D'où venez-vous ? [Remise de la carte]

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: D'où venez-vous ? [Remise de la carte]

Messagepar xeloss86 » 17 Oct 12 à 08:11

:lol: :lol: bien vu ^^
Je viens d’inventer le stylo qui n’écrit pas, pour les auteurs qui n’ont pas d’idées.
xeloss86
Magicien d'Oz

Messagepar IceDarkBen » 17 Oct 12 à 15:21

Et pour completer l'explication de Xeloss, cette étymologie vient du fait que la gauche était un coté assimilé au diable dans l'ancien temps. Aujourd'hui d'après des analyses génétiques et scientifique, les gauchers auraient un esprit créatif plus important du fait qu'il utilise la partie gauche de leurs cerveaux. Dans d'autres pays, le fait d'être gaucher serait la preuve de quelconque forme de talent naturel (D'ou le prénom du Héros de The Legend of Zelda, surnommé "le héros gaucher" dans les mangas, Link voulant dire "gauche" dans les langues germaniques)

Ca s'appelle du flood ça non?
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 17 Oct 12 à 15:58

:lol:

J'ai posé une question complètement débile et tout le monde y a répondu !

Je connais les résultats des études sur les gauchers, j'en suis un moi-même, nous sommes supposément meilleur en sport puisque nous utilisons les deux hémisphère de notre cerveau..
Cependant je n'ai jamais pu en attester vu que je suis une vraie quiche en EPS :lol: Je me débrouille que pour les sports de combat.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar xeloss86 » 17 Oct 12 à 16:00

En même temps on est pas censé deviner que c'est une question débile pour toi, y'en a qui posent sérieusement ce genre de question, y'a pas de honte d'ailleurs.
Je viens d’inventer le stylo qui n’écrit pas, pour les auteurs qui n’ont pas d’idées.
xeloss86
Magicien d'Oz

Messagepar Seven » 17 Oct 12 à 16:03

xeloss86 a écrit:En même temps on est pas censé deviner que c'est une question débile pour toi, y'en a qui posent sérieusement ce genre de question, y'a pas de honte d'ailleurs.

Non mais au moins j'apprends quand même des trucs, même les questions débiles peuvent s'avérer utile, j'avais déjà fait le rapprochement avec l'explication de Ice sur l'éthymologie du mot droit mais pas ce que tu m'as dit. :-)
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Yufa » 22 Oct 12 à 15:28

Moi je viens de l'Oise (60), neuilly-en-Thelle^^
Image
Yufa
Tantalas

Précédente

Retourner vers Blablabla