RAP les écrit sont fini! affichage des "resultat"

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

Messagepar zorka » 03 Oct 06 à 20:52

Chapo a écrit:
LRT92 a écrit:Le Rap est insupportable à entendre. Il chante même pas et... racailles, racailles et encore des racailles. Le Rap, c'est naze, c'est pas beau, c'est moche ! Bref, un style de musique (si ça s'appelle de la musique, en plus^^ ! :lol: ) à oublier.

T'apportes vraiment rien au topic là, donc les critiques qui disent juste "C'est nul c'est naze" on peut s'en passer :)

Donc voilà, ceux qu'on rien à apporter au topic ... Allez voir ailleurs thx :)

merci beaucoup chapo j'espère ta pas la main jaune en ce moment... ;)

[Edit Chapo] Mais non :mrgreen: Sur ce, retour au sujet ;)
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 21:22

Je peux vomir sur ce topic ? :x
:arrow: :arrow: Vive le Japon!

[Edit Chapo] Prochaine fois carton :)
Invité

Messagepar zorka » 03 Oct 06 à 21:23

Yumi_yuni a écrit:Je peux vomir sur ce topic ? :x

vive les post inutile ;)

sinon vous avez lu mon texte sur les pages précédente?
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar Oo Sephiroth oO » 03 Oct 06 à 21:26

Ouais moi perso j'ai lu, j'ai bien kiffé :wink: Préviens moi quand t'est OP pour le 16mesures et on s'met d'accord pour le jour ou on lache ça. Moi perso c'est quand tu veux c'est téllement bad dans ma life en ce moment que j'ai beaucoup d'inspi^^
Chapo est d'accord du moment que c'est pas trop vulgaire de toute façon censure : *** :wink:
Image
Y'a les lois et la rue et les lois de la rue !
Oo Sephiroth oO
Mercenaire

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 21:41

zorka a écrit:

vive les post inutile ;)

Non, mais j'aime m'exprimer.
Chacun son avis, non ? :D
*Se tais*
Invité

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 21:42

Yumi_yuni a écrit:
zorka a écrit:

vive les post inutile ;)

*Se tais*

Chacun son avis, oui, du moment qu'il est correctement développé ... Sinon il sert à ... rien :mrgreen:
Invité

Messagepar Sheogorath » 03 Oct 06 à 21:46

Chapo a écrit:
Sheogorath a écrit:Sinon le rap de la campagne : Aldebert feat. Madeleine Proust - Le Deux-Cinq

Han il l'a mis !!! :lol: Faut vraiment être de la région pour tout comprendre :)

Ba fallait bien le mettre ce genre de rap c'est assez rare^^

Yumi_yuni a écrit:
zorka a écrit:

vive les post inutile ;)

*Se tais*

...

Chapo a écrit:T'apportes vraiment rien au topic là, donc les critiques qui disent juste "C'est nul c'est naze" on peut s'en passer

Donc voilà, ceux qu'on rien à apporter au topic ... Allez voir ailleurs thx

Sinon j'oubliais le Wu-Tang-Clan avec Redman et Method Man :mrgreen: Cultissime aussi ces deux mectons^^

EDIT : Grillé par Chapo, dommage moi qui voulait jouer au modo indirectement XD
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 21:47

Je developpe alors.
Je detèste le RAP, c'est pas de la musique, ça rend sourd, le plus souvent sa veut rien dire, toujours le même tempo, toujours aussi Lugubre et répétitif, surtout les Anglais, ils sont bavards ceux là... :shock:
Bref.
Beurk.
Invité

Messagepar Oo Sephiroth oO » 03 Oct 06 à 21:49

Ouais mais là c'est pas un avis c'est de la pure débilité. Y'a aucune argumentation dans ces propos... De toute façon le jour ou la débilité aura une bonne argumentation il pleuvra de la ***** et beaucoup ne seront pas à l'abris...
Il n'y aura pas assez de parapluie pour sauver la france^^ :mrgreen:
Image
Y'a les lois et la rue et les lois de la rue !
Oo Sephiroth oO
Mercenaire

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 21:53

Oo Sephiroth oO a écrit:Ouais mais là c'est pas un avis c'est de la pure débilité. Y'a aucune argumentation dans ces propos... De toute façon le jour ou la débilité aura une bonne argumentation il pleuvra de la ***** et beaucoup ne seront pas à l'abris...
Il n'y aura pas assez de parapluie pour sauver la france^^ :mrgreen:

Ce qui me rend encore plus contre le RAP c'est que le nom RAP par lui même n'est pas née pour les stars qui ne pensent qu'au cul...

[Edit Chapo] T'es sûre de c'que t'avances, mam'zelle ? ;)
Invité

Messagepar zorka » 03 Oct 06 à 22:00

le rap sa rend sourd???? jsuis pas au courant

t'ecoute quoi du métal? serieusement sa fais plus de bruit que le rap

jsute une question es ce que tu a déja écouter les paroles? certaine sont touchante jvais pas te forcer a écouter du rap ou te faire chnger d'avis mais moi j'était anti métaleux... et quand j'ai commencer a en écouter pour vois y 'en a j'ai aimer d'autre moin mais c'es comme ça jpréfère le rap, l'ouverture d'esprit na jamai tuer personne

(oula jpasse pour quoi là???)
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Sheogorath » 03 Oct 06 à 22:00

Yumi_yuni a écrit:Je developpe alors.
Je detèste le RAP, c'est pas de la musique, ça rend sourd, le plus souvent sa veut rien dire, toujours le même tempo, toujours aussi Lugubre et répétitif, surtout les Anglais, ils sont bavards ceux là... :shock:
Bref.
Beurk.

lol les arguments...

c'est pas de la musique

Ba c'est pas parce que c'est moins instrumental que la plupart des autres genres musicaux que c'est pas de la musique.

ça rend sourd

Je vois pas le rapport oO
Et puis t'as plus de chance de l'être dans un concert de métal de rue(genre à la fête de la musique) où les enceintes sont à fond.

le plus souvent sa veut rien dire

Tout dépend des rappeurs, sur que ceux que tu vois à la télé ou que tu entends à la radio...

toujours aussi Lugubre et répétitif

Pas plus que certains autres styles de musiques.

surtout les Anglais, ils sont bavards ceux là...

Je penses que tu voulais parler des américains(les anglais sont pas représenté en masse dans le rap mondial et encore moins en France).

Et bavards heureusement vu que le rap ça se repose surtout sur les paroles en général...

Ce qui me rend encore plus contre le RAP c'est que le nom RAP par lui même n'est pas née pour les stars qui ne pensent qu'au cul...

Renseigne donc toi sur les origines du rap au lieu de dire des bétises pareilles :mrgreen:

Sheo qui aime bien jouer les méchants casseurs d'arguments à certaines heures du soir :mrgreen:

EDIT : Lecture un peu rapide pour le dernier quote, tu veux dire que le rap à la base c'était pas fait pour les stars qui ne pensent qu'au cul c'est ça? Ba ça ne l'est toujours pas, c'est juste que ce qui marche le mieux quand on veut faire du fric, c'est de foutre des filles dénudés dans des clips et de jouer les rois du monde après reste à savoir si ces gens sont vraiment des rappeurs ou bien sont ils juste des hommes d'affaires?
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar alex92 » 03 Oct 06 à 22:12

Yumi_yuni a écrit:Je detèste le RAP
c'est ton choix et il est totalement respectable :wink:
Yumi-yuni a écrit:c'est pas de la musique
Bien sur que si c'est pas parceque tu y es pas sensible que voila :wink:
Yumi_yuni a écrit:ça rend sourd
Ca c'est parceque tu ecoutes trop fort :mrgreen:
Yumi_yuni a écrit:le plus souvent sa veut rien dire
Peut etre pour toi mais bon ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour l'autre :wink:
Yumi-yuni a écrit: toujours le même tempo
Ca c'est totalement faux par contre :wink:
Yumi_yuni a écrit:toujours aussi Lugubre et répétitif
Je trouve pas perso :wink:
Yumi_yuni a écrit:surtout les Anglais, ils sont bavards ceux là... :shock:
:mrgreen:

:mrgreen: J'ai mis 12 min pour faire ce post on a etais plus vite que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alex92
Mercenaire

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 22:18

*Regarde des clips de Rap* Waouu, les belles filles...
Bon, daccord je me tais...
Sa rend peut-être pas sourd, mais comparer aux Années plus vielles, c'est de la pûre crote.
Il y à peut-être des exeptions, mais plus on avance, plus les chansons devienne vraiment minable, si on pouvais revoir les bons vieux années 80 ont serais comblé, surtout avec toute les reprises, c'est n'importe quoi.
Le plus souvent, ils font ça pour du fric, et pour voir leurs sales tête dans les journaux, surtout que parfois, ils ce font pas ratés, comme Diams qui montre ses fesses, ça fait pitier.
Invité

Messagepar Jehuty » 03 Oct 06 à 22:39

lol les arguments...

Pas besoin d'arguments pour dire j'aime ou je n’aime pas
Le goûts c’est personnelle et subjectifs donc pas besoin ni de prouver ni de ce justifier

c'est pas de la musique

Bha elle à pas totalement tord, le RAP c'est pas des sons, ce sont des bruits
C'est comme les batteurs, il ne fond pas de la musique, ils font du bruit
Mais on dit que c'est de la musique pour leur faire plaisir

ça rend sourd

Moi je dirais plutôt que ça rend racaille (à force d'écouter des textes de racaille on en deviens une)
Sourd, ça dépend la distance avec les écouteurs, ça dois être vrais vu qu'en perme on les entends mètre le son à fond pour en faire profiter toute l'assistance (non consentante)
Et après, il me parle de tolérance ....

le plus souvent sa veut rien dire

Bah le problème est là, ça veut dire quelque chose
Mais c'est tellement mal exprimé

Sinon j'ai quand même réussi à trouve un chanson de Rap que j'aime bien
C'est "Battlecry" de l'anime Samurai Champloo
J'ai longtemps bouder cette série parce que j'avais entendu dire que c'étais du Rap Samurai Hip Hop ... finalement j'ai été plus que surpris, le rap se limite au générique et le Hip hop mélanger au Samurai fais des uchronies fort appréciable
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar yuna nayaska » 03 Oct 06 à 22:39

Yumi_yuni a écrit:*Regarde des clips de Rap* Waouu, les belles filles...

oui bon sa a la limite...il n'ya pas QUE dans les clips de rap...et puis si il avait pas de meufs super bien foutu..personne regarderais..faut dire les choses..

Yumi_yuni a écrit:Il y à peut-être des exeptions, mais plus on avance, plus les chansons devienne vraiment minable, si on pouvais revoir les bons vieux années 80 ont serais comblé, surtout avec toute les reprises, c'est n'importe quoi.

des reprises..sites moi des reprises de rap..perso j'en voit pas..
va au fond de tes arguments..les reprises j'en voit..plus dans les truc techno..quand il remix des vielle musique..bref

Yumi_yuni a écrit:Le plus souvent, ils font ça pour du fric, et pour voir leurs sales tête dans les journaux, surtout que parfois, ils ce font pas ratés, comme Diams qui montre ses fesses, ça fait pitier.

ils font sa pour le fric...oula non..t'es hors sujet..pourquoi les rapeurs ferait sa pour le fric..et pourquoi les autres pas..
faut dire surtout que tu comprend rien au rap..en générale dans leur musique il dénonce des choses..mais bon...tu fais une généralité..
diams montre ses fesses..photo ? :mrgreen: ba vui prouve le..et puis si elle le fait..sa fait quoi..d'autre chanteur le fond..et ne fon pas du rap..mais eux c'est différent ?

ta le droit d'aimé le rap..mais tu peut au moin respecter..

EDIT:
Jehuty a écrit:
ça rend sourd

Moi je dirais plutôt que ça rend racaille (à force d'écouter des textes de racaille on en deviens une)

alor sa c'ets vraiment le truc débile qui revient souvent..j'écoute du rap...et je suis de très mais alor vraiment de très loin une racaille..
non mais c'est bon quoi.."haaan t'écoute du rap..t'es une caille...haaan t'écoute du métal t'es une gothique" tsss..c'est pas parce qu'on n'écoute du rap qu'on n'est une caille..
c'est pas parce qu'il y a des jeunes "caille" qui écoutent du rap...que tout le monde devient pareil..faut aréter les généralité quoi !
Dernière édition par yuna nayaska le 03 Oct 06 à 22:46, édité 1 fois.
~*°0o Yuni£ o0°*~

Je vous aime foooooort mais deux mari adoré ;)
~Zorka & Taekkyun~
yuna nayaska
Mini mog

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 22:44

Je n'ose pas citer toutes les reprises, au lieu de me demander bêtement ou est la photot de Diam's, tu la vois partout.
Et après tout mes arguments ne sont pas faux, j'invente pas pour ne rien dire. ><"
Je parle pas de la techno la, mais du RAP !
Et dans les clips des années plus vieilles, il y avais des filles qui ce trémoussais ? NON, et il gagnait autant d'argent OUI, même plus !
Je vois pas l'interêt juste du plaisir...Une musique avnt tout ce n'est pas un clip, mais de l'oreille, alors les filles en bikini, elles peuvent dégagés... :x
Et quand tu écoute du RAP, tu as un couplet, refrain, couplet, refrain, et ensuite au moins 5 fois le même mot ou du genre.
Bref, je ne reviendrais pas la dessus.
Invité

Messagepar zorka » 03 Oct 06 à 22:47

Yumi_yuni a écrit:*Regarde des clips de Rap* Waouu, les belles filles...
Sa rend peut-être pas sourd, mais comparer aux Années plus vielles, c'est de la pûre crote.
Il y à peut-être des exeptions, mais plus on avance, plus les chansons devienne vraiment minable, si on pouvais revoir les bons vieux années 80 ont serais comblé, surtout avec toute les reprises, c'est n'importe quoi.
Le plus souvent, ils font ça pour du fric, et pour voir leurs sales tête dans les journaux, surtout que parfois, ils ce font pas ratés, comme Diams qui montre ses fesses, ça fait pitier.

comme la dit chapo pour les filles regarde la techno...

et les reprise des anées 80 c'est ncore la techno

ceux qui rap pur le biz c'est pas des rapeur on les appele la "east cost".... :mrgreen: le rap c'est avant tout un art
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Invité » 03 Oct 06 à 22:49

Je dirais plus rien...
Vous aimez tant mieus, je pousse personne à arrêtez d'aimer.
Mais bon...
Invité

Messagepar yuna nayaska » 03 Oct 06 à 22:50

Yumi_yuni a écrit:Je n'ose pas citer toutes les reprises, au lieu de me demander bêtement ou est la photot de Diam's, tu la vois partout.
Et après tout mes arguments ne sont pas faux, j'invente pas pour ne rien dire. ><"
Je parle pas de la techno la, mais du RAP !
Et dans les clips des années plus vieilles, il y avais des filles qui ce trémoussais ? NON, et il gagnait autant d'argent OUI, même plus !
Je vois pas l'interêt juste du plaisir...Une musique avnt tout ce n'est pas un clip, mais de l'oreille, alors les filles en bikini, elles peuvent dégagés... :x
Et quand tu écoute du RAP, tu as un couplet, refrain, couplet, refrain, et ensuite au moins 5 fois le même mot ou du genre.
Bref, je ne reviendrais pas la dessus.

oui mais ne va pas dire que c'est le rap qui lance les filles en bikini dans les clips...
atend regarde un peu d'autres clip qui ne sont pas de rpa tu peu en voir aussi...
ok tu parle de rap..mais il n'y a pas que le RAP qui fait sa..
et encore uen fois il y a toute sorte de chansons et elle se remssemble pas toute l'histoire du couplet, refrain, couplet..ect sa revein pas que dans le RAP
donc critique pas le rap avec des commantaires comme sa..quand les autres style de musiques ne font pas mieu !
~*°0o Yuni£ o0°*~

Je vous aime foooooort mais deux mari adoré ;)
~Zorka & Taekkyun~
yuna nayaska
Mini mog

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques