Koyo K - Triple Triad en C++ (0.1d)

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Messagepar FFTiger » 01 Fév 09 à 16:45

yoda a écrit:L'image est un peu écrasée non ?

Non... Elle est telle qu'elle est dans le fichier. Pixel pour pixel mis à part un bug pour le premier pixel que j'ai corrigé... Mais je vais pas mettre à jour l'image pour ça.
Image
Together to build, together to live our fantasy...
FFDream.com
WikiSquare.com
FFTiger
Webmaster

Messagepar myst6re » 01 Fév 09 à 16:52

Par contre il nous manque quand même une carte : la version PS de l'écorché because l'écorché est différent sur PC et pas qu'un peu.
myst6re
Admin - Developer

Re: Koyo K - Triple Triad en C++ (0.1d)

Messagepar Albatur » 07 Mar 10 à 20:05

y'aura une version off-line ?
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar myst6re » 09 Mar 10 à 00:41

Le projet est gelé, je ne sais pas s'il reprendra, désolé d'annoncer cette mauvaise nouvelle... tout n'est pas encore fini cela dit, y'a encore un espoir maybe...
myst6re
Admin - Developer

Messagepar FFTiger » 15 Mar 10 à 14:05

Mouais comme dit myst6re l'espoir est très faible... Tout simplement parce que je ne m'interresse plus suffisemment à Final Fantasy, pour ne pas dire plus du tout... Et que même si développer un tel jeu m'interresserait certainement toujours à l'occasion (j'aurais beaucoup plus de facilité qu'à l'époque d'ailleurs), il faudrait le maintenir même après sa sortie, sur une longue période, et ça... j'en ai pas envie.

PS : En fait je carressais l'espoir que quelqu'un le reprenne... Car même si la partie métier du jeu (comprenez la partie purement logique) souffre de quelques défauts de conceptions (je n'avais pas encore une réelle formation de développeur) elle reste tout de même une bonne petite base.
Dernière édition par FFTiger le 15 Mar 10 à 14:10, édité 1 fois.
Image
FFDream.com
WikiSquare.com
FFTiger
Webmaster

Messagepar Albatur » 15 Mar 10 à 23:22

oui mais y'avait une version offline ou c'etait du direct live ?

(je prefere offline a jouer pepere sur mon pc)
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar FFTiger » 16 Mar 10 à 18:24

Oui j'ai codé une Intelligence artificielle qui fonctionne très bien donc on peut jouer offline, d'ailleurs l'algorithme est plutot simple (réglable selon 3 facteurs (offense défense aléa)). Mais je n'ai pas fait d'interface graphique. Voilà voilà. Je sais pas si d'autres projets ont fait de même. Va savoir si un jour je suis motivé... Mais en ce moment tous mes weekends sont pris pour encore un moment. Et en semaine j'ai pas le temps. En soit c'est pas un gros jeu, mais bon... faut quand même le faire :) .
Image
FFDream.com
WikiSquare.com
FFTiger
Webmaster

Messagepar Albatur » 17 Mar 10 à 21:34

Ok...
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar Mistigri » 07 Oct 12 à 21:23

Le projet étant pour ainsi dire complètement mort, j'ai décidé de reprendre ce bon vieux code en c++ ce week-end pour le ré-écrire en Java. (Merci à ma conjointe qui part 4 mois en OPEX...)
J'ai commencé à y ajouter une interface graphique. Et afin que les choses évoluent plus vite je publie la première démo :

https://dl.dropbox.com/u/110702335/koyok.jar

EDIT : Vous devez bien sûr avoir le JRE installé sur votre machine : http://www.java.com/fr/download/

Image

Je lance juste une partie avec les règles : Identique, Plus et avec les cartes de niveau 1. De plus je joue à jeu ouvert, pour le debug.
Afin de tester l'interface.
Et oui je sais l'IA n'est pas mauvaise.

Pour l'occasion j'ai remixé Shuffle or Boogie depuis un fichier midi en version "Piano"... Alors c'est pas mieux mais disons... Différent. Faut bien se faire plaisir aussi :D.
Le fichier son au format Vorbis : https://dl.dropbox.com/u/110702335/shuf ... ogie44.ogg

Bref si vous n'avez pas de son en lançant le jeu faites le moi savoir (je suis sous linux). De plus si vous constatez déjà d'autres bugs...

Bref, si cela intéresse certaines personnes, voici les évolutions possibles :

- Vous pouvez commencer l'écriture du Deck original FF8 selon la syntaxe XML de la page précédente.
- Ensuite il faudrait récupérer les images originales et les découper en carrés de 62*62. L'image de la page précédente a été réduite je ne sais pas pourquoi... Etant donné que je ne la possède plus, la seul personne que je connaisse reste Myst6re... Si tu passes par là...
- De mon coté pour l'instant je compte juste finir cette démo pour qu'elle soit entièrement jouable (paramétrage des règles, totalité des cartes, affichage des scores etc.)
- Le reste dépendra de ma motivation. C'est vrai qu'en peu de temps il serait possible d'ajouter des fonctionnalités encore jamais vues sur ce jeu... Mais bon. Puis bon, un très bon triple triad existe déjà, il ne faut pas l'oublier :D...

Et oui j'ai pommé le mot de passe de mon ancien compte... Et mon adresse mail de l'époque n'existe plus depuis un moment... Si un admin passe par là. Help please :)
Dernière édition par Mistigri le 07 Oct 12 à 21:29, édité 3 fois.
Mistigri
Mini mog

Précédente

Retourner vers Blablabla