Qu'écoutez vous en ce moment ?

Parlez des célèbres musiques de Final Fantasy, Nobuo Uematsu ou bien tout simplement de vos groupes et chansons préférées.

Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Messagepar Lazlo » 06 Avr 10 à 00:25

Best opening 4 ever B-)

Lazlo
Soldat Shinra

Messagepar Baschou » 06 Avr 10 à 00:37

OMG +1000 :help: :help: :help: <3

Fruhling in Paris - Rammstein :kitty:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 06 Avr 10 à 00:44

Basch006 a écrit:Fruhling in Paris - Rammstein :kitty:

<3 <3 <3 et encore plus en live!!!
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Erbam » 06 Avr 10 à 11:00

°Feya Mei-Lin° a écrit:
Basch006 a écrit:Fruhling in Paris - Rammstein :kitty:

<3 <3 <3 et encore plus en live!!!

Je confirme les dires de Feya Mei-Lin O.O

Là j'écoute Criminals de madina Lake ^^"
Erbam
Mini mog

Messagepar Kuja Ier » 06 Avr 10 à 20:22

Trauma - Ayumi Hamasaki

Et Heaven ! <3

Dernière édition par Kuja Ier le 06 Avr 10 à 23:08, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Romi » 07 Avr 10 à 00:00

Bonjour j'viens casser la beauté de cette page

Au revoir Ü
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Elhaym » 07 Avr 10 à 02:03

Kuja, tu sais que Ayumi Hamasaki, c'est quand même la Britney Spears japonaise ? Pasque je suis étonnée de ne pas te voir écouter cette dernière XD.

Mai - Eminence Ensemble
Dernière édition par Elhaym le 07 Avr 10 à 02:04, édité 1 fois.
Image
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"

"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."

Keith Richards

www.elhaymlee.wordpress.com: critiques jeux-vidéo, musicales, littéraires, ....
Elhaym
Ange des Ténèbres

Messagepar Maetel » 07 Avr 10 à 06:33

Tsukiyuki a écrit:Kuja, tu sais que Ayumi Hamasaki, c'est quand même la Britney Spears japonaise ?

Ayu est quand même très loin du stade de Britney même Kumiko atteint pas un tel niveau de dépravation mais j'avoue que ça fait mal cœur de voir que tu t'ayumises il te faut une cure de H!P et ça ira mieux!

Pour pas flood et pour Sara (quoi que tu préféreras surement Yeah Meccha Holiday d'Ayaya XD):

Dernière édition par Maetel le 07 Avr 10 à 06:34, édité 1 fois.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 07 Avr 10 à 10:08

En fait, ça fait longtemps qu'on me dit d'écouter du Ayumi, alors j'ai fini par prendre des liens au hasard sur Youtube, et bordel son live de Heaven est :help: \m/ <3

Et puis Tsuki, tu sais, les comparaisons jap/US, pour essayer de se rendre compte, ça peut aider, mais sinon osef. Je veux dire, Yui = Avril Lavigne (à peu près, en tout cas c'est elle qui le dit), mais autant Avril Lavigne les gens connaissent, que Yui non... Ce n'est pas la même influence du tout. Pareil pour Ayumi. Et puis, ce n'est pas nécessairement la même musique non plus.

Par exemple, essaie de me trouver une chanson type Heaven chez Britney :-P

Et puis, j'ai lu la bio de Ayumi, et elle en a plus que ch*er, donc respect B-)
Faudrait que je la retrouve, d'ailleurs, parce que je viens de rechercher des biographies mais elles sont soft et ne parle que de la sortie de ses singles.

D'ailleurs, Tsuki, j'ai essayé d'écouter ce que tu écoutes, mais ça ne m'intéresse pas. Ils savent jouer de la guitare, "mais c'est tout", disons que leurs solos ne m'intéressent pas et m'endorment un peu. Après, je n'ai pas forcément écouté les bonnes musiques me diras-tu :-P
Et puis, niveau chant, tu peux pas test, en Jpop ils chantent mieux B-) Ü
*sors son bouclier et resiste aux nombreux jets de pierre*
Dernière édition par Kuja Ier le 07 Avr 10 à 10:34, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Romi » 07 Avr 10 à 10:16

Maetel a écrit:Pour pas flood et pour Sara (quoi que tu préféreras surement Yeah Meccha Holiday d'Ayaya XD):

Sungee Sungee Sungee XD

Je maudis le Japon pour le Hello! Project et les Johnny's
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Mikuru » 07 Avr 10 à 10:45

Tsukiyuki a écrit:Kuja, tu sais que Ayumi Hamasaki, c'est quand même la Britney Spears japonaise ?

C'est à dire une artiste qui vend des disques et que les internautes dénigrent pour d'afficher un anticonformisme culturel dans l'espoir de paraitre plus érudit que la moyenne ? ^^

En ce moment, je m'écoute les albums de Zone, très sympas ! :-D
Dernière édition par Mikuru le 07 Avr 10 à 10:46, édité 1 fois.
Mikuru Beam !
Mikuru
Mercenaire

Messagepar Tsuki-Yomi » 07 Avr 10 à 11:28

Kuja Ier a écrit:.

D'ailleurs, Tsuki, j'ai essayé d'écouter ce que tu écoutes, mais ça ne m'intéresse pas. Ils savent jouer de la guitare, "mais c'est tout", disons que leurs solos ne m'intéressent pas et m'endorment un peu. Après, je n'ai pas forcément écouté les bonnes musiques me diras-tu :-P
Et puis, niveau chant, tu peux pas test, en Jpop ils chantent mieux B-) Ü
*sors son bouclier et resiste aux nombreux jets de pierre*

Les artistes rock savent jouer de la guitare, mais pas forcement chanter. Les artistes Pop font de bon playback, mais savent pas forcement chanter. Ü

Led Zeppelin
- When The Levee Breaks

The Who
- 5:15
Dernière édition par Tsuki-Yomi le 07 Avr 10 à 11:31, édité 2 fois.
*Co fondateur de la TWLOL & GATS*

|Frangin de Sara|
|Petit frère de coeur de Lyner|
|Petiot d'la Vioc|

"When all are one and one is all, to be a rock and not to roll"
Led Zeppelin ~ Stairway To Heaven
Tsuki-Yomi
Magicien d'Oz

Messagepar Romi » 07 Avr 10 à 11:28

Mikuru a écrit:

C'est à dire une artiste qui vend des disques et que les internautes dénigrent pour d'afficher un anticonformisme culturel dans l'espoir de paraitre plus érudit que la moyenne ? ^^

En ce moment, je m'écoute les albums de Zone, très sympas ! :-D

De toute façon, le Japon ne sert absolument pas d'exemple au niveau des charts ou autres évaluations des artistes en fonction des ventes tellement c'est des moutons là-bas. Les groupes qui réussissent s'exportent d'eux-même (ou grâce aux anime et autres *sigh*)
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar Sheogorath » 07 Avr 10 à 11:55

Image
Putin ce que c'est bon :kitty:

Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Sara » 07 Avr 10 à 13:06

Maetel a écrit:Pour pas flood et pour Sara (quoi que tu préféreras surement Yeah Meccha Holiday d'Ayaya XD):

... Ben voyons XD Sûrement, oui !

Bon et comme je suis devenu une fangirl de Gackt ( Ü ), j'écoute actuellement et en boucle : Gekka no yasoukyoku de Malice Mizer par la faute de Maetel (tu seras blâmé). Oui vous ne rêvez pas... J'écoute un truc rempli de "k" et de "totokakakiki"

Et donc également : Syunikiss parce qu'elle est assez magnifique ^^'
Image

Frangine de Tsuki-Yomi & Celes

Un grand sage a écrit: Je trouve Mickey charismatique

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Maetel » 07 Avr 10 à 17:38

Romi a écrit:Sungee Sungee Sungee XD

Je maudis le Japon pour le Hello! Project et les Johnny's

Non tu touche pas au H!P ! Enfin les Momusu si tu veux (à part Yossie et Rika-chan) mais tu touche pas à Ayaya !

Sara a écrit:... Ben voyons XD Sûrement, oui !

Bon et comme je suis devenu une fangirl de Gackt ( Ü ), j'écoute actuellement et en boucle : Gekka no yasoukyoku de Malice Mizer par la faute de Maetel (tu seras blâmé). Oui vous ne rêvez pas... J'écoute un truc rempli de "k" et de "totokakakiki"

Et donc également : Syunikiss parce qu'elle est assez magnifique ^^'

Mission Complete \o/

Et avoue que ne serait-ce que pour voir Yu~Ki jouer de la basse en concert ça vaut le coup.

Pour la peine :

Sungee Sungee Sungee \o/
Dernière édition par Maetel le 07 Avr 10 à 17:45, édité 1 fois.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Nyu-san » 07 Avr 10 à 18:31

Jimi Hendrix ~ Axis Bold As Love <3 (Album)
Dernière édition par Nyu-san le 07 Avr 10 à 18:31, édité 1 fois.
Image
Coupineuh-chouuu \o/

El Tômato Boy ^^

If you don't stop pointing that gun, you'll have to use it.
Nyu-san
Ange des Ténèbres

Messagepar Darkness » 07 Avr 10 à 18:36

Maetel a écrit:

Ayu est quand même très loin du stade de Britney même Kumiko atteint pas un tel niveau de dépravation mais j'avoue que ça fait mal cœur de voir que tu t'ayumises il te faut une cure de H!P et ça ira mieux!

Pour pas flood et pour Sara (quoi que tu préféreras surement Yeah Meccha Holiday d'Ayaya XD):

Aah non, pas Kana !!! Surtout celle-là, elle me file de l'urticaire (je dois déclencher une sorte de réaction allergique après l'avoir over-entendue).
Sinon je plussoie pour Spears, c'est du haut niveau pour la dépravation. Mais je trouve ça dommage que Kumi n'essaie pas de l'égaler, quand on voit les bouses niaises qu'elles nous a sorti dernièrement (Stay entre autre).

Finger Eleven - Drag You Down
Koda Kumi - Step Into my World
Metallica - The Unforgiven
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F
Mari de la sublime et merveilleuse Sara
Amant du sensuel et sexy Lyner
Couille droite de Tsuki-Yomi
Gardien sacré du légendaire BG SEAL OF QUALITY

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar Elhaym » 07 Avr 10 à 18:56

Kuja > Je n'aurais jamais le courage d'aller écouter la disco de Britney pour te prouver qu'il y a du Heaven XD.
Et si je compare US/jap, c'est juste parce que très souvent, les adorateurs de Jpop dénigrent la pop américaine, alors que c'est la même chose (mais je t'en ai déjà parlé ^^). Après, concernant l'idée qu'elle en a ch*é, ça, je m'en fiche totalement, ça n'est pas rendu dans sa musique à mon avis.
Je ne répondrai pas à ton dernier paragraphe, j'ai assez discuté là dessus, je suis pas là pour te faire changer d'avis !

Mikuru a écrit:C'est à dire une artiste qui vend des disques et que les internautes dénigrent pour d'afficher un anticonformisme culturel dans l'espoir de paraitre plus érudit que la moyenne ? ^^

Premièrement ce n'est à mon sens pas une artiste, secondement je commence à en avoir marre de cette excuse qui consiste à victimiser les "artistes" qui n'en sont pas sous prétexte que ceux qui dénigrent sont des "anticonformistes".
J'aime pas Tokio Hotel, j'aime pas Lady Gaga, et j'aime pas non plus Ayumi Hamasaki. Des "trucs" comme Step You ou Real Me, ça vaut pas plus que Britney Spears, et ce qui m'agace comme je le disais à Kuja (au passage, Kuja, dis moi ce que tu penses des chansons citées), c'est que souvent, parce que l'une est jap et l'autre américaine, on crée une différence inexistante.

En ce qui concerne "l'espoir de paraître plus érudit que la moyenne", ça n'a rien avoir avec l'érudition que de prendre soin de ses oreilles !
Image
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"

"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."

Keith Richards

www.elhaymlee.wordpress.com: critiques jeux-vidéo, musicales, littéraires, ....
Elhaym
Ange des Ténèbres

Messagepar Lazlo » 07 Avr 10 à 19:33

Lazlo
Soldat Shinra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques