To zanarkand, cette fois au PIANO !

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

To zanarkand, cette fois au PIANO !

Messagepar pianoRR » 14 Juil 15 à 13:38

Salut à tous,

Voici ma première interprétation filmée, j'ai choisi to Zanarkand car j'aime beaucoup cette musique :-)

J'espère que ça vous plaira !

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZZRwyK5Xscc

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Vos conseils me seront utiles. Si ça vous plaît, dites-le aussi ! :-)

Merci d'avance.

PianoRR.
pianoRR
Mini mog

Re: To zanarkand, cette fois au PIANO !

Messagepar linoa angel99 » 18 Juil 15 à 00:45

Bonsoir! ;-) Je fais également du piano et j'ai du jouer "to zanarkand" pour mon dernier examen . Quelques petits conseils: Ne te presse pas! Tu as tout le temps :) on sent quelques fois que tu accélères... Il y a quelques petites fautes (à peine perceptible ;) ) mais ne t'inquiètes pas, je suis la première à en faire! ^^ Et puis ce n'est un morceau très évident, il est très minutieux ;-)
A part ça le son est excellent pour un morceau joué sur synthètiseur!!! (h5) et c'est agréable, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une autre version que la "piano collection" :-D
toutes les petites fautes que tu fais, je les ai faites avant toi :squall: et mon professeur ( fan de ff ) m'a aidée a le jouer correctement
Sinon bonne continuation et je te conseille de jouer la piano collection,elle est plus difficile mais magnifique lorsqu'elle est jouée sur un piano de concert ('.')
linoa angel99
Tantalas

Retourner vers Musiques