quel est votre film d'horreur préféré ?

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

quel est votre film d'horreur préféré ?

Messagepar ImperialBoy » 27 Déc 06 à 20:02

Quel est votre film d'horreur préféré ?? et pourquoi ?
Je cherche un TOI pour aller avec un MOI pour faire un NOUS
Image
ImperialBoy
Mercenaire

Messagepar Invité » 27 Déc 06 à 20:15

" Red Is Dead" !! :lol: Parce qu'on fera jamais mieux qu'une pourriture communiste ! ^^

Je dois dire que "Brain Dead" et "Bad Taste", resteront pour moi les films d'horreur ultimes. Tournés avec une vieille caméra et les restes de fins de mois par un Peter Jackson au sommet de l'humour Zarb et décalé, avec des scènes cultes comme c'est pas permis ( Le charcutage de zombies à coup de tondeuse à gazon, fallait y penser ! ^^ ), c'est l'exemple même des films cheap devenu mythiques ... A consommer sans modération avec un bon plat de spaghettis bolognaises !
Invité

Messagepar Isometric » 27 Déc 06 à 20:28

ex-aequo Brain Dead et Evil Dead 2
parce qu'ils sont cultissimes tous les deux, parce qu'ils ont été réalisés par des passionnés et que ça se voit
parce qu'on oubliera jamais le rat-singe, le curé karatéka et la tondeuse de Peter Jackson, ni la prothèse-tronçonneuse et la sinistre maison dans la forêt de Sam Raimi
Image
Isometric
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 27 Déc 06 à 21:33

mon préféré est Braindead.
ou comment réalisé à la fois le film le plus gore de l'histoire, mais aussi le plus drole. :mrgreen:

mais dans la catégorie "çà fout les chocoboules pour de vrai", je dirai le remake de Massacre à la Tronçonneuse de Marcus Nispel.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Re: quel est votre film d'horreur préféré ?

Messagepar Golgotha » 27 Déc 06 à 21:50

ImperialBoy a écrit:Quel est votre film d'horreur préféré ?? et pourquoi ?

Euh... Et toi?

Moi j'y connais que dalle mais Haute Tension m'avait semblé pas mal; de toute façon j'aime pas trop me faire peur mais ici comme ailleurs, quand un film est bon, pas de honte à le dire ^^
Calintz a écrit:Mon Golguinounet d'amour :p
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar T.ice » 27 Déc 06 à 22:44

Moi c'est scream :lol:

non je deconne restons serieux.

Moi j'ai adorer the Grudge ( dsl si c'est mal ecrit lol) avec sarah michelle gellar il ma foutu les chocote avec le petite garçon et le bruit de la filles. Je vais allez voir le 2 ce week normalement trop hate d'h y allez :twisted:
Image
T.ice
Mage Noir

Messagepar Yunalesca51 » 06 Jan 07 à 20:01

Le film d'horreur récent que j'ai adoré est SAWIII.Pourquoi? Parce que je le trouve mieux que les deux précedents.
Sinon dans les films pas trop récents je dirais Land Of The Dead.
QUE S´AMORSE LA MONDIALISATION DE LA REBELLION
Yunalesca51
Soldat Shinra

Messagepar Spirit » 06 Jan 07 à 20:05

Moi aussi j'allais dire saw 1 et 2 que j'avais adorer et si tu me dit que le 3 est encore mieux faut trop que j'aille le voir :D
Spirit
Mini mog

Messagepar helmut619 » 06 Jan 07 à 20:19

Shaun Of The Dead ya pas a réfléchir! enfin si on peut le classer dans cette catégorie!
sinon à la rigueur Saw 1
helmut619
Mercenaire

Messagepar hollow » 06 Jan 07 à 21:22

Non, Shaun of the dead c'est une comédie romantique avec des zombies ^^ mais si jamais on le considère comme un film d'horreur je le classe direct en haut du classement :lol: Enfin bon puisqu'on à classé Brain Dead et Bad Taste dans cette catégorie :P

Sinon des films d'horreur j'ai du en avoir vu...4

Le projet Blair Witch, Bad Taste, The Ring (américain) et Cabin fever donc je peux pas vraiment donner d'avis, mais néanmmoins dans ces 4 la je dirai que dans un registre un peu différent Le Projet Blair Witch et Bad Taste sont supers, The Ring est sympathique sans plus même si la fin a réussi à me faire bien stresser, et enfin Cabin Fever baah...j'ai pas du tout aimé.
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar Havelock » 07 Jan 07 à 18:08

ImperialBoy a écrit:Quel est votre film d'horreur préféré ?

Oh euh... je sais pas. Ah si, Space Jam !

Sinon plus sérieusement, là plupart des film d'horreur me font rire (je pense que c'est pas le but, non ?) Halloween, Freddy, Scream, The Grudge ou les Ring... c'est vraiment trop marrants.

Par contre, un film pas très connu et qui m'avait fait flipper quand je l'avais vu (j'étais petit à l'époque) c'est Mister Frost avec Jeff Goldblum datant de 1990.

L'histoire :
Enfermé dans un hopital psychiatrique pour avoir tué et enterré plusieurs personnes dans son jardin, Frost intrigue les responsables de l'établissement...
Havelock
Mercenaire

Messagepar zorka » 07 Jan 07 à 18:23

Mok' a écrit:
ImperialBoy a écrit:Quel est votre film d'horreur préféré ?

Oh euh... je sais pas. Ah si, Space Jam !...

Scary movie a écrit:mais si jt'assure c'est parce que ta pas vu micheal jordan dedans!

ca doit etre dans le 2!

j'adore les film d'horreur mais bon jconnais tous les truc maintenant j'en est telement regarder que je prévois quand sa va faire "sursoté" ou "ques qu'il va se passer" XD

j'avais beaucoup aimer à l'époque 13 fantome (jl'ai revu depui j'ai faillit m'endormir XD)

j'aime beaucoup la trilogie (pour l'instant) Saw et jpréfère le 1 (j'a as encore vu le 3)

resident évil était pas mal... trés raproché avec l'armé de mort

blair witch.... l'histoire et pas mal...

the grudge j'ai pas sauté une seul fois mais j'aime beaucoup appelé les gens et faire (aararararaahahahhaaa) (comme la "chelou" XD)

the ring jme rappel plus mais jl'ai vu aussi...

j'aime bien aussi les Destination final! (mais j'ai pas vu le 3 encore XD)

voia quoi jpeux pas choisir! XD
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar Weshie » 09 Jan 07 à 22:48

Ring et L'exorciste ça vous dit rien bande de nazes ?
Weshie
Mini mog

Messagepar Ceres » 09 Jan 07 à 23:03

Je pense que le film qui m'a le plus fait flipper c'est The Grudge au cinéma, mais il rivalise bien avec The Descent quand même...
Pour l'histoire je préfère quand même The Descent qui est légèrement plus interessant (ouais la fin peut être interprété de différentes façons, et on peut voir quelques facteurs scientifiques et psychologiques assez intéressants... Enfin ça reste quand même du film d'horreur!)

Sinon Shining pour le cultissime, le film qui aura traumatisé toute ma vie (forcement quand on le voit quand on a 9 ans...) avec le "Tu veux jouer avec moi?" qui me donne encore des frissons... Ah Stephen King je t'aime!!!
Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/Elyoon64
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar T.ice » 09 Jan 07 à 23:08

Weshie a écrit:Ring et L'exorciste ça vous dit rien bande de nazes ?

je te remerci du compliment :mrgreen:
Image
T.ice
Mage Noir

Messagepar helmut619 » 09 Jan 07 à 23:21

Ceres a écrit:Je pense que le film qui m'a le plus fait flipper c'est The Grudge au cinéma, mais il rivalise bien avec The Descent quand même...
Pour l'histoire je préfère quand même The Descent qui est légèrement plus interessant (ouais la fin peut être interprété de différentes façons, et on peut voir quelques facteurs scientifiques et psychologiques assez intéressants... Enfin ça reste quand même du film d'horreur!)

Sinon Shining pour le cultissime, le film qui aura traumatisé toute ma vie (forcement quand on le voit quand on a 9 ans...) avec le "Tu veux jouer avec moi?" qui me donne encore des frissons... Ah Stephen King je t'aime!!!

Faut Remercier Kubrick pour l'avoir adapté aussi^^
helmut619
Mercenaire

Messagepar lecolibribri » 09 Jan 07 à 23:40

moi je m'en souvient plus beaucoup mais un film qui m'a traumatisé quand j'avais 8 ou 9 ans c'est ça
(quoi?? mais ça je vous dit^^)
le film adapté de l'oeuvre de stephen king
je croit que je n'ai pas pu voir un égout ou un trou quelconque pendant plusieurs années après, de peur qu'un clown avec de grandes dents m'embarque et me bouffe jusqu'a la moëlle
enfin bon depuis j'ai lu le bouquin et je ça va mieux^^
sinon, un autre film qui m'a terrorisé c'est les oiseaux de hitchcock, je l'ai vu vers le même âge et toujours pas vu la fin dailleurs
voila les deux films qui m'on vraiment marqué et fait peur
sinon il y a la série des vendredi 13 que j'ai trouvé derangeant et malsain, mais bon même pas peur 8)
http://www.yaoinohanagaki.com/phpBB2/te ... /014P3.jpg

forum basé sur le manga et notamment le "Shonen-aï yaoi".

Image
lecolibribri
Soldat Shinra

Messagepar zorka » 10 Jan 07 à 00:20

Weshie a écrit:Ring et L'exorciste ça vous dit rien bande de nazes ?

euhhh l'exorcsite la dernière fois jl'ai vu??? y a une semaine

ring ... il à était cité au moin dans 3/4 post au dessus et on dit THE ring...

esuite pour le bande de naze ... quand on sait ce qu'est un forum avec toute ses règle comme le respect! ou ben lire les post avant de passé pour un idiot.... :wink:

merci
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 10 Jan 07 à 00:42

dans la série "adapté de Stephen King", n'oublions pas Simetierre, dont une VHS circulait dans mon collège.
Il était qualifié comme étant le film le plus flippant et horrible existant... :lol:

...n'empèche que je l'ai vu y'a pas trop longtemps...

...p...il fout quand mème les boules... :? (et il est assez malsain) :?

pour lecolibribri, cadeau ^^

Image
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 10 Jan 07 à 02:34

Simetierre est plus choquant que flippant, et dire que c'est un des seuls bons films d'horreur réalisé par une femme...Comme quoi il ne faut pas être nécessairement un homme pour faire de bons films d'horreurs.

Pour mes films préferés je ne pourrais jamais départager mes 5 préferés qui sont :

-Texas Chainsaw Massacre de Tobe Hooper (1974)
-Halloween de John Carpenter (1978)
-The Thing de John Carpenter
-A Nightmare On Elm Street de Wes Craven
-Zombie de George A. Romero.

Si on rajoute The Hills Have Eyes (les deux versions),The last house on the left,Evil Dead 1 et 2 et The Devils Rejects...Je pense qu'on a tous mes films préferés XD !!!Bref y'en a un gros paquet et j'arrive pas à départager le tout^^
Invité

Suivante

Retourner vers Ciné/TV