Final Fantasy XV : Des visuels en excellente qualité

Modérateur: Contributeurs

Final Fantasy XV : Des visuels en excellente qualité

Messagepar Skypirate » 25 Sep 14 à 12:25

FF XV Logo.png

Après le trailer, et les interviews d'Hajime Tabata, Square Enix nous propose une belle flopée d'images, souvent connues, mais en excellente qualité ! Rappelons au passage que les dernières parutions japonaises ont permis de confirmer que Luna était bel et bien un personnage inédit, et non pas le nouveau nom/visage de Stella. Final Fantasy XV devrait à nouveau se montrer en 2014 lors de la Jump Festa prévue fin décembre.

Luna FF XV.jpg

FF XV Gladiolus entre en scène.jpg

FF XV Gobelins.jpg

FF XV Jurrasic Parc.jpg

FF XV road trip.jpg
Skypirate
Rédacteur

Re: Final Fantasy XV : Des visuels en excellente qualité

Messagepar Taliesin » 25 Sep 14 à 12:42

Elles sont belles ! Certaines vont être de très beaux fonds d'écran *_*
Taliesin
Tantalas

Messagepar Oméga-Phénix » 25 Sep 14 à 13:10

Vous croyez que la PS4 peut afficher des images aussi belles, avec autant de détails (plus les différents effets spéciaux pendant les combats) avec une bonne fluidité d'image? On nous bassine avec la next-gen 1080p-60fps, vous pensez que ça sera le cas?

Je trolle pas, c'est une vraie question, j'ai pas de PS4, du coup je sais pas trop ce qu'elle vaut, les vidéos sur Youtube ne sont pas fidèles de ce que la console produit vraiment.
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Skypirate » 25 Sep 14 à 13:14

Oméga-Phénix a écrit:Vous croyez que la PS4 peut afficher des images aussi belles, avec autant de détails (plus les différents effets spéciaux pendant les combats) avec une bonne fluidité d'image? On nous bassine avec la next-gen 1080p-60fps, vous pensez que ça sera le cas?

Je trolle pas, c'est une vraie question, j'ai pas de PS4, du coup je sais pas trop ce qu'elle vaut, les vidéos sur Youtube ne sont pas fidèles de ce que la console produit vraiment.

SQEX semble même convaincu qu'ils peuvent encore faire mieux, de 30 % ! Je pense que le résultat qu'on voit là est assez représentatif de ce qu'on aura vraiment dans le jeu, avec encore plus de petits détails par ci par là.
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Oméga-Phénix » 25 Sep 14 à 13:52

Ok. Même si ça doit être du 900p upscallé en 1080p, tant que ça tourne à au moins 60 fps, ça me va. Plein le cul de jouer à des jeux qui tournent avec des ratios en dessous de 30 fps, ça me défonce les yeux...
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Argorok » 27 Sep 14 à 12:51

En tout cas, ce FF m'intrigue vraiment ! Malheureusement j'ai pas la Ps4 donc je me contenterai d'un Let's Play sur Youtube mais je le trouve vraiment très beau ! Ce qui m'intrigue vraiment c'est comment ils ont mélangé la réalité avec final fantasy ! :)
Argorok
Tantalas

Retourner vers Final Fantasy XV (Versus XIII)