Les rêves étranges

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: Les rêves étranges

Messagepar kawaiineko72 » 25 Oct 11 à 17:52

Je ne fais QUE des rêves étranges... é_ê et j'sais pas vraiment pourquoi. j'vais pas m'attarder dessus mais bon j'ai envie de raconter une séquence de ce rêve que je viens tout juste de faire... En passant BON MATIN :P

Donc voila, j'étais dehors et c'était l'hiver, il faisait froid. Y'avait que moi et plusieurs pingouins. Et un de ces pingouins m'a ordonné de me déguiser pour l'Halloween parce que ça commençait bientôt. Donc j'me suis déguisée en Wonder Woman, femme dont je me fous littéralement dans la vraie vie et en qui je ne me déguiserais jamais. Puis on a pris un train mauve pour se rendre dans une ville assez étrange ou toutes les maisons étaient identiques, et pas du tout décorées pour l'Halloween. J'étais la, avec une quinzaine de pingouins, mais tout a coup c'était l'été, y faisait chaud :?:... Bref on est allés frapper a une porte et c'est une vieille dame qui a répondu, elle était en costume de bain et en chaise roulante, assez étrange. Elle nous a invité a aller se baigner, et le pingouin qui m'avait ordonné de me déguiser était d'accord, alors on est allés se baigner.

BREF j'pourrais continuer pendant au moins une page complète mais j'ai presque tout oublié déja, chose qui m'arrive souvent avec mes rêves.
J'ai jamais compris pourquoi je rêve jamais a des trucs qui ont un sens.
Je fais pas vraiment de mauvais rêves non plus, ils sont toujours entre ... Vraiment chiants et extremement merveilleux.
XD
kawaiineko72
Mini mog

Messagepar Tango's » 17 Sep 12 à 20:28

L'autre nuit, j'ai fait un rêve vraiment étrange.
Je me suis tapé l'incruste chez un couple d'amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, à peine arrivé chez eux, je sors pour faire un tour, admirer le paysage, proche d'un Lac. La raison de ma présence chez eux est une excuse pour revoir quelqu'un d'autre, qui je sais se trouve dans les parages. En réalité ils ne se connaissent pas et sont dans des lieux bien distinct. J'étais dehors, face à la porte, en train de mettre mes chaussures. Je sais pertinemment qu'elle passe juste derrière moi et me reconnait, je feins de l'ignorer. Une fois passée, je me retourne et admire ses belles fesse :lol: . Puis, je m'en vais me promener. C'est alors que son copain me course et m'attrape violemment et me demande de partir et de la laisser tranquille, de ne plus jamais essayer de prendre contacte avec elle. Ce n'est pas dans ma nature de me laisser intimider, mais là, j’acquisse et me relâche. Enfin je me réveille et suis surpris d'avoir encore ce rêve vivace bien en tête.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 17 Sep 12 à 21:26

Tango's a écrit:L'autre nuit, j'ai fait un rêve vraiment étrange.
Je me suis tapé l'incruste chez un couple d'amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, à peine arrivé chez eux, je sors pour faire un tour, admirer le paysage, proche d'un Lac. La raison de ma présence chez eux est une excuse pour revoir quelqu'un d'autre, qui je sais se trouve dans les parages. En réalité ils ne se connaissent pas et sont dans des lieux bien distinct. J'étais dehors, face à la porte, en train de mettre mes chaussures. Je sais pertinemment qu'elle passe juste derrière moi et me reconnait, je feins de l'ignorer. Une fois passée, je me retourne et admire ses belles fesse :lol: . Puis, je m'en vais me promener. C'est alors que son copain me course et m'attrape violemment et me demande de partir et de la laisser tranquille, de ne plus jamais essayer de prendre contacte avec elle. Ce n'est pas dans ma nature de me laisser intimider, mais là, j’acquisse et me relâche. Enfin je me réveille et suis surpris d'avoir encore ce rêve vivace bien en tête.

Ho le cochon Mdrrr :-P
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Blablabla