~ Coups de Coeur / Coups de Gueule ~

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: ~ Coups de Coeur / Coups de Gueule ~

Messagepar Anarloth » 16 Mar 13 à 16:13

Je n'utilise pas Cait Sith. Mais il me semble que Nanaki n'a pas spécialement la cote non plus ! Et Cid je ne sais pas.

Ok je sors... :$ :$ :$

CDC : sort de chez la coiffeuse. Ca fait du bien de tester un petit changement de coupe. :-P
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 16 Mar 13 à 16:35

Perso l'arme Émeraude est faisable, par contre la Rubis, c'est une autre histoire et j'ai jamais retenter depuis le jour ou je suis tombe sur la tête de Cait Sith et que ma console a planté :-|

Pour Dissidia je suis totalement fan, autant du premier que du second, surtout qu'il contient une Mappemonde qui fait plaisirs aux nostalgiques :-D
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Cricket » 16 Mar 13 à 19:37

CDC: Le nouveau Tomb Raider <3

CDC: Le soutien des amis quand t'as pas le moral :-)

CDG: Par contre, ils sont les 3/4 à se faire la gueule entre eux... Elle est où la bande d'origine. :-(
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar IceDarkBen » 17 Mar 13 à 14:50

Chapo a écrit:
IceDarkBen a écrit:Duodecim restera pour moi l'ultime doigt d'honneur tendu à FFIX... J'adore y jouer, mais dès que j'y pense ça me fout en rogne.

Pourquoi ça bichon ?

CD : Dernière Arme dégommée... Mais... est-ce que je tente les Armes Emeraude et Rubis ? Y en a qui les ont butées ici ?

Ben, tente-les, c'est du challenge :kitty:

Foutre un perso supplémentaire pour chaque FF à part le IX, c'est plus que du foutage de gueule. Même le XI (désolé Arna) qui est moins populaire et souvent mis à part y a eu droit! Je le savais depuis le départ que ça arriverait, je l'avais dit sur le topic d'annonce et on me croyait pas, c'est quand même arrivé. Quant à FFVI, j'ai pas compris pourquoi, surtout vu le choix qu'il propose niveau personnage et différentes classes.

Quant aux armes, je les ai démonté sans effort. FFVII est le seul RPG ou j'ai eu mes persos au level Maximum, et pour son cas, toutes les matérias aussi (quelques heures d'entrainements aux cratères nord avec le glitch d'élément W et les pots magiques)
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Zephy » 17 Mar 13 à 15:55

IceDarkBen a écrit:Foutre un perso supplémentaire pour chaque FF à part le IX, c'est plus que du foutage de gueule. Même le XI (désolé Arna) qui est moins populaire et souvent mis à part y a eu droit! Je le savais depuis le départ que ça arriverait, je l'avais dit sur le topic d'annonce et on me croyait pas, c'est quand même arrivé. Quant à FFVI, j'ai pas compris pourquoi, surtout vu le choix qu'il propose niveau personnage et différentes classes.

Je comprend que pour un fan de FFIX ça soit frustrant, mais étant de ceux qui trouvent le character design de FFIX franchement pas terrible (Pour ne pas dire à gerber), je trouve qu'ils ont pas mal fait. D'autant qu'au delà du simple aspect esthétique qui est purement subjectif, je les trouve pas plus attachants que d'autres perso de la saga.

En ce qui concerne FFXI, même si il est souvent mis à part, je pense que tu sous estimes sa popularité aux US/japon, et sachant qu'en plus d'être une véritable poule aux oeufs d'or pour SE, comme c'est un MMO toujours en activité, et qu'il y'a donc des gens qui payent tous les mois pour y jouer, inclure un perso supplémentaire qui en est issu me parait être un geste commercial infiniment plus intelligent.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 17 Mar 13 à 16:15

Tout est une question de logique et d'argent chez Square Enix, on avait pu le voir a l'époque lorsqu’il sont annoncé la Compilation Final Fantasy VII alors que n'importe quel Final Fantasy aurait pu être choisi. L'unique raison est que c'est c'est la saga Final Fantasy la plus rentable et qui à la notoriété la plus folle puisqu'on lui doit même la plupart des localisations RPG future tel que Parasite Eve, Kingdom Hearts (même si celui-ci le doit notamment a Disney) puis d'autres licences :-)
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Chapo » 17 Mar 13 à 19:34

mais étant de ceux qui trouvent le character design de FFIX franchement pas terrible

L'élégance d'Amano massacrée par Nomura ... *bweuh*

Bon sinon j'comprend pourquoi j'me faisais démonter, fallait faire le mode Histoire avant de tenter quoi que ce soit :lol:
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar PsychoKefka » 17 Mar 13 à 20:47

Chapo a écrit:
mais étant de ceux qui trouvent le character design de FFIX franchement pas terrible

L'élégance d'Amano massacrée par Nomura ... *bweuh*

Amano ? Le chara designer de FF9, c'est Toshiyuki Itahana. Ü
Et j'approuve, niveau chara design, FF9 était une purge ^^
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Anarloth » 18 Mar 13 à 12:00

CD bouuuuh : bon les combats contre les Armes Emeraude et Rubis je crois que je vais laisser tomber... Pffffiou trop long. Trop long pour monter les niveaux, et impossible avec ce que j'ai dans le jeu...

CD :( (rien à voir avec au dessus) : quand les gens auront fini de me mettre en infériorité systématiquement... quand j'aurai moi aussi un tout peu de ce qui s'appelle du soutien et des encouragements... Mais non, pas moyen. M'écraser et me prendre continuellement pour une andouille c'est plus intéressant...
J'en ai MAAAAAAAAAAAAAARRE BORDEL
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar IceDarkBen » 18 Mar 13 à 20:31

Zephy a écrit:

Je comprend que pour un fan de FFIX ça soit frustrant, mais étant de ceux qui trouvent le character design de FFIX franchement pas terrible (Pour ne pas dire à gerber), je trouve qu'ils ont pas mal fait. D'autant qu'au delà du simple aspect esthétique qui est purement subjectif, je les trouve pas plus attachants que d'autres perso de la saga.

En ce qui concerne FFXI, même si il est souvent mis à part, je pense que tu sous estimes sa popularité aux US/japon, et sachant qu'en plus d'être une véritable poule aux oeufs d'or pour SE, comme c'est un MMO toujours en activité, et qu'il y'a donc des gens qui payent tous les mois pour y jouer, inclure un perso supplémentaire qui en est issu me parait être un geste commercial infiniment plus intelligent.

Exclure des persos uniquement pour leur design, ce serait une raison absolument débile. Autant que de les détester ou les laisser de côté parce qu'on a pas été appelé pour le design du jeu (hein Nomura, monsieur je boycott FFIX dans tous mes supports).

FFXI, j'en entends simplement jamais parlé, autant sur le net qu'IRL. Très franchement je me serais jamais inscrit sur le fofo de FFdream, j'aurais jamais su à quoi il ressemble avant de jouer à Dissidia ou TRFF. Même niveau parodie, clins d'oeil de fans sur différents sites/vidéos, y a rien. Après je dis pas non plus qu'il n'est pas aimé ni impopulaire mais comparé aux autres, je pense qu'il y a pas photos.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Re-Van » 18 Mar 13 à 21:57

Coup de \m/ : demain et mercredi 2 jours d'examens finaux blancs, je suis serein je vais tout démonter \(^o^)/ :tomberry:
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Re-Van » 21 Mar 13 à 20:32

Coup de :DX: d^o^b \(^o^)/ \m/ (h5) : 3ème de promo sur 55 à mes examens blancs ! ça fait plaisir les profs qui te félicitent quand on a bossé comme un gros porc :-D
Dernière édition par Re-Van le 21 Mar 13 à 20:33, édité 1 fois.
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Ijichikara » 22 Mar 13 à 00:07

Cool, bravo pour toi. :-)
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 22 Mar 13 à 20:44

CDC: une ptite semaine de presque congés entre les jours de formation et les jours feriés. ('.')
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 23 Mar 13 à 16:23

CDC : J'ai emménagé à côté d'une librairie, a discuter avec la gérante, elle peut me trouver certains livres. Je vais pouvoir agrandir ma bibliothèque. Ceux qu'elle ne pourra pas me trouver, je continuerai de les prendre dans celle où j'achète d'habitude.
CD :-| : J'ai pris rendez-vous pour castrer mon chat, ça fait toujours un choc psychologique de savoir qu'il va bientôt se faire couper les... De toute façon, je n'ai pas le choix parce que ce lascar urine un peu partout.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 23 Mar 13 à 16:37

Tango's a écrit:CD :-| : J'ai pris rendez-vous pour castrer mon chat, ça fait toujours un choc psychologique de savoir qu'il va bientôt se faire couper les... De toute façon, je n'ai pas le choix parce que ce lascar urine un peu partout.

Si tu cris que ça va l’arrêter >=D
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Re-Van » 23 Mar 13 à 16:51

Euh, j'y connais rien en anatomie du chat mais si c'est globalement pareil que pour l'humain, en quoi sa va le faire pisser moins qu'il est plus de c....... ? é_ê
Parce que uriner c'est plutot en rapport avec la vessie et les reins, à moins que ce soit un truc psychologique genre le fait d'être un mâle en puissance fait qu'il urine plus :lol:

Bref, il t'a expliqué le mécanisme le vétérinaire ? :-\
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Tango's » 23 Mar 13 à 16:58

Les félins, comme certains animaux, urinent pour marquer leur territoire. La pisse de chat c'est une infection, j'ai du laver une couette à la main dans la baignoire. Dans leur urine, il y a peut-être des phéromones qui indiquent aux autres qui se trouve le propriétaire.
Et puis, le fait de le castrer va éviter qu'il ait des humeurs de rebellions et de me casser les noix quand il va sentir une femelle. D'un point de vue psychologique, ça m'ennuie un peu de lui infliger pareil châtiment, mais je n'ai pas le choix.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 23 Mar 13 à 17:09

Tango's a écrit:Les félins, comme certains animaux, urinent pour marquer leur territoire. La pisse de chat c'est une infection, j'ai du laver une couette à la main dans la baignoire. Dans leur urine, il y a peut-être des phéromones qui indiquent aux autres qui se trouve le propriétaire.
Et puis, le fait de le castrer va éviter qu'il ait des humeurs de rebellions et de me casser les noix quand il va sentir une femelle. D'un point de vue psychologique, ça m'ennuie un peu de lui infliger pareil châtiment, mais je n'ai pas le choix.

Ce que je voulais dire c'est que le mien a pissé (ou autre *bweuh* ) partout chez moi durant toute sa vie, et pourtant il était castré.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 23 Mar 13 à 17:15

Peut-être qu'il continuera, peut-être que ça le calmera.
Image

Tango's
Phoénix Magique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla