Et si vous aviez 3 souhaits géniaux?

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Et si vous aviez 3 souhaits géniaux?

Messagepar IceDarkBen » 26 Avr 11 à 21:32

Il est pas bô mon topic?

Loin de moi l'idée de créer un topic inutile pour encombrer le forum d'anecdote stupide à propos de vos esprits délurés cher concitoyens ffdreamer.
Non il s'agit juste de jouer les exhibitionnistes à propos de vos voeux les plus chères.

La question est donc :

Si vous aviez 3 voeux à exaucer, quels seraient-ils?

Oubliez les limites cette fois ci, je vous rappelle que ça vous arrivera pas.
Image

EDIT : 3 c'est trois! Donc pas de vœu illimité ou de vœu équivalent. Soyez créatif nom de dieu.
Chais pas comme... "Je voudrais tirer la queue de Djidane (rayez les mots en trop), avoir le même string métalisé que Kuja ou pouvoir manger entièrement des chocolégumes séchées!"
Dernière édition par IceDarkBen le 26 Avr 11 à 23:19, édité 3 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Re: Et si vous aviez 3 souhaits géniaux?

Messagepar ptit-filou » 26 Avr 11 à 22:04

3 souhaits même irréalisable, ou on reste dans le domaine du possible ?

Genre j'ai droit à la téléportation :-D
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Messagepar Arkath » 26 Avr 11 à 22:15

C'est bien Simple...

1) L'immortalité façon Highlander: je ne vieillis pas à partir d'un certain point et que la seule façon pour moi de mourir serais de me décapiter... (je suis bien assez taré pour ne pas m'ennuyer le temps d'une éternité !)
2) Avoir le système de vétisphere ! pouvoir se changer en 5 secondes avec la possibilité d'enregistrer plusieurs tenues .
3) 3 à 4 cm de plus ...
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar IceDarkBen » 26 Avr 11 à 22:33

Roh Chapeau... j'avais proposé d'oublier les limites histoire de ne mettre aucune borne à notre imagination!

Edit Chapo : I am deeply sorry, j'avais mal compris l'intitulé, mais j'aurais apprécié quand même un minimum de sérieux.
Edit moi (attention aux contresens) : Comment veux tu être sérieux avec une idée de topic pareil (surtout venant de moi) Ü

C'est un Diktat! Ich bin nicht einverstanden!

Sinon pas mal l'idée de vetisphère, bien que c'est pas vraiment l'etoffe du vêtement qui m'interresse.
Dernière édition par IceDarkBen le 26 Avr 11 à 23:17, édité 3 fois.
Image

Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar ptit-filou » 26 Avr 11 à 22:37

Vu que c'est IceDarkBen le génie:
1) je réitere ma proposition de téléportation instantannée (pour aller voir des endroits magnifiques, me rapprocher des gens que j'aime qui vivent trop loin, me barrer quand tout me soule)
2) Une bourse contenant de l'argent à l'infini (pas me prendre la tete si j'ai faim, envie d'aller voir un film, me faire masser, ou habiter dans une villa de folie)
3) la capacité de faire des voeux à l'infini ? :-D
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Messagepar Noctis_LC » 26 Avr 11 à 22:53

Moi je n'aurais qu'un seul et unique vœu : le pouvoir de modifier la réalité à ma convenance. Ce qui regroupe TOUS les vœux possible et imaginable et ça contourne indirectement les 3 interdictions du génie. Exemple, je peux dire que dans la réalité, existe les téléportations, et que je sois riche, et que je peux faire un Bankai XD, et aussi un Rasen Shuriken, ainsi que coucher avec Monica Bellucci, et éliminer Justin Bieber, rien que pour faire chier ma cousine qui est folle de lui, et aussi faire en sorte que le japon n'aie plus jamais de séisme, etc

Ensuite, je ferais un deuxième voeu : je libère le génie, ainsi personne d'autre ne peux faire ce voeu, et je suis le maitre du monde MOUAHAHAHAAAA !! Ü
Dernière édition par Noctis_LC le 26 Avr 11 à 22:57, édité 2 fois.
Image
Noctis_LC
Tantalas

Messagepar Melody » 26 Avr 11 à 22:54

Arkath a écrit:3) 3 à 4 cm de plus ...

Ü Je suis la seule a trouver ça limite? Ü Ü (amis fan du VDF... )

Si non, je pense que je ne changerais rien. J'aime ma vie. Et vu que chapo il veut pas qu'on force a tomber amoureux, j'ai besoin de rien.

Ha si, peut être :
1) Décrocher un CDI dans une bonne boite ^^
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Schnak » 26 Avr 11 à 23:08

On peut vaire le vœu de pouvoir en faire autant qu'on veux ? Ü
Schnak

Messagepar IceDarkBen » 26 Avr 11 à 23:08

Bon je vais devoir éditer parce que j'aurais du me douter que des ptits malins trouver un moyen de pas jouer le jeu.

J'ai dit 3 voeux, donc bon le voeu d'en avoir illimité c'est plus drole, (autant avoir le voeu d'éditer ce topic alors).
Ca englobe aussi le voeu de noctis qui revient un peu au même au final...

Sinon j'aime bien le "Puisque c'est IceDarkBen le génie", je garde.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Patman » 26 Avr 11 à 23:13

On va rester un minimum réaliste (et n'oubliez pas les règles de bases du génie) :

Règle n°1 : Pas d'assassinat
Règle n°2 : Ne peut pas obliger les gens à tomber amoureux
Règle n°3 : Pas de resurrections

(Et bien sûr, la paix dans le monde c'est tellement utopique que personne ne la veut vraiment :) )

Toi t' as pas vu le génie version X-Files, dans l' épisode "Je souhaite" (saison 7) un des épisodes les plus drôles qu' ils aient fait (une petite génie Française, c' est-il pas beau ça madame ?) ... à moins que tu l' aie vu justement ?
http://www.megavideo.com/?v=IWE06MQT
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Noctis_LC » 26 Avr 11 à 23:17

Alala, je savais bien que je me ferais taper sur les doigts ^^

C'est pour rire hein, faut pas me prendre comme ennemi pour ça ^^ (et puis j'adore FF 9 , tu sais =D)

Quoi qu'il en soit, je dirais dans ce cas 1) gagner a l'euromillion, mais un truc comaque, du style 200 millions d'euros. 2) d'augmenter mon QI jusqu'a plus de 200 (c'est le plus haut score que j'ai entendu parler jsuque maintenant) et 3) modifier mon apparence, façon Mystique dans les X-men ^^.

Voila, je suis devenu plus " sage " mdr.
Image
Noctis_LC
Tantalas

Messagepar Sirus » 26 Avr 11 à 23:29

Les histoires de voeux les plus amusantes sont celles où les génies prennent un malin plaisir à détourner le sens du souhait que vous avez formulé pour donner quelque chose de particulièrement... Croustillant. :)
C'est ce principe qu'ils avaient pris dans l'épisode d'X-files et c'est aussi comme ça que fonctionne les souhaits dans Donjon & Dragon où l'on est obligé d'avoir un personnage d'une grande sagesse pour tirer quelque chose de bénéfique.
Des vicelards ces génies en fait.

Bref, sinon moi...
Hm...

1. Revenir dans le temps en conservant tous mes souvenirs de manière à prendre des chemins différents dans ma vie et connaître des évènements importants.
2. Revivre autant de fois que je le souhaite une journée spécifique que j'aurais préalablement choisie.
3. Avoir un Tardis en état de marche <3 Accessoirement être le compagnon d'aventure du docteur (comment ça il n'existe pas?).
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar Arkath » 26 Avr 11 à 23:31

Melody a écrit:
Arkath a écrit:3) 3 à 4 cm de plus ...

Ü Je suis la seule a trouver ça limite? Ü Ü (amis fan du VDF... )

il a bien dis tout ce que l'on voulais... :-)
Image

Arkath
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Patman » 26 Avr 11 à 23:38

Les histoires de voeux les plus amusantes sont celles où les génies prennent un malin plaisir à détourner le sens du souhait que vous avez formulé pour donner quelque chose de particulièrement... Croustillant. :)

Pour être plus précis quel que soit le vœu que tu fasse ça se retournera contre toi d' une manière ou d' une autre, quel que soit le génie, sauf si le vœu est désintéressé (génie, je te libère), c' est justement la morale de l' histoire (et c' est pour ça que je n' ai pas fait de vœu).
Extrait de l' épisode d' X-Files :

-The one thing I haven' t been able to figure out is whether you' re a good genie or a bad one. Everybody you come in contact with seems to meet a bad end.
-That' s the conclusion you' ve drawn ? That I' m evil ?
-Well possibly evil, possibly cursed, a curse to others ...
-The only thing people are cursed with is stupidity. All of you. Everybody. Mankind, everyone I have ever come in contact with, without fail. Always asking for the wrong thing.
-You mean making the wrong wishes.
-Yeah ! It' s always ... gimme money, gimme big boobs, give me a big woohoo, make me cool loke the Fonz ... or ... whoever' s the big name now.
In 500 years people haven' t changed a bit.

-La seule chose que je me demande encore c' est si vous êtes un bon ou un mauvais génie. Tout ceux qui vous ont rencontrés ont mal fini.
-Quoi, c' est ça votre conclusion ? Je suis mauvaise ?
-C' est possible, ou bien vous êtes maudite, une malédiction pour les autres ...
-La seule malédiction qui pèse sur les gens c' est la stupidité. Vous tous. Le monde entier. L' humanité, toutes les personnes que j' aie rencontré sans exception. Vous demandez toujours la mauvaise chose.
-On fait de mauvais vœux vous voulez dire.
-Oui ! C' est toujours ... donnez-moi du fric, donnez-moi de gros lolos, donnez-moi une grosse gnaha, rendez-moi cool comme Fonzie ... enfin, qui que ce soit de populaire en ce moment. En 500 ans l' humanité n' a pas évolué d' un iota.

Par exemple :
1. Revenir dans le temps en conservant tous mes souvenirs de manière à prendre des chemins différents dans ma vie et connaître des évènements importants.

Mais ce que tu ne savait pas c' est que le cerveau humain n' est pas fait pour faire cohabiter plusieurs espaces-temps de souvenirs en parallèle, tu te retrouves à la section Alzheimer à l' âge record de 20 ans.
2. Revivre autant de fois que je le souhaite une journée spécifique que j'aurais préalablement choisie.

Ce que tu ignorais c' est qu' en revivant cette journée à l' infini tu découvres que tu es cocu, que tes parents t' ont adopté, et que ton fils n' es en fait pas de toi. Tu te tires une balle.
3. Avoir un Tardis en état de marche <3 Accessoirement être le compagnon d'aventure du docteur (comment ça il n'existe pas?).

Tu n' es qu' un figurant, pas le docteur, et tu y passes au prochain épisode.
Dernière édition par Patman le 27 Avr 11 à 01:03, édité 3 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar IceDarkBen » 27 Avr 11 à 00:57

Nous remercierons Patman, ami optimiste, rêveur invétéré, et psychologue de grande envergure :DX:

Et tes voeux à toi alors?
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Arkath » 27 Avr 11 à 01:08

C'est marrant ca me redonne envie de re-regarder Wishmaster \m/
Image

Arkath
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Patman » 27 Avr 11 à 01:13

Mes vœux à moi se retourneraient contre moi tout pareil.
Je veux pouvoir voler => finit embroché par un Boeing, ou borgne grâce au premier moineau qui passe.
Je veux une boîte toujours remplie de billets/de shit/de jeux vidéos => finit en taule pour une raison X ou Y, ou se change en loque humaine en un temps record.
Je veux être immortel => se retrouve seul au monde après l' holocauste de 2012, ou devient suicidaire au cinquantième ami qui crève.
Je veux être tout-puissant => se change en génie. J' aurais du préciser "et libre".
Je veux trois centimètres de plus (en fait non, mais jouons le jeu) => choppe le sida deux jours plus tard.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Chapo » 27 Avr 11 à 01:23

Je veux trois centimètres de plus (en fait non, mais jouons le jeu) => choppe le sida deux jours plus tard.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'elle est grande que ça marche mieux par la suite. Si le reste ne suit pas, les 3 cm de plus de plus ne serviront pas à grand chose.

Et mes 3 voeux à moi ...

1/ Avoir un foie indestructible (Toujours très pratique pour certains festivals)

2/ Une nouvelle PS2 indestructible !

3/ Qui soit pucée sans bug.

(Qui a dit petit joueur ?)

Le reste je compte l'acquérir à la force de mes mains :)
Dernière édition par Chapo le 27 Avr 11 à 01:24, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Arkath » 27 Avr 11 à 01:41

Chapo a écrit:

Le reste je compte l'acquérir à la force de mes mains :)

J'ai testé et c'est pas avec la force de mains que j'obtiendrais ce que je désire...
Puis 3 cm de plus c'est pas par altruisme, pour que ca marche mieux, c'est vraiment juste parce que je ne suis pas satisfait...
Image

Arkath
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Kuja Ier » 27 Avr 11 à 01:44

1/ Autorégénération de mon corps
2/ Téléportation
3/ Lévitation

Et ceci n'est pas irréalisable B-)

Arkath => Etre mince permet de se rendre compte qu'elle n'est pas si petite...
Dernière édition par Chapo le 27 Avr 11 à 01:52, édité 2 fois.
Raison: Ce topic virerait-il en "c'est moi qu'ai la plus grosse" ? XD
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Suivante

Retourner vers Blablabla