Le topic des Sciences

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Topic Science

Messagepar Tango's » 16 Mar 13 à 19:25

Je suis surpris de ne pas voir de topic sur ce sujet à moins que mes yeux ne me jouent des tours. Le but de ce topic, c'est de parler tout ce qui touche à la science dans sa globalité comme l'astronomie, les découvertes géologiques, archéologiques, et cetera.

Pour commencer, une première nouvelle intéressante : Des oiseaux fossiles avec quatre ailes découverts par des paléontologues. J'imagine mal les ces volatiles planer dans le ciel tellement pratique qu'avec l'évolution, ces ailes ont été annihilées.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Re: Topic Science

Messagepar Anarloth » 16 Mar 13 à 19:32

Hmmm il y avait un sujet sur les sciences. ^^

viewtopic.php?f=7&t=8147
Dernière édition par Anarloth le 16 Mar 13 à 19:33, édité 1 fois.
Anarloth
Ange des Ténèbres

Re: Topic Science

Messagepar Tango's » 17 Mar 13 à 09:37

Désolé :$ . L'idéal serait de fusionner mon premier message avec ce topic et de supprimer celui-ci, ainsi que ce dernier message.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Re: Le topic des Sciences

Messagepar Zephy » 17 Mar 13 à 13:15

La nature a quand même prouvé que c'était pas impossible de voler avec 4 ailes: les insectes. En plus, comme d'après l'article, ils ont trouvé des fossiles de ces volatiles sur une période de 50 millions d'année, rien ne laisse penser que c'est le nombre de leurs ailes qui les aient mené à l'extinction, d'autant qu'on est même pas sûr que leurs ailes supplémentaires servaient au vol.
Zephy
Gaïa Ultime

Précédente

Retourner vers Blablabla