Un panda bleu avec un tournevis dans le Périgord

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Un panda bleu avec un tournevis dans le Périgord

Messagepar Eskô » 03 Jan 12 à 02:12

WTF is that ?

Depuis quelque temps j'ai découvert ce mème sur internet, plusieurs liens de ce trip débile peuvent être trouvé sur google. Concrètement je me suis demandé, y a-t-il AU MOINS un panda dans le Périgord ?

Si quelqu'un connait la réponse ou peut me dire d’où vient ce mème je suis preneur :)

Et bonne année bien sur !

Cordialement Eskô, alias clement_S.
Aucun problème , que des solutions !
Eskô
Mercenaire

Re: Un panda bleu avec un tournevis dans le Périgord

Messagepar Patman » 03 Jan 12 à 09:15

Regarde les commentaires sur cette page, ça devrait t' éclairer :

http://9gag.com/gag/1079102

L' image d' origine est le "Panda with guns", créé par Julien Fanton D'Andon, qui sert de logo pour un label de disques et est imprimé sur des t-shirts par Bansky.
L' image et le texte renvoient tout deux à une blague anglophone :

A panda goes into a bar and grill and orders a sandwich. As soon as he finishes the sandwich, the panda pulls out a gun and shoots the waiter dead. The panda then gets up to leave when the bartender shouts at him, "Where do you think you're going? You can't just order a meal, kill the waiter, and then walk right out of here like that!"
The panda says, "Hey, buddy, I'm a panda! I think you'd better look up what that means." And the panda walks out. The bartender pulls out a dictionary and looks up "panda" :
Panda - n. A large marsupial native to south eastern Asia with distinctive black and white markings. Eats shoots and leaves.

La blague repose sur l' ambiguïté de la phrase "Eats shoots and leaves", qui peut se traduire par "Mange des pousses et des feuilles" comme par "Mange, tire et s' en va" ... mais en Français la blague ne marche pas du tout, même en remplaçant les flingues par des tournevis.
Patman
Gaïa Ultime

Retourner vers Blablabla