RAP les écrit sont fini! affichage des "resultat"

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

Messagepar yuna nayaska » 24 Oct 06 à 22:08

Grain de riz a écrit:Oh 2pac mais 2pac!
Ce type c'est un dieu!!!
J'adore ces chansons! Il claque ce mec!
You can, you can c me!

je revien sur le sujet tupac :mrgreen:

je pense que j'ai rien a rajouté de plus sur se que dit "Grain de riz"
en tout cas merci a une certaine personne pour m'avoir envoyé plien de musique de tupac =]
Mais sérieu..trop dégouté qu'un mec comme sa soit "mort"..m'enfin tend qu'il sort encore des albums.. :roll: sa fait plaisir =)

mais vivant..on pourais le voir a la télé T_T
~*°0o Yuni£ o0°*~

Je vous aime foooooort mais deux mari adoré ;)
~Zorka & Taekkyun~
yuna nayaska
Mini mog

Messagepar zorka » 24 Oct 06 à 22:11

on t'écoute

j'aime bien ta facon de t'exprimer sa change des gens qui n'aime pas d'habitude

genre: le rap c'est pas de la musique les parole c'est ***** la police tous des racaille!!! :twisted:

oui on a eu sa lol

pour les clash c'était mon premier et c'était parce que un pote a moi ma appeler en me disant qu'il connaisser un gars qui fesait des clash et donc il ma vendu.. donc j'aller pas renoncer :D . mais jpréfère des bete de music meme si les clash sa fait triper des fois.

mais moi jpréfère me poser sur des vieux instru a l'ancienne

style kery james, iam ,petit frère, samurai , née sous la meme étoile... sinik histoire vrai, ntm that my people... lunatic

tite phrase de autopsie sur la quelle on tripe en cour :

l'argent pourri les hommes, je serais pouri jusqu'a l'os, tu cash plein les poches, des tass et puis des porches, bmw rolex et autre bijoux, bientot les biatch du coin me f'ron des bisoux
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar Shyro » 24 Oct 06 à 22:37

Je sais que c'est ton premier clash mais le problème vient pas du fait que tu trouves pas de bonnes rimes mais plutot que j'aime pas les paroles. Mais quand je dis ça, ça te concerne pas seulement toi mais le Rap en général ( surtout FR), je trouve que ça tourne vraiment en rond au niveau du fond des chansons, il y en a certains qui se démarquent parce qu'ils ont un meilleur flow ou une meilleur instru mais en fait c'est toujours pareil pour les paroles. Avant(il y a 5-6 ans) j'écoutais 90% de Rap, alors que maintenant c'est 90% d'autres genres et 10% de Rap; en fait, j'écoute juste du Rap US comme les Roots parce qu'ils ont au moins le mérite d'avoir un très bon flow et d'excellentes instru.
Shyro
Mini mog

Messagepar zorka » 24 Oct 06 à 22:58

ba moi ta vu jpréfère des parole bien grave a un instru tant que y'a le flow

t'ecoute fifty c'est parole :arrow: son flow ouai c'est instru on sent le ricain y sont énorme

mais jpréfère un instru vieux rap francais trop beau a écouté

dison que sa me rapelle avant (L) :?
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar alex92 » 24 Oct 06 à 23:02

Shyro a écrit:le Rap en général ( surtout FR), je trouve que ça tourne vraiment en rond au niveau du fond des chansons, il y en a certains qui se démarquent parce qu'ils ont un meilleur flow ou une meilleur instru mais en fait c'est toujours pareil pour les paroles.
Je suis super d'accord avec toi la dessus c'est vrai que ca tourne en rond et j'ai vraiment resentis ca en ecoutant le 1er album de Sinik (ps au passage un flow de ouf !!!!) il parle que de la prison et de son quartier (je schematise) mais c'est vrai que ca tourne super vite en rond mais bon en meme temps comme disait booba en feat avec nessbeal sur "92i le CD qui met la pression" avec la musique "Tout c'qu'on connait" "les gens parlent d'amour moi je te parle de c' que je connais"
Enfin voila c'est vrai que en general on parle de ce que on connait et c'est aussi vrai pour nous je vais pas donnez des conseil sur le parachute a un mec vu que j'en ai jamais fait a moins que je soit un mito et le MC c'est pareil a moi que il soit a donf dans l'ego tripp parceque de suite en fr (et peut etre au usa mais moins sur en meme temps je m'y connais moins) si tu parle de chose que tu connais pas bah... t'es un mytho et c'est vrai de plus comme disait booba mais j'ai plus la zik donc si l'un d'entre vous a la referance c'est cool "Je te parle de ce que je connais ca va du bled a ma qu***"
Bref voila quoi mais bon en general on peut reprocher la meme chose a pas mal de chanteur de variete qui chante souvent l'amour attetion j'ai pas dit tout le temps. Perso c'est pour ca que j'aimais beaucoup Ideal J parceque leur themes varié et il etais a chaque fois tres bien traité mais bon de tout facon il y a pas beaucoup de rappeurs qui ont un "vrai message" en general il rapporte leur vecu meme si on peut denoter le morceau ce Octobre Rouge sur "la ou ca fait mal" "50 cm" ou meme celui de LIM (Un flow monumentale !!!!) sur les enfants maltraité sur "Enfant du Ghetto" :wink:
Mais c'est clair que comme tu le disait il y a pas mal de gens qui tourne en rond et ce qui varie le plus souvent c'est le flow et l'instru :wink:

PS : T'as raison NWA en force 8)
alex92
Mercenaire

Messagepar Oropher » 24 Oct 06 à 23:11

Respires entre tes phrases. :mrgreen: :lol:
Oropher
Mage Noir

Messagepar alex92 » 25 Oct 06 à 01:21

Oropher a écrit:Respires entre tes phrases. :mrgreen: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est l'emotion :mrgreen: :mrgreen:
alex92
Mercenaire

Messagepar ArnickA » 25 Oct 06 à 02:58

Moi j'dis, vive le Saïan, vive Sniper parce que blacko est réunionais :D (petite dédicace à ce cher 50c. dans trait pour trait :p)
«Asobi wa owari da... Nake, Sakebe, Soshite... SHINE !»
ArnickA
Mage Noir

Messagepar alex92 » 25 Oct 06 à 03:00

EvoliuS a écrit:emotion ? Rap ? ... contradiction ! :mrgreen:

Je pense que le RAP seul ne peux pas vraiment etre considéré comme de la musique. Il suffit de mettre un beat et de bonnes paroles et c'est bon.

Néanmoins le Rap, mélangé a d'autre genres fait de l'excellente musique. Je prendrais par exemple le titre "encore" de Jay-Z, que j'ai trouvé vraiment sans interet. Mais Encore/Numb dans sa collaboration avec Linkin Park était bien plus écoutable.

Les mélanges Rap + autres sont généralement des réussites, musicalement, cela ce marie très bien. Mais considérer que mettre juste un beat récurrent et débiter des paroles le plus rapidement possible avec le plus de mots "d'jeuns" possible c'est de la musique... moyen quoi...

Je préfère le Slam, qui n'a pas la prétention d'etre de la musique.

Note : Tupac n'aura jamais été aussi riche que depuis qu'il est mort vu tout les albums qu'il a sorti depuis :mrgreen:
Le rap est emotion son synomyne en tout cas pour moi enfin si ca ne te touche pas je comprend et je le concois totalement mais a moi ca me fait vibrer :mrgreen:

De plus tu dis que tu ne consideres pas le rap comme de la musique si des paroles + une instru n'est pas de la musique je sais pas ce que c'est :mrgreen: (Je charie un peu j'avoue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D )

Et enfin pour conclure si tu resumes le rap a Jay-Z bah... Je comprend que tu as une opinion plus que moyenne de celui ci :D

Ps mais je ne t'en veut j'adore David Boreanaz (ps c'est bien lui nan ton avatar :D :mrgreen: (L) )

Ps Oropher t'as vu j'ai mis des espaces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je te les dedis 8) Je suis vraiment trop bon des fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alex92
Mercenaire

Messagepar Invité » 25 Oct 06 à 11:40

persos je trouve que rap et émotion vont trés bien ensemble il y a des chanson je pourrait les écouté 7jours sur 7 tellement elles me font un truc byzare en général c'est luntic et plus spécialement la chanson H.L.M 3 ba voila.

la chanson "encore" de jay-z je la trouve beaucoup mieux tout seul qu'avec linkin park de meme pour "99 problems" et pareil pour "izzo" je crois ba voila.

et puis pour 50 Cent c'est bien de lui que vous parlier? ba ca a beau ne pas etre mon rappeur préféré mais bon on peux pas dire qu'ils soient nul je pense meme que ce soit le meilleur dans sa catégorie c'est a dire le rap hyper commercial a tendance r'n'b pour les refrains.
Invité

Messagepar alex92 » 25 Oct 06 à 11:57

EvoliuS a écrit:Des paroles avec une instru recherchée, c'est pour moi de la musique, un beat quasi régulier c'est un rythme, pas de la musique.

Je n'ai pris que l'exemple de Jay-Z... et comparé aux rappeurs francais je le trouve bien plus... supportable a écouter. Si tu veux un autre exemple, prend un titre rap de Passi au hasard, et confronte le avec "Face a la mer" en duo avec Calogéro.

Et puis j'ai un problème avec la médiatisation du rap, tout ca parcequ'une bande de gamins moutons en achetent a fond juste pour faire genre. (Il y a qu'a voir les tenues de certains.) Et ca donne ensuite des gars comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=rtSc3llqg5o&mode=related&search=dadane%24
Bien sur, il n'y a pas que des moutons, mais ce sont les moutons voulant se donner un genre qui sont la cause de cette médiatisation.

Pour l'avatar : Oui c'est mon papounet Angelus, coté sombre d'Angel, interprété par ... David Boreanaz.
Si tu veut des paroles recherchés avec de bonne metaphore ecoute Lunatic ca tue et de meme pour Ali "Chaos et Harmonie" la il y a des paroles recherchés et aussi Ideal J enfin il y en a vraiment plein mais bon faut savoir trouver quoi :D

Perso la zik face a la mer j'ai vraiment trouvé ca nul enfin en meme temps maintenant les anciens du ministere amer rap pour les $$$ puis voila il suffit de voir qu'ils ont fait un truc avec johnny :mrgreen: :mrgreen:

Puis pour le style vestimentaire que tu apparentes au rap bah c'est pareil pour tout les styles il y a un effet de mode et tout et c'est pareil pour chaque style en faite :D

Et puis pour conclure je dirais que le rap n'est vraiment pas mediatisé contrairement a ce que on croit on n'en voit que tres tres rarement a la TV et a la radio il y a que skyrock et generation qui en passe mais sky bon il passe que des gens en major donc les 3/4 des gens passe a coté des bons trucs puisque en general sky formate les titres pour qu'ils plaisent a ses auditeurs donc bon....

Ps : Pour toi qui sont les rappeurs francais enfin ce que tu connais :D

Ps2 : Vive David Boreanaz :D :D (L) (L) (L)

Ps3 : Vive la zik que t'as trouvé sur youtube :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mythique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alex92
Mercenaire

Messagepar X Faust » 25 Oct 06 à 22:22

petite poésie comtemporaine :

"si dois partir je le ferais sans toi
si je dois "taguer" je le ferais sur toi
si je dois me lacher je le ferais dans toi
et si je dois soufrir le seul a soufrir ; sera toi."

taguer* = profanation artistique des lieux public faite pour interpeller
°IRIS : 7th heaven
°Co-president de l'assoc Melon/Meleche & CO
Marié a : Lecolibri !! mon petit amour :)

"oui j'aime les hommes et alors ?"
X Faust
Mercenaire

Messagepar X Faust » 25 Oct 06 à 22:59

etre bourré...

sa je comprends mais sa rime a rien , dire des truc comme ça enfonce ton image tu passe pour un sombre crétin des alpes ( ça défoule :lol: ) si tu n'a rien a dire tais toi ou fais du r'n'b !!
°IRIS : 7th heaven
°Co-president de l'assoc Melon/Meleche & CO
Marié a : Lecolibri !! mon petit amour :)

"oui j'aime les hommes et alors ?"
X Faust
Mercenaire

Messagepar Golgotha » 25 Oct 06 à 23:01

X Faust a écrit:etre bourré...

sa je comprends mais sa rime a rien , dire des truc comme ça enfonce ton image tu passe pour un sombre crétin des alpes ( ça défoule :lol: ) si tu n'a rien a dire tais toi ou fais du r'n'b !!

Ca peut s'appliquer à toi aussi ça non? ^o) Et puis je pense que nos amis alpins t'invitent à aller lire les règles concernant la politesse.
Calintz a écrit:Mon Golguinounet d'amour :p
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 26 Oct 06 à 00:04

X Faust a écrit:si je dois me lacher je le ferais dans toi

en mème temps, y'a de quoi... :lol:

Evolius, nan, tu n'es pas seul à rire..et je suis sobre. depuis 2 mois... :lol:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Isometric » 26 Oct 06 à 00:34

très honnêtement j'ai rigolé aussi ... :)
et je suis sobre depuis plus d'une semaine
Image
Isometric
Mage Noir

Messagepar Lino@ » 26 Oct 06 à 18:32

ArnickA a écrit:Moi j'dis, vive le Saïan, vive Sniper parce que blacko est réunionais :D (petite dédicace à ce cher 50c. dans trait pour trait :p)

Uaii Vive le Saïan et son cher SIR SAMUEL !

EvoliuS a écrit:emotion ? Rap ? ... contradiction ! :mrgreen:

Ah je dirais tout à fait le contraire..Par exemple quand j'écoute La Cité des Anges de Sinik. Ou encore un son d'Akhenaton ( Il dure plus de 10 min, avec les images c'est encore mieux ) :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... leur-monde

Pour ce qui est du son Rap que j'aime le plus en ce moment : Regrette de Rohff.
Image
Fille de Golgotha&Aerikku+Mariée à mes 6 Amours
Membre des 4 Fantastiques :Béa, Baten, Alex92 et Moi ;D
Lino@
Soldat Shinra

Messagepar BW » 26 Oct 06 à 19:37

X Faust a écrit:etre bourré...

et toi si tu n'as pas mieux à dire tais toi aussi s'il te plaît ^o)
Image
BW
Magicien d'Oz

Messagepar zorka » 26 Oct 06 à 20:39

Lino@ a écrit:...
Pour ce qui est du son Rap que j'aime le plus en ce moment : Regrette de Rohff.

rien que tu gère elle déchire cte zik!
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Generator » 27 Oct 06 à 16:22

Niveau Rap, y a bien mieux que Rhoff... Je te conseille vivement La Caution et plus récemment Keny Arkana et son 1er album sorti ya 2 semaines: entre Ciment & Belle Etoile; Sa première Street tape L'esquiise déboite sévère aussi! A bon entendeur... :wink:

Sinon par curiosité, y en a-til parmi qui font du Rap???
Generator
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques