Petit dej, dej, diner, comment bien manger !

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: Petit dej, dej, diner, comment bien manger !

Messagepar IceDarkBen » 02 Nov 10 à 14:47

Tu as raison de les presser toi même, c'est meilleur pour la santé. Moi le problème c'est que le matin je suis tellement frais que je me prend tout les murs de ma barraque, alors presser des oranges la flemme... et j'aime pas la pulpe.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Nahemar » 02 Nov 10 à 15:28

XD, dis comme ça j'ai l'image de garfield :p.
Sinon pour le pressage d'orange outre la flemme, si le problème de la pulpe est persistant, y a pas mal de presse agrume avec un filtre a pulpe ^^.
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 17 Sep 12 à 20:36

Rien ne vaut un bon petit déjeuner complet le matin :-D . Par contre, je ne prend pas de jus de fruit le matin. Pourtant, ils sont tous bon, entre le jus de raisin, aux pommes ou aux oranges.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 19 Oct 12 à 02:46

Je suis tombé sur cet article : http://www.jactiv.ouest-france.fr/actualites/sciences/cinq-bonnes-raisons-prendre-petit-dejeuner-10708. Ça tombe bien puisque je ne saute pas ou très très rarement le petit-dej.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Blablabla