Love & Sexuality

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: Love & Sexuality

Messagepar IceDarkBen » 30 Sep 11 à 20:58

Vous êtes tous les deux très vilains :tomberry:
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 06 Mar 13 à 21:04

J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines, malheureusement, elle habite à une trentaine de Km d'où je suis, d'ailleurs je ne sais pas vraiment où elle est. Nous avons eu quelques dialogues, mais trop peu, je pense qu'on aurait pu avoir bien plus. Le problème, c'est que cette fille, je ne la reverrais plus jamais.
Franchement, j'aimerai beaucoup la revoir.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Melody » 06 Mar 13 à 23:27

pourquoi tu pourrais pas la ravoir? é_ê
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 07 Mar 13 à 10:18

Melody a écrit:pourquoi tu pourrais pas la ravoir? é_ê

ou la ravir ? :vaan:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 07 Mar 13 à 11:34

Parce qu'il a déjà le doigt dans la prise avec linux.... Ok je sors. :pampa:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 07 Mar 13 à 16:29

Seven a écrit:Parce qu'il a déjà le doigt dans la prise avec linux.... Ok je sors. :pampa:

Ou pire! C'est une utilisatrice de Windows! :-\

Nan sans déconner, y a vraiment aucun moyen que tu la recontactes à nouveau? Aucun mail, adresse, numéro de tel (que tu peux choper par une de ses connaissances)?
Courage mec, je suis de tout cœur avec toi.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 07 Mar 13 à 20:06

Le problème, je viens de l'évoquer, j'habite a plus ou égale 30Km de chez elle, en plus, si je compte le kilométrage mon travail, chez elle, ça équivaut à 50Km, voilà pour la distance. Pour faire court elle était stagiaire/apprentie, je pensais la revoir, mais les choses se sont accélérées pour moi, changement de travail, changement d'appartement. Je n'ai pas pu lui parler sérieusement, je comptais lui laisser mon tel et l'inviter, comme je savais que je partais, au pire je me tapais un râteau, au mieux ça marchait. Sauf qu'en 1 mois, la direction à décidé de me mettre en congé pour éviter de payer mes heures supps, je suis bien passé plusieurs fois dans l'espoir de la revoir, mais malheureusement je ne l'ai jamais revu.
J'en profite, car j'aurais Internet jusqu'à ce soir, après le temps que ma ligne soit relié, je vais être indisponible.

IceDarkBen a écrit:Courage mec, je suis de tout cœur avec toi.

Arigato. ;-)
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 09 Mar 13 à 19:28

Si t'as son nom et son prénom (ou même juste son prénom), y'a une méthode qui s'appelle "le stalker" Ü
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar PsychoKefka » 09 Mar 13 à 21:28

30km, c'est très proche je trouve :V tu peux même le faire en vélo ^^''
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar bibii » 09 Mar 13 à 21:48

PsychoKefka a écrit:30km, c'est très proche je trouve :V tu peux même le faire en vélo ^^''

Hahaha ... 30 km en vélo .... x___x
Image

Sara a écrit: je kiff être stalkée par de grands chevelus

Heureux époux de la toute jolie Yumeria *-* de la magnifique Zaz <3 et de la belle Spinelle *-*
Amant de son Kalas ^-^
Basch mon Belge <3
bibii
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 09 Mar 13 à 21:58

bibii a écrit:
PsychoKefka a écrit:30km, c'est très proche je trouve :V tu peux même le faire en vélo ^^''

Hahaha ... 30 km en vélo .... x___x

bah l'aller ça va quand t'es motivé pour tirer ton coup. :love: C'est le retour qu'est chiant. :pampa:
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 10 Mar 13 à 03:07

PsychoKefka a écrit:bah l'aller ça va quand t'es motivé pour tirer ton coup. :love: C'est le retour qu'est chiant. :pampa:

So romantic :lol:
30 Km pour juste tirer un coup, ça fait cher la dépense en énergie ou en essence.
Sinon je suis de l'avis de Chapo !
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 12 Mar 13 à 20:10

Ça y est, j'ai enfin une connexion Internet. J'ai essayé une fois de me connecter par le biais de mon mobile, j'avais pas le mode clavier pour écrire :-\ .

Chapo a écrit:Si t'as son nom et son prénom (ou même juste son prénom), y'a une méthode qui s'appelle "le stalker" Ü

Tu sous-entends par là que je devrais faire des recherches pour savoir où elle habite et ses habitudes ?

Sinon, je sens que je vais pratiquer une autre alternative, j'en suis pas fan, mais je ne vois que ça. Je vais en parler a une ancienne collègue, elle risque fort de se foutre de moi. Elle me dira quand elle sera là et hop, moi j'arrive comme par pur hasard ce jour là et je l'attends à la sortie :lol: . En espérant que mon ancienne collègue veule bien jouer le jeu. C'est quand même mieux que de me taper 60km juste pour voir si elle est là.
Ma dernière alternative c'est d'installer Black Track, de cracker le système informatique de la boîte, ce qui devrait moins me poser de soucis puisqu'ils sont sous W$. Plusieurs problèmes, un je ne maîtrise pas du tout le hacking, deux si je me fais gauler je suis dans la m****.

Dois-je rappeler que je ne sais pas exactement où elle crèche. Je me vois mal faire toutes les bicoques du bled et ses alentours.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar ShadowmanN » 12 Mar 13 à 20:30

Ta collègue peut pas lui donner ton num ou te donner son numéro à elle en toute discrétion ? Les choses simples sont très efficaces la plupart du temps.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Ijichikara » 12 Mar 13 à 21:19

Ah l'amour...
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Tango's » 12 Mar 13 à 22:15

ShadowmanN a écrit:Ta collègue peut pas lui donner ton num ou te donner son numéro à elle en toute discrétion ? Les choses simples sont très efficaces la plupart du temps.

C'est une très bonne idée. Ce qui me gêne, je préfère l'avoir en face de moi, au moins je serai fixé et c'est moins lâche. Au mieux, Image, au pire Image

Et puis, qui sait... Image
Dernière édition par Tango's le 12 Mar 13 à 22:19, édité 1 fois.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Cricket » 13 Mar 13 à 00:31

Le smiley râteau résume à peu près bien ma vie sentimentale ^^.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar clarkkent » 13 Mar 13 à 12:58

Si tu arrives à la revoir, essaie de ne pas aller trop vite, car les nanas qui voient des gars revenir à la charge plus tard, comme par enchantement......
Bonne chance ! ;-)
clarkkent
Mini mog

Messagepar Baschou » 23 Sep 13 à 23:17

Recyclons un peu les vieux topics ('.')

Bon, voilà. Pour le contexte, je suis donc dans un cercle étudiant homo à Liège depuis 2 mois. On y fait des activités puis on va boire un verre par la suite. Et ce, tous les jeudis à partir de 17h30.
Sinon, il faut savoir que le mec que je "courtisais" jusque là ne désire pas s'engager plus loin. Il a ses raisons, je vais pas aller contre (si tu me lis, ne commence pas à croire que je t'en veux, ce n'est pas du tout le cas :-P ).

Donc, jeudi dernier, un nouveau débarque. Plus petit que moi, un peu blond, un peu introverti (sans être excessivement timide) et... bah je pense avoir flashé dessus :squall:
J'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup parler avec lui. Mais vu sa situation (il vient de la région d'Arlon et étudie à Liège, du coup il a un kot/appart en ville à présent), il y a des chances qu'on le revoit les prochains jeudi (dont la soirée prévue cette semaine). Chouette me direz-vous. Sauf que, je n'ai pas la moiiiiiiindre foutue idée de quoi dire pour lancer une plus longue conversation sans avoir l'air trop pressant/chiant etc.

Voilà pourquoi je viens vous demander un peu conseil. C'est la première fois que je flash/veut tenter qqch sur/avec un "inconnu" :pampa:
Dernière édition par Baschou le 23 Sep 13 à 23:21, édité 1 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Oméga-Phénix » 24 Sep 13 à 20:03

Quand tu dis un nouveau débarque, tu entends qu'il a rejoint ton cercle est que sa/ses orientation(s) sexuelle(s) est/sont claire(s)?

Après si il rejoint ton groupe, il devrait finir par parler de lui même, donc écoute le parler des sujets qu'il aime et qu'il n'aime pas, et fais en fonction. Généralement si tu va dans le sens des autres, ils baissent un peu leurs barrières, ça devrait t'ouvrir la voie ^^

Bon après je dis ça, j'ai jamais été foutu de parler à la moindre fille donc bon... :-|
Dernière édition par Oméga-Phénix le 24 Sep 13 à 20:04, édité 1 fois.
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla