Topic Libre, nouveau sondage !

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Star Wars by Disney ?

Leïa Montana.
2
4%
Chewbacca Mouse.
0
Aucun vote
Luke Efron.
4
9%
Blanche-Neige et les 7 Jawas.
4
9%
Yoda L'Enchanteur.
15
33%
TatooineLand Paris.
0
Aucun vote
Qui-Gon Duck.
4
9%
Jedi School Musical.
10
22%
Oogie Wookie.
2
4%
Yzma le Hutt.
1
2%
Dark Jafar.
4
9%

Nombre total de votes : 46

Re: Topic Libre, nouveau sondage !

Messagepar Baschou » 19 Fév 13 à 22:40

Chaque épisode il se passe un truc énorme aussi :-(

Sinon non, je disais que j'avais presque eu envie de lire les livres, mais je le ferai pas (moi et la lecture, ça fera toujours 3. Surtout qu'on m'a dit que le style d'écriture est assez particulier s'approchant de Tolkien). Etre à la limite de l'envie, c'est déjà un exploit Ü
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar cKei » 20 Fév 13 à 21:42

http://www.lepoint.fr/economie/goodyear-arnaud-montebourg-a-repondu-au-p-dg-de-titan-20-02-2013-1630228_28.php

Quelqu'un pourrait lui expliquer ce qu'est un troll ?

D'ailleursLe Monde a parlé trop vite, je cite "cet épisode malheureux auquel M.Montebourg a eu l’intelligence de ne pas répondre".
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 21 Fév 13 à 10:21

Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar bibii » 21 Fév 13 à 11:37

PsychoKefka a écrit:voici mon avis sur ce sujet :

http://www.bfmtv.com/emission/chronique ... las-doze/#

Nicolas Doze :kitty: , j'aime beaucoup ce gars , il a souvent des analyses écos assez pertinentes :-)
Dernière édition par bibii le 21 Fév 13 à 11:37, édité 1 fois.
Image

Sara a écrit: je kiff être stalkée par de grands chevelus

Heureux époux de la toute jolie Yumeria *-* de la magnifique Zaz <3 et de la belle Spinelle *-*
Amant de son Kalas ^-^
Basch mon Belge <3
bibii
Magicien d'Oz

Messagepar Cricket » 21 Fév 13 à 20:50

Des amis m'ont conseillé de regarder Misfits. En attendant Spartacus, Game of Thrones, The Walking Dead et TBBT, je me suis dit "pourquoi pas". J'ai donc regarder un épisode, puis un autre, puis encore un, et encore...

J' ADORE CETTE SERIE !!! :help: \(^o^)/ \_o< :pampa:

J'en suis à la fin de la saison 2
Nathan et simon sont juste mes personnages préférés. L'un pour son caractère, l'autre parce que c'est un putain de Z/Héros :sephiroth:
.
Dernière édition par Cricket le 21 Fév 13 à 20:52, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 21 Fév 13 à 21:15

L'acteur qui joue Simon incarnera un personnage très important dans la Saison 3 de Game of thrones justement :-)
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Patman » 03 Mar 13 à 23:28

J' aurais bien posté ça dans le topic des vidéos du net, mais pour une raison qui m' échappe répondre là-bas plante ma PS3 dans un loading interminable.

Dernière édition par Patman le 03 Mar 13 à 23:29, édité 1 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 17 Mar 13 à 14:29

en allant chez des amis hier soir, des clips tournaient en boucle à la télé, et WTF ?!!! 8-)

quelqu'un peut me dire ce qui se passe sur cette planète ? :V
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zephy » 17 Mar 13 à 14:34

Au départ, j'ai cru que le mec se lançait dans une carrière musicale, mais je crois qu'il joue juste en play back pour le cilp. Mais bon, j'aime pas trop la musique malgré tout!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar cKei » 20 Mar 13 à 19:51

Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar ShadowmanN » 20 Mar 13 à 20:36

c'est peut-être mieux de montrer la photo en entier :-D .

Image
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Zephy » 20 Mar 13 à 22:09

Si vous voulez avoir peur, regarder plutôt des photos de Jack Nicholson (qui date de 2-3 ans quand même), et imaginez un peu un remake de Shining.

Image
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Re-Van » 21 Mar 13 à 21:20

C'est qu'il a un bonnet A :lol:
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Seven » 22 Mar 13 à 00:18

Et le temps que je revienne, FFdream s'est reconverti en gossip.com.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 23 Mar 13 à 16:29

Voili voilou! Chapitre 3 sortis! Avis aux amateurs (si y en a :lol: )

J'ai aussi changé ma signature tiens, que j'ai faite moi même cette fois! Ce qui explique pourquoi elle est beaucoup moins jolie (en même temps moi et le graph...)
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 23 Mar 13 à 16:35

Du célèbre site Framablog qui est sérieux et très intéressant, il y a un article que j'aimerai faire partager : Internet est (devenu) un État policier.
Incroyable comment des gens peuvent pister a travers nos passage sur le net.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 27 Mar 13 à 21:48

Pardon pour le double-poste, mais j'ai fais l'acquisition de deux plugins pour Firefox vraiment intéressant. Pour ceux qui souhaitent naviguer sur Internet en laissant peu de trace, il y en aura toujours. Le premier se nomme Ghostery qui bloque les mouchards. Par exemple sur la page FFDream, il y en a 4 : AT Internet, Google Analitics, Hit Parade, Twitter Page. Une fois, j'ai fait une recherche sur Google Actualité, j'ai consulté une news venant du site de TF1, il m'avait trouvé 11 mouchards Ü . Le deuxième plugin s'appelle Self-destructing cookies qui comme son nom l'indique, supprime en temps réel les cookies. Sous W$, je pouvais configurer Firefox pour qu'a la fermeture, il efface les cookies, sous Mint, impossible.
J'adore Firefox B-) .

On m'a parlé d'un moteur de recherche vert : Ecosia est un moteur de recherche vert redistribuant 80% de ses revenus au profit de l’environnement. Du coups, je ne fais plus que mes recherches par ce site, Google passe en dernier recours.

Une dernière chose, Chrome est un navigateur créé par Google, mais j'ai appris qu'il était inspiré de Chromium (et non l'inverse) qui lui, reste confidentielle quant à la nature des recherches. http://voidandany.free.fr/index.php/differences-entre-google-chrome-et-chromium/
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Patman » 27 Mar 13 à 22:38

Tango's a écrit:Du célèbre site Framablog qui est sérieux et très intéressant, il y a un article que j'aimerai faire partager : Internet est (devenu) un État policier.
Incroyable comment des gens peuvent pister a travers nos passage sur le net.

http://www.arte.tv/fr/rsf-publie-un-rapport-sur-les-etats-espions/7382846,CmC=7382992.html
Dernière édition par Patman le 27 Mar 13 à 22:39, édité 1 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Zephy » 28 Mar 13 à 20:16

Mouais, je trouve que ces articles font beaucoup de bruit pour pas grand chose. Le début de l'article que Patman a posté à commencer d'attaque à me faire "rire" avec son "plus de 180 journalistes ont été arrêté blablabla...". Je sais qu'on fait déjà un drame quand un journaliste se fait prendre en otage, mais 180, à l'échelle mondiale, c'est vraiment pas grand chose... Et je dirais même que c'est incroyablement surprenant qu'il n'yen ait pas plus si effectivement on monitore les gens comme les articles le laissent entendre. Pareil, comment est-il encore possible qu'il y'ait des fugitifs, des pédophiles ou même du grand banditisme si tout est tellement surveillé? J'irais pas jusqu'à dire que c'est digne de la théorie du complot, parce que c'est bien plus plausible, et que ça m'étonnerait pas que ça soit vrai, juste je trouve pas ça cohérent avec la vie de tout les jours telle que je la vois.

Puis en ce qui me concerne, que le gouvernement ou les multi-nationales sachent quels trucs j'achète, à quel endroit je suis, ou quel pr0n je regarde etc. ça m'est pas mal égal, et même si un dérapage est vite arrivé (si il y'avait eu internet durant la 2ème guerre mondiale, l'holocauste aurait été très différent), je trouve que pour le coup que ça relève un peu de la parano.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Patman » 28 Mar 13 à 21:07

De toute évidence ils n' ont pas les moyens de traquer n' importe quoi et n' importe qui, ils ciblent. Tu prendrais qui pour cible d' espionnage toi si tu étais au gouvernement ? Des "anti-gouvernement" (des gens qui te cherchent la ***** personnellement), ou des pédophiles dont tu te tapes vraisemblablement éperdument ?

C' est sur qu' en France le citoyen lambda n' a pas grand souci à se faire, on risque quoi, de recevoir des pubs personnalisées ? C' est dans les pays ou y' a pas de liberté de parole que ça pose problème.

En revanche ce petit jeu là se joue dans les deux sens. Les gouvernements ont toujours eu une capacité d' espionnage plus grande que le peuple, ça ça ne risque pas de changer, mais en revanche grâce à internet et aux mobiles nous aussi on leur laisse peu de répit maintenant. Avant deux dénis, trois enfumages, quatre mois qui passent et hop, ni vu ni connu j' t' embrouille, maintenant ce qui tombe sur la toile reste sur la toile.

Donc oui, pas de quoi crier au scandale ultime, mais bon à savoir tout de même.
Patman
Gaïa Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla