IRL PARIS - Japan Expo 2013 [p.91]

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Pour une IRL, vous seriez disponible en particulier le:

Jeudi 5 Juillet
1
25%
Vendredi 6
2
50%
Samedi 7
1
25%
Dimanche 8
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: IRL [ A quand la prochaine ? ]

Messagepar mdf-generation » 06 Juil 10 à 22:30

Désolée, JE de malade (une première alors forcément ^^) et j'ai d'avantage été prise en photo que je n'ai pris de photo >.< Par contre tellement grand et avec plein de gens que difficile de retrouver qui que ce soit... L'an prochain je tâcherai de trouver quelque FFdreamiens vu que je suis partie pour continuer mes cosplay sur la lignée Final Fantasy ^^
Image
Mes galeries cosplay et autres sur mon DeviantArt
mdf-generation
Mercenaire

Messagepar Kuja Ier » 07 Juil 10 à 07:16

Je vais essayer de publier mes photos demain, mais pas tout, car une partie sera utilisée pour le dossier JE de FFDream.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Sofitea » 07 Juil 10 à 18:19

On comptait sur Dr Jackal pour les photos , mais nous l'avons pas beaucoup vu x)
Sofitea

Messagepar Sara » 07 Juil 10 à 20:19

Purée moi je l'ai croisé 2 fois au hasard quoi. J'ai pris une photo d ailleurs mais mon téléphone étant HS elle est ratée donc je peux pas la mettre.

Ca m'a tuée que tu me reconnaisses à travers les vitres d'ailleurs Jackal (si tu passes par là) alors que 1) j'ai changé et 2) j'étais loin quoi é_ê

L'oeil du faucon finalement sur ce forum c'est Jackal XD

D'ailleurs je note qu'il avait trop la classe dimanche ^^
Image

Frangine de Tsuki-Yomi & Celes

Un grand sage a écrit: Je trouve Mickey charismatique

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Sofitea » 07 Juil 10 à 21:33

Il m'a tapoté sur l'épaule et en me retournant j'avais peur que j'avais encore fait une bêtise et qu'une unité d'élite venait me chercher x___x
Sofitea

Messagepar PsychoKefka » 07 Juil 10 à 21:34

ah t'es nord coréenne en fait
lulz
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Sara » 07 Juil 10 à 21:44

Moi je me sentais assez rikiki à côté de Jackal en mode "je te mets mon arme sur la tempe ma cocotte et accessoirement je fais 2mètres de plus que toi".
Image

Frangine de Tsuki-Yomi & Celes

Un grand sage a écrit: Je trouve Mickey charismatique

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Generator » 08 Juil 10 à 00:02

Juste un petit mot pour dire que cette petite IRL avec vous autres FFDreamiens m'a fait très plaisir ! Comme d'habitude, j'ai été ravi de revoir Calintz (<3) ainsi que, bien évidemment, Tsuki, Kikoo, Zizanie, Evo, Sophitea, Chapo mais aussi de rencontrer Cry (avec qui j'aurais aimé parler plus), Kuja Ier (pareil) et Ansem (que j'ai soigné de bon cœur) ! Dommage qu'on ait dû partir un peu brusquement avec Issam mais cela aurait été vraiment trop galère après niveau trajet... On essayera de mieux organiser la deuxième partie de la soirée la prochaine fois. En tout cas, super choix de resto Ornella, merci !

Bien content de vous avoir tous revu ou rencontré en tout cas, ça serait avec plaisir que je me referai ça avec vous tous ! :-)
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Dr_Jackal » 13 Juil 10 à 02:11

Putian comment j'ai la haine de pas vous avoir vu, je suis dsl aupres de Jo et Ornella qui avais reserver :(

Je suis content d'avoir vu Chapooooooooooooo, Idir, Sara, Evo et ma belle Sof pendant cette convention. j'aurais trop voulu passez un peut de temps avec vous :(
Image
:D Marié à Mokona, Tsuki et a Shiva83 ;)
A.C.G.M Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
Romi a écrit:"Dr Jackal il manie sa queue comme personne"
Dr_Jackal
Magicien d'Oz

Re: .: Topic Libre N°582491 :.

Messagepar taekkyun » 12 Aoû 10 à 19:42

yop salut les gens!!

Je viens de passer l'aprem avec Kaos, et on comme dis précédemment une IRL Bretonne pourrait être sympa pour ceux qui peuvent!
Pour ma part je suis de Brest donc si besoin je peux choper du monde en voiture si il faut! Par contre il faudrait organiser dès maintenant afin de voir ou quand et à quel dates, le mieux serait un week-end, car je bosse et je suis libre que à partir du samedi soir, si je suis pas viré d'ici là!! :-D

Donc les gens intérésser envoyer des MP, à moi ou aux résidents de Bretagne afin que l'on s'organise, sinon j'ai aussi Facebook ou MSN, mais je suis pas souvent sur MSN donc privilégier Facebook ou le forum! A vous de voir après, moi je propose, si ca ce fait sur brest, j'ai un appart de 100 mètres de carré donc je peux héberger quelques personnes mais prévoir couverture j'en ai pas assez! ;-)

Mais bon une bonne Orga peut-être un bon moyen de passer un tit week-end ensemble, et ca pourrait être bien sympa!

Pour toi Kogane si dimanche t'es dispô même avec tes potes hésites pas à me jooindre avant à la limite, je suis quelqu'un d'ouvert donc moi je m'en tape et je serai dispo toute la journée! d^o^b

En tout cas vous avez tous le bonjour de Kaos! Ü
Image

Mon nom est Legion, car nous somme plusieurs - Sovereign
taekkyun
Magicien d'Oz

Localisation: dans l'espace intersidéral d'ailleurs qui vient de loin en restant près du milieu de la fin

Messagepar Shintseko » 12 Aoû 10 à 20:17

Pour ma part sur Paris, quand vous voulez ^^
Image
Shintseko
Mercenaire

Messagepar taekkyun » 12 Aoû 10 à 20:20

Pas de problèmes! à organiser! :-D
Image

taekkyun
Magicien d'Oz

Localisation: dans l'espace intersidéral d'ailleurs qui vient de loin en restant près du milieu de la fin

Re: IRL Bretonne [By Taekkyun p.82]

Messagepar Chapo » 12 Aoû 10 à 22:49

Ceux qui participent, prévenez, que je mette à jour le récap' du premier post ;-)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar taekkyun » 13 Aoû 10 à 01:06

sans problème ^^ mais je tiens à dire que l'idée vient pas de moi mais de Psychokefka^^mais sinon ouep envoyez les infos direct en MP et je vous tiendrai au courant! :-D
Image

taekkyun
Magicien d'Oz

Messagepar Kuro Osaki » 13 Aoû 10 à 12:12

dommage que j'habite dans le nord de la Belgique XD je serais venu en cosplay \m/
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 13 Aoû 10 à 13:29

taekkyun a écrit:sans problème ^^ mais je tiens à dire que l'idée vient pas de moi mais de Psychokefka^^mais sinon ouep envoyez les infos direct en MP et je vous tiendrai au courant! :-D

ah m.... dis pas çà, ça se trouve je pourrais pas y être lol ^^'''
Par contre, non reconduite de mon CDD parce que je suis comme FF13 (dixit le manager), donc je vais avoir du temps libre prochainement ^^''
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar taekkyun » 13 Aoû 10 à 14:49

je devrais être a uchomage normalement moi XD!! je pourrais dire au revoir au fantastiques monde de la vente de jeu vidéo! mais psycho tu viens c'est tout! quitte à ce que t upasse uen qsemaine chez moi avant de rejoindre les autres quitte à geeker tout les nuits!
Image

taekkyun
Magicien d'Oz

Messagepar Zizanie » 13 Aoû 10 à 22:58

Si ça se fait début septembre, Sheo et moi on sera du côté du Golfe du Morbihan donc..
Image
Zizanie
Mage Noir

Messagepar taekkyun » 14 Aoû 10 à 10:40

Yep faut voir ca avec les différents intéreser d'ailleurs sa serait bien de faire une liste complète des gens intérésser! Ü
Image

taekkyun
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 14 Aoû 10 à 20:49

taekkyun a écrit:Yep faut voir ca avec les différents intéreser d'ailleurs sa serait bien de faire une liste complète des gens intérésser! Ü

ouille, double ouille !! x___x x___x
le participe passé crénom !! :niet:

bon sinon,je suis intéressé :terra:
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla