RAP les écrit sont fini! affichage des "resultat"

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

RAP les écrit sont fini! affichage des "resultat"

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 20:36

comment commencer un topic attendu par pas mal d'user qui se cache je pense derrière cette vague d métalleux hardrock ... (ne vous inquiété pas j'ai rien contre vous :wink: jpréfère le signaler jsuis pas la pour me faire des énemies) le seule énemie c'est létat :lol: non je rigole

RAP= Rymes Anti-conformiste Positive

dénoncer quelque chose, faire passer un méssages, apres sa peut etr aussi un genre de slam (chanson triste pour resumer vite)...

c'est surtout déveloper dans les cités banlieu mais sa touche tout le monde, on a besoin de s'exprimer, alors on a quoi vous croyer que les jeunes habiller à la mode ricaine se font entendre? non. sauf si on fait cramer des voitures la on nos écoute

mais y a d'autres moyen que la violence y a les recit!

donc voila enfin notre topic dite mi se que vous en pensez

le RAP et VOUS...

pour les rapeurs vos récit (éssayer de mettre des ** quand les mots sont trop shok! ne pas oublier les peti jeuno ;) ex: p*tain lol )

voila a vous

(jposterai mais récit quand j'aurais du temps)

Les Clash: à s'avoir que les clash son anonyme afin de juger sur la qualité de l'écrit pour voter envoyer vos MP à moi "Zorka"

à savoir qu'i n'y à aucun mal etendu entre les clasheur! il n'y a aucun probleme! se sont que des paroles! afin de déliré un moment!

1er Clash:

Zorka - Générator
0 vote - 1 vote

éspérons que le prochain il y aura plus de vote

1er écrit:
jvous propose un truc, jvous laisse jusqu'au 20fevrier pour nous dire si vous voulais participer, sachant que le 20 les écrit serons poster...

3candidat maximum (éspoir...)

vous choisissez un theme (libre de choisir), vous faites 16 rimes environ et le 20 je les posterais et les votes surons une semaine!

envoyer vos MP à moi "Zorka"

1er écrits:
Adel - Zorka
0 vote - 2 votes
Dernière édition par zorka le 06 Mar 07 à 01:02, édité 10 fois.
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Re: RAP

Messagepar Oo Sephiroth oO » 02 Oct 06 à 20:49

zorka a écrit:(jposterai mais récit quand j'aurais du temps

Heuuuu j'pense qu'on va se faire fonceD^^ En tous cas bonne idée d'avoir fais ce topic comme ça on pourra parler Rap sans faire d'histoires^^
Parce qu'il subsiste quelques clichés comme dirais Gad Elmaleh^^

Enfin bref quoi répondre à ta question sur ce qu'on pense entre le Rap et Soi même... Toi même tu sais que c'est notre moyen d'expression... Le seul avant ou après la violence. Car même si certaines musiques sont violentes elle reste avant tous le language de l'émotion présente. Ce sentiment d'être dévalorisé et jugé par default sur un style vestimentaire, une façon d'être ou une origine. Par ce magnifique état représenté par des mecs plus pourri les uns que les autres^^
Bien sur que les jeunes on la haine et les émeutes récement l'ont prouvé. Et ces politiciens qui font semblant d'en être étonné... Les bavures ne cèsse de se multiplier et les tèce de sombrer...
Dernière édition par Oo Sephiroth oO le 02 Oct 06 à 20:57, édité 1 fois.
Oo Sephiroth oO
Mercenaire

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 20:50

jvais demander a un modo jvais voir se qui sont en ligne et envoyer un mp

c'est cool yen a aucun ... :?
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar Invité » 02 Oct 06 à 20:53

et oui le voila enfin je l'atendais (je l'ai pas crée par peur de faire un gros bide) bon sinon moi j'ecoute surtout du rap us et en francais bocoup lunatic et booba j'ai commencé a ecouter du rap en 3eme et oui debut la ou j'ai eu mon ordi et internet sinon j'etais contraint NE RIEN ecouter a part l'immopnde a hardteck de ma soeur.
bon donc j'ai commencer a ecouter du rap avec IAM puis j'ai decouvert DMX puis ce fut une boucle et je me suis laisser entrainé dans la folie du rap du trés instrumental Kanye West puis l'underground avec Necro ou Mobb Deep(avant). puis il n'y a pas lontemp Booba coté francais qui m'a vraiment etonné sur son premier solo temps mort qui date de 2000 quand meme mais mieux vaus tard que jamais.
putain je suis pas fait pour le francais je doute que ce que j'ai ecris si comprehensible dsl d'avance
Invité

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 20:59

bienvenue au club des non francais lol j'ai trop de mal aussi mais c'est comprehensible pour moi

booba j'aime que temps mort et ce qu'il a fait avec lunatic mais a parti de panthéon il a trop pris la grosse tete j'aime aps

moi j'ai découvert sa trop tot lol

quand j'ai déménagée a 5klm de chez mon ancien chez moi pour allez dans les ptit village lol

ba je chercher des radios et jsuis tomber sur skyrock avec mon frere (sui lui écouter justement du rock a lépoque et on a écouter on a kiffer) et voila c'etait la vielle époque i am "je danse le mia" ;) NTM "ma benz" ou encore assassin avec ma 6t va craker

la old school (MC OS représente)
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Oo Sephiroth oO » 02 Oct 06 à 21:04

Moi booba j'aime pas trop à part sa façon de rapper qui est pas mal. Y'a certaines ziks qui sont bien mais sans plus! Je prefère plutôt Des rappeurs comme Sinik, Rohff, Diam's, Kerry James ou Sniper. En ce moment j'écoute éssentièlement Sinik et Diam's
( d'ailleur un album ou il y' aurais des feats de Sinik et Diam's devrait normalement sortir :) ) Au fait pour les fans de Sinik j'ai le maxi Artiste Triste. Donc ceux qui le cherche vous avez K m'envoyer un MP :wink:
j'ai vu que ça parlais rap US :) En ce moment j'écoute surtout du Tupac ( WeStSiDe^^ )
Oo Sephiroth oO
Mercenaire

Messagepar Invité » 02 Oct 06 à 21:11

halala le rap US y a pas que ca de vrai mais casiment 2pac dieu des lyrics bon il est mort mais bon pas grave on va faire sans lui.

tient au fait kizito ca vous dit quelque chose les gars? :lol: je plaint Diam's quand meme elle s'est fait dechirer l'erreur de l'intrus de depart de la boulette ca va encore sinik y s'est fait claché rapide.

bon sinon retournons le rap US t'ecoute un peu zorka ?
Invité

Messagepar Oo Sephiroth oO » 02 Oct 06 à 21:16

quoi, Quoi, QUOI ??? Kizito a rien clashé du tout il s'est fais defonC par Sinik MDR^^ A la radio, a degaine ton style, Dans son album^^ " Parlons en de cette grosse p*te de ****** elle aime le rap et les p*nis c'ets pa sune meuf c'est une péniche^^ :mrgreen: Kizito vs Sinik = -3 - + 3^^
Oo Sephiroth oO
Mercenaire

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 21:21

pour ce qui est US

que j'aime: eminem 2pac (qui n'est pas mort album prevu courant 2007 d'apres son père) euuu wu tang :d lol mobb deep dmx x zibit

et que j'aime pas: 50 cent les parole :@

pour kizito c'est claire diam's a eu mal mais sinik non et puis c'est dan les battle des ulis que sa a commence kizito a voulu ramener diams dans l'histoire sinik a riposte...

et pour re les fan de sinik avant l'album sinik et diam's ya un feat sinik et rohff l'histoire de faie taire les rumeurs qu'il ya sur eux (qu'il s'aime pas..)

et sephiroth pour artiste triste moi jveux bien et si tu peux m'avoir malsain l'assassin aussi :d
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Invité » 02 Oct 06 à 21:21

je connait pas trop sinik j'ai son album "la main sur le coeur" que j'ai toujour pas ecouter mis a part 1 ou 2 chanson que j'aime pas mais bon. de tout facon c'est des clach a deux balles normalement c'est de l'impro et puis la les gars il prenne le temps de bien preparé des texte trés flagrant sur le clach de sky.

bon aller parlons bien parlons US
mobb deep les albums juvenil hell est enorme

le Dark Man le meilleur c'est le premier it's dark and hell is hot dechire tout comme grand champ par contre j'ai etais trop decu pas le dernier the year of dog...again pas terrible

Xzibit je connais pas trop.

Tupac roi des lyric mais faut aimé.

et puis 50 cent le premier album the power of the dollar dechire.
Dernière édition par Invité le 02 Oct 06 à 21:28, édité 2 fois.
Invité

Messagepar aura » 02 Oct 06 à 21:23

il n'y a pas que le rap qui véhicule des message :wink:
je n'aime pas le rap, mais j'admet volontier que quelques fois les textes sont vraiment sympas :wink:
Un dénoument heureux c'est une histoire qui n'est pas encore terminée...

Image
aura
Mercenaire

Messagepar drak » 02 Oct 06 à 21:31

Le RAP... j'aime pas du tout ! Des paroles du genre "Nike la France" "Fuck la police" ect... (c'est vrai que y'a pas que ca)
En fait, je sais pas pourquoi, mais j'associe souvent le RAP à la racaille...

Bref chacun ses gouts :wink:
"Lorsque tous les chemins vers Lost Jerusalem seront ouverts, KOS-MOS se réveillera" Wilhelm, Xenosaga II
drak
Mercenaire

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 21:31

mais au ulis c'est pas comme sa tu vois meme des trou des foi il on pu de ryme lol c'est marrant il coupe l'instru et il reparte lol

et niveau clash jm'amuse avec un pote en cours on se clash la dernière fois jlui es sortit sa:

"tu kiff le rap ricain parce que.
quand jte di rap tu vis le cheque, qui va avec.
sa sert a quoi de jouer ta tass, si ta pas la chn*k qui va avec.
tu n'es qu'un passé simple car je suis ton futur proche.
tu joue le bogoss(é)
car tu t'habille en dolcé
mais il serait peut être temps d'aller le lavé.(parce que un pote lui avit l remarque qu'il avait mi 2 jour son tshirt dolce gavana)
tu pu la défaite.
vu t'es vielle rymes de tappette.
tu sais que sans poblème dans le rap jte met des guette guette.
mon terrain c'est pa le fait de savoir tappédes vrille (c'est un breakeur, et mois aussi au passage mais jdébute dans le break)
mais plutot de renchainer les rymes.
si tu veux pas que jte crime.
cabar.tout dans la tete es rien dans le calbar.
putin quelle ryme de clébar. ;)"

rap racaille tu vois c'est le genre de cliché que l'on aime pas du tout

c'est comme si jte disait

hardos= teufeur avec son exta et son signe anarchie les cheveux long crasseu...
Dernière édition par zorka le 02 Oct 06 à 21:34, édité 1 fois.
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Lino@ » 02 Oct 06 à 21:33

Le rap...Le rap.. J'ai ecouté ( et j'écoute toujours.. ) du français mais j'ai vite dérivé sur du US.

Comment dire ? Y a pleins de chansons de rap Fr que j'adore et qui sont pour moi " gravées ", par exemple : Art de rue de la Fonky Family, mais je trouve que trop de groupes dérivent du genre 113 ou Sniper, quand j'écoute Sky et qu'ils passent non stop Un jour de paix ou encore une chanson très récente Fallait Que Je Te Dise de Sniper..C'est bon faut arrêter la rigolade j'en ai marre de les entendre chialer. C'est mieux les sons qui pètent genre babylone brule ou Garde la pêche de Booba. ( Egalement Starfuckeuse de Rohff )
Y a aussi Diam's. Alors sur son album y a des chansons qui déchirent ! Du bon rap Fr qui dénonce ( Ma France à moi, L'incontournable Marine..) ou des chansons émouvantes ( L'excellente T.S., Car tu portes mon nom et Par amour ) Bref vraiment des bêtes de chansons. Et j'entends qu'on matraque quoi sur toutes les radios ? Jeune demoiselle, Big Up et maintenant Confessions Nocturnes mis à part la dernière que je viens de citer j'ai jamais écouté les deux premières.

Donc pour les groupes de rap Fr que j'aime y a Saïan Supa crew, la FF, Diam's ( quand même... ), IAM..
Pour le rap US biin c'est à base d'Eminem ( tout le temps.. :D ), 50cent, 2pac, Fabolous, Kanye West et Twista..
J'ai quelques albums fétiches :p Je les citerai une autre fois..
Image
Fille de Golgotha&Aerikku+Mariée à mes 6 Amours
Membre des 4 Fantastiques :Béa, Baten, Alex92 et Moi ;D
Lino@
Soldat Shinra

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 21:39

complètement d'accord avec toi lino

et diam's la meme si yen a 2 que je pourai enlever sur son album c'est bien bug up et jeune demoiselle

bref jvais poster un texte a moi de ma vision sur la vie

les hommes se tuerais pour le fric comme si c'était un mode
regarde se mec en costard & merco.
qui passe c'est week end au golf.
en ptit polo. lacoste.
il sort tout les soir dans les endroit les plus chik de paris.
il fait la fete tout la nuit.
ramène un peu + 3 minnette dans son lit.
telment bouré il n'arive pas a bandé,
mais les copines entre elle on tout calculé,
elles ont cramé son porte monnaie
pot de fleur sur tête il croi devenir sourd.
c'est 3 taspé cour et grile l'echelle de secoure
.maqué, blindé,
dans un petit palais st*nfoiré peut tout se payait.
pourtant y a des chose qui n'évolu pas. déja petit croit moi.
dans la cour il était seule et malheureux mis à l'écart.
fils à papa lui ne venait pas en car. le taxi le déposé juste devant la porte d'entrée.
il ne connais pas vraiment ses parent. juste la couleur de leur argent.
fortune fortune. ses poche était pleine de tune.
mais à la 40 aines. se maleur qui le mène.
termine sa vie la tete explosé contre le bitume.
tu comprend maintenant ce que sa peut faire la tune?

pourquoi la vie et mal faite. ce ptit bourg avec du fric plein la tete. maleureu et riche alors que certain son malheureux et vide, jparl de ces gens honète. qui non plus rien à smette. sous leurs dent toute pète.

et ce mec ivre. lui déja tout pti aussi. vendait des boite pour survivre. une assiètte à demi rempli. les poche vide il marché. sous le regarde des autre qui se moquait. de ses baskette troué. et le roué. de cou pied. son fardeau qu'il portait. lourd comme un pénitencié. malheureu c'est vetement taché et crade. ne seron pas laver malgrès sont regarde de bagdad. sa mère et seule et vie avec son fils grace à leur taff. 12 pige et bossait dans l'usine azf. jusqu'a se qu'un gaz toxic, pete à cause d'un mec qui déclic. au moment ou il commencer à s'en sortir.

pourquoi la vie et mal faite. ce ptit bourg avec du fric plein la tete. maleureu et riche alors que certain son malheureux et vide, jparl de ces gens honète. qui non plus rien à smette. sous leurs dent toute pète.

on traine dans notre tchékar. le regard hagard. marquer par les tourments de la vie. pourquoi se type sur ce lit. d'hopital bientot vide. réveré de vivre. lui n'avait rien demander à la vie. pourquoi moi ici. alors que jmen fou si jmen vait au paradis. la vie est mal faite. j'ai que de la haine dans ma tete. de la peine dans le coeur. alor que jvoudrai parler de joie dans les moeurs. sans rage, sans pleur, sans même un soupcon de peur. mais tout et fait pour nous pourir. alors faut plus chercher à réfléchir. foncer tete baisser. et *****. facon qu'es qu'on à a perdre?

dsl pour les abréviation ou fautes mais j'ai pas fini de le dispo bien pour le posé
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar Invité » 02 Oct 06 à 21:44

Lino@ a écrit:Kanye West

dans tout ce que tu a ecris j'ai retenu que ca. ca a flashé tout de suite le DON VUITTON c'est le gars qui tue les chanson avec les instrus qui tuent. il a un style a part entiere avec Pharrell Williams (SkateboardP) yes siir!!! bon aller j'arrete de m'excité.
aller through the wire, jesus walk, the new workout plan, slow jamz, gold digger, number 1, we major, crack musik, roses, diamond from sierra leon tant de chanson qui dechire fiouuuuuuuuuuuuuu
Invité

Messagepar Oo Sephiroth oO » 02 Oct 06 à 21:45

Rho Linono tu m'épate là^^ je t'aime encore plus :mrgreen: Rho pose nous un tit texte Zorka :wink: Puis contrairement a certains post... C'est vrai qu'on est souvent associé à racaille. Mais au fond c'est quoi que vous baptisé "Racaille" ? Parce qu'on est pas né avec cette haine en nous... Il faut vivre au quotidien cette violence que les citées subissent pour les comprendre! Parce que les bavures et tabassage en garde à vue on en entend pas parler... Mais des voitures et des vitres de magasins brulé oui ! Quand on voit les CRS qui tabasse une daronne... Qu'il gifles des goss, qui font des contrôles musclé et plus qu'abusif sous pretextes que t' aune casquette, un survet ou un baggy. Que des flics t'enmène en garde a vue en te mettant dans le coffre... Et des exemples il y en a encore des tas^^ Et on s'étonne des conséquences ^o)

PS : Je l'édite quand je l'est posté ton texte etait pas affiché dsl :wink:
Bon texte comme d'hab sérieux mieux que moi en tous cas. Ca devrait être bien sur instru (h5)
Dernière édition par Oo Sephiroth oO le 02 Oct 06 à 21:51, édité 1 fois.
Image
Y'a les lois et la rue et les lois de la rue !
Oo Sephiroth oO
Mercenaire

Messagepar Lino@ » 02 Oct 06 à 21:49

oni-oni a écrit:
Lino@ a écrit:Kanye West

dans tout ce que tu a ecris j'ai retenu que ca. ca a flashé tout de suite le DON VUITTON c'est le gars qui tue les chanson avec les instrus qui tuent. il a un style a part entiere avec Pharrell Williams (SkateboardP) yes siir!!! bon aller j'arrete de m'excité.
aller through the wire, jesus walk, the new workout plan, slow jamz, gold digger, number 1, we major, crack musik, roses, diamond from sierra leon tant de chanson qui dechire fiouuuuuuuuuuuuuu

" j'ai retenu que ça " xD
Aaaah tu m'étonnes THROUGH THE WIRE (L) (L), SLOW JAMZ...Des chansons que j'ai écouté en boooucle, que j'ai chanté je ne sais combien de fois.. C'est juste..Mythique :D
Image
Fille de Golgotha&Aerikku+Mariée à mes 6 Amours
Membre des 4 Fantastiques :Béa, Baten, Alex92 et Moi ;D
Lino@
Soldat Shinra

Messagepar zorka » 02 Oct 06 à 21:50

les menottes extremement serais au bout de 24h ta encore les marques toute rouge...

et puis les GAV un bleme qui ne pouras etre démasquer
Image
zorka
Mage Noir

Messagepar aura » 02 Oct 06 à 21:51

ben je suis d'accors sur le fait, que bien souvent, les gens associent rap et racaille, mais c'est aussi parce que c'est l'image que certains clip nous donne du rap! Et i ly a aussi bien sur l'image du rap qui est associée à celle des banlieus (mais ça c'est une autre histoire).
Tout ça pour dire, que si je n'aime pas le rap, c'est surtout à cause de la violence souvent "chantée" ou des paroles injuriantes envers notre pays, les handicapés, les étrangés, ou tout simplement, les gens en général! :wink: mais j eprécise qu'il y a des exeptions!
Un dénoument heureux c'est une histoire qui n'est pas encore terminée...

Image
aura
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Musiques