gum ! » La cité de la peur

« Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir. Et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes. » Scarface

« La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! » (p…. je la connais par cœur !) Pulp fiction
Dernière édition par Invité le 12 Mai 07 à 12:40, édité 1 fois.
Invité

Messagepar ArnickA » 12 Mai 07 à 12:36

"AâäââädddriiiêêêêëëëËÊnNnnnNNNnnn"

Rocky. B
«Asobi wa owari da... Nake, Sakebe, Soshite... SHINE !»
ArnickA
Mage Noir

Suivante

Retourner vers Ciné/TV