Chose promise, chose due

Modérateur: Contributeurs

Chose promise, chose due

Messagepar sephizack » 22 Déc 08 à 13:50

J'ai réalisé la video de Dissidia dont je vous parlais hier, si la qualitée n'est pas au rendez-vous, vous pourrez tout de même voir un peu comment est le jeu.

Lien vers Megavideo

Image

Pour vous dire un peu ce que j'en pense, le jeu est très complet, avec tous les équipements, accessoires, invocations ... à débloquer.

On atteindra facilement les 100 heures de jeu !!!

Les combos sont vraiment variés, environ une dizaine par personnages.

On est franchement pas dans un jeu de combat classique, les affrontements sont magnifiques entre les gardes et les esquives... On se croirait presque dans Advent Children tellement les combats sont dynamiques !!!

Bref, Dissidia c'est vraiment la perle rare de la PSP et je pense qu'il dépassera Crisis Core, qui était déjà excellent, tant du point de vue scénario, que du point de vue gameplay.
Image
sephizack
Mini mog

Messagepar linoa-yunaffx2 » 22 Déc 08 à 15:10

Interessant de t'entendre parler....lol
La qualité est pas forcément au rendez-vous ,c'est vrai, mais effectivement ça donne envie d'y jouer ^^
Ca ressemble beaucoup à Soul Calibur on dirait =)
linoa-yunaffx2
Tantalas

Messagepar Dr Jackal » 22 Déc 08 à 15:11

Vraiment obligé de faire une news pour ça ?

Et je suis pas du tout d'accord avec toi par rapport a Crisis Core ok le scénario est plutôt pas mal, mais niveau gameplay faut le dire c'était de la vrai ***** emballé trop répétitif pas assé de possibilité par rapports au combos de matéria qu'ont pouvais faire et pour finir les Missions étaient d'un ennuie totale ...
Image
Dr Jackal
Tantalas

Messagepar Noctis » 22 Déc 08 à 15:37

Entièrement d'accord avec ce qui est dit, Dissidia est un petit bijou , on ne s'ennuie pas tellement les combats sont dynamiques, j'en suis déjà à presque 40 heures de jeu !
Image
Noctis
Mini mog

Messagepar Sire » 22 Déc 08 à 17:00

Sympa, tu te débrouilles pas mal. J'ai hâte d'uploader ma fameuse vidéo Cloud Vs Squall avec lvl 80 et+. Par contre, c'est Squole en prononcé par Squale. Par contre, c'est pas terrible de perdre en gaming live x).
Image
Sire
Chevalier Dragon

Messagepar Geetsuya » 22 Déc 08 à 21:09

Le jeux a une vintaine de personnage et apparament pres de 20 map, mais ça je n'en ai aucune affirmation

j'ai jouer avec mon pote tout le week end a ce jeux, il tellement enorme que l'on etai rester scotcher dessus XD
les combat sons super, intense, dbz budokai c'est rien par rapport a ça XD
Image
Geetsuya
Mini mog

Messagepar pinguino21v » 23 Déc 08 à 20:47

Vidéo sympathique malgré la qualité. Les combats se déroulaient sur la Lune (from FF3), non?

Mais pourquoi toujours des vidéos avec Cloud et/ou Sephiroth? On n'a toujours pas pu voir à l'oeuvre Terra, Kefka et Shantotto qui doivent pourtant disposer d'un gameplay différent, ou encore Firionel et Empereur.

Et autre question les musiques sont toutes dispo quelque soit les combats ou bien elles doivent être en lien avec l'un des persos ou le terrain? Y'en-a-t-il à débloquer? Y'a-t-il un "Jukebox"?
pinguino21v
Mini mog

Retourner vers Dissidia : Final Fantasy