Rencontrez Ueamatsu à Distant Worlds Paris

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

Rencontrez Ueamatsu à Distant Worlds Paris

Messagepar Magicrevette » 07 Fév 14 à 12:58

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un soucis qui pourrait bien faire le bonheur de quelqu'un ici. En juillet dernier, j'avais acheté une place pour le concert Distant Worlds à Paris le 8 mars prochain, mais je me retrouve finalement dans l'impossibilité d'y aller.

Je vous propose donc ma place (Carré Or) pour Distant Worlds à Paris le 8 Mars 2014 à 20h, avec un pass VIP qui vous permettre de rencontrer après le concert Nobuo Ueamatsu en personne. Je la vend au même prix que lors de mon achat sur La Fée Sauvage, 200€.

J'habite à Bordeaux, et une remise en main propre serait le mieux. Sinon, on pourra s'arranger par courrier avec un tiers qui servirai d'intermédiaire pour éviter les arnaques.

Image

Donc voilà, j'espère que certains d'entre vous sont intéressés, parce que ça m'embêterai d'avoir payé ma place pour finalement ne pas y aller, et aussi d'emêcher quelqu'un de voir Uematsu ^^

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai.
Magicrevette
Mini mog

Re: Rencontrez Ueamatsu à Distant Worlds Paris

Messagepar Skywon » 07 Fév 14 à 18:54

Salut, j'aimerais trop le rencontrer, par contre un truc me chiffonne grave: sur le ticket il y a une faute d'orthographe "amhithéatre" pour commencer et tu dis avoir acheté ta place 200€, seulement il est indiqué 129€ sur le ticket.
Je ne crie pas à l'arnaque mais ça me parait bizarre, où sont passés les 71€ pour arriver à 200€? Et le coup de la faute ça fait pas sérieux.
Peut-être peux tu montrer une facture (en cachant bien évidemment toute coordonnée...)?
Cordialement
Skywon
Tantalas

Messagepar Magicrevette » 10 Fév 14 à 13:14

Effectivement, je n'avais même pas remarquer cette faute ! Bien vu. Malgré ça, le billet reste authentique. Et si le prix affiché sur la place est de 129€, c'est parce que la place Carré Or est à 129€. Les 71€ restant sont le prix du badge sur la gauche de la photo qui permet de rencontrer Ueamatsu.

http://www.wildfaery.com/shop/fr/3-distant-worlds

Pour la facture, je ne l'ai plus. Je l'ai jetée il y a un moment, croyant ne pas en avoir besoin, vu que j'étais parti pour aller à ce concert... après, je peux te faire des captures écrans de ma boîte mail avec les mails de La Fée Sauvage qui confirme mon achat, le paiement accepté, la livraison, etc...

edit : par curiosité, j'ai vérifié sur une photo de ma place du premier Distant Worlds s'il y avait la même faute pour amphithéâtre. Négatif !

Image
Dernière édition par Magicrevette le 10 Fév 14 à 13:21, édité 1 fois.
Magicrevette
Mini mog

Messagepar Magicrevette » 13 Fév 14 à 13:44

Le billet et le pass sont toujours à la vente. J'insiste : ils sont authentiques ! Je ne sais pas pourquoi, ni comment la billetterie a pu faire une erreur de typo aussi grossière, mais c'est du vrai ! Ca m'embêterai d'avoir dépensé 200€ dans le vide, et en plus que des gens qui veulent voir Uematsu ne le puissent pas à cause d'une faute de frappe qui aura instauré le doute.

Je suis déjà allé au Distant Worlds de l'année dernière, le dimanche aprés-midi. Si vous avez des questions sur le déroulement du concert ou autres chose, n'hésitez pas à poser des questions.
Magicrevette
Mini mog

Messagepar Kuja Ier » 13 Fév 14 à 16:30

Pourquoi ne les mets-tu pas en vente sur eBay ?

Il y aura forcément un acheteur potentiel...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Magicrevette » 13 Fév 14 à 23:53

Ah oui, pas bête !

Je n'ai jamais utilisé ebay, donc je n'y avais pas pensé. Merci pour l'idée ;)
Magicrevette
Mini mog

Messagepar Magicrevette » 18 Fév 14 à 19:56

Fait ! L'annonce est en vente sur eBay. C'est la croix et la bannière quand on s'en est jamais servi !
Magicrevette
Mini mog

Retourner vers Musiques