FFvsXIII: La traduction de la conversation : Les révélations

Modérateur: Contributeurs

Messagepar Torkass » 20 Avr 09 à 16:20

Bon, je me permet d'apporter quelques corrections, parce que la traduction est assez mauvaise, je dois dire (pas forcément de vous, hein, j'ai pas regardé celle de http//www.ff-xiii.net/ ^^)

1. Stella ne demande pas ce que Noctis regardait depuis les escaliers, elle lui demande si c'est bien la Lumière qu'elle a vu qu'il regardait lui aussi depuis le bas des escaliers.
2. Elle n'a pas perdu une personne proche, elle a vécu une expérience qui l'a mise elle-même dans un état proche de la mort, tout comme lui.
3. "S Quand cela arrivera, une puissante lumière jaillira pour traverser le ciel depuis la terre du mort." C'est plutôt "au-delà de la terre des morts".
4. "S Vous êtes quelqu'un de méchant, Prince Noctis." Attention à ce passage, elle veut juste dire qu'il est taquin avec elle. )
5. La lumière ne puise pas sa force dans l'énergie des morts, vous avez lu ça où ? XD
6. Ce pouvoir ne réveille pas les morts, il provient de leurs forces.

Je passe les fautes d'orthographe, c'est pas bien grave.
J'ai réalisé une traduction plus complète il y a quelques jours si vous voulez
- http//www.ffshores.com/News-1252-Final-Fantasy-Versus-XIII-Video-HD-et-traduction-complete.html
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...

Final Fantasy Shores : www.ffshores.com
Image
Torkass
Mage Noir

Messagepar Torkass » 20 Avr 09 à 16:22

Dans le 5, je voulais dire, que la lumière ne puise pas sa force dans la vie des gens.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...

Final Fantasy Shores : www.ffshores.com
Image
Torkass
Mage Noir

Messagepar myst6re » 20 Avr 09 à 19:29

Une petite édition s'impose Tomberry... (si tu veux que l'édition fonctionne sans problème, ne fait pas d'aperçu et n'oublie pas de remettre la catégorie).
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Retourner vers Final Fantasy XV (Versus XIII)