Love & Sexuality

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: Love & Sexuality

Messagepar Melody » 01 Mar 11 à 22:54

Je trouve des mecs des 40 piges super sexy, donc pourquoi pas l'inverse?
D'ailleurs la meilleur amie à ma maman elle sors depuis plus de 7 ans avec un mec qui as 20 ans de moins ^^
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Baschou » 01 Mar 11 à 23:02

J'y trouve aucun problème, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste que j'ai du mal à me l'imaginer ^^"
(du point de vue jeune => "vieux", l'inverse, je sais pas pourquoi, ça me "choque" moins XD)

Je pense que c'est quand Noctis a dit être sorti avec une femme de 30 ans (quasi) de plus que lui, ça a du faire tilt XD
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Noctis_LC » 01 Mar 11 à 23:23

Lol, ses 51 ans elle ne les fait pas du tout. Et puis bon, je ne suis pas sorti longtemps avec, ça lui posait un probleme moral d'etre avec moi, etant donné que ses filles avaient mon age :p
Image
Noctis_LC
Tantalas

Messagepar IceDarkBen » 01 Mar 11 à 23:54

C'est hard cette histoire, comment ont réagis tes proches face à cela?
Sinon je suis comme Baschou, sans émettre aucun jugement, j'arrive pas à concevoir comment ça peut être possible x___x
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar kogane2 » 02 Mar 11 à 00:47

Nahemar : Oui, la poésie c'est mon point fort ! Et je sais de quels gants il s'agit, ne t'en fais pas ;) Juste que la sensation est... particulière :lol: (et c'est moi ou... "refroidie", "neige"... ?)
Ouais, ma mémoire est souvent digne d'un poisson rouge >.< Mais les cougars aussi on en a parlé :p
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar Noctis_LC » 02 Mar 11 à 01:19

IceDarkBen a écrit:C'est hard cette histoire, comment ont réagis tes proches face à cela?

Mes proches n'en savent évidement rien. Les seuls a etre au courant sont vous, qui lisez ici, ou alors une amie dont j'ai brièvement abordé le sujet. Sinon, personne n'en sait rien, ce serait " compliqué " sinon.
Mais bon, ici, ça va quoi, personne ne me connait ni rien donc ... ^^ et puis, ne dit-on pas qu'il est plus facile de parler de ça avec des inconnus ? ^^
Image
Noctis_LC
Tantalas

Messagepar Nahemar » 02 Mar 11 à 04:41

kogane2 a écrit:Ouais, ma mémoire est souvent digne d'un poisson rouge >.< Mais les cougars aussi on en a parlé :p

On en avait parlé également oui, juste après la sodomie d'ailleurs...
Il doit y avoir un lien ><

kogane2 a écrit:Juste que la sensation est... particulière :lol: (et c'est moi ou... "refroidie", "neige"... ?)

Hein de quoi neige refroidie?

Sinon tu ne disais pas ne pas encore avoir essayé?
Nahemar
Phoénix Magique

Messagepar Arkath » 02 Mar 11 à 06:14

Je pense pas qu'il y ai de mal à explorer de nouvelles sensations à deux quand le besoin (ou l'envie) s'en fait sentir...
Un peut de curiosité ca peut être amusant. (oui, toujours prendre ca de façon zen et décontracté...)
Mais ce que je n'approuve pas c'est la pratique pour la pratique en elle même...
du genre : il y en a qui le font je veux faire pareil
ou bien : je veux le faire comme ca j'aurais je serais plus expérimenté que...
bref...

l'acte en lui même na rien de chavirant. (juste quelques sensations différentes/plus intenses)
Cela demande beaucoup de tendresse pour que ce soit agréable pour les deux...
d'ailleurs ca peut aussi être TRES désagréable pour l'homme (pourquoi avons nous étés fait avec un "frein" ? :'( )

Enfin avec le savant cocktail d'amour, de tendresse, de préparation et de spontanéité on arrive à tout les miracles...

Pour ce qui est de la différence d'age...
Je n'ai pas de mal à voir que certaines femmes sont tout à fait séduisante même vers la 50aine (c'est rare quand même)
Mais je ne pourrais jamais vivre une histoire avec une personne dont j'aurais une trop grande différence d'age...
Par ce que j'ai besoin que mon amoureuse sois au même stade de son existence que moi je suis...
le besoin de me retrouver, moi et mes idéaux, sans doute...
Mais un couple sincèrement amoureux, qu'ils aient 2 mois ou 30 ans d'écart ca ne me choque pas...
Par contre je prend l'exemple d'un collègue qui vas faire 32 ans et qui sort avec une fille de 17 ans...
là je n'approuve pas du tout...question d'étique. :-X

Edit : je viens de relire mon post et j'ai fait le rapprochement avec mon avat' juste à coté...
Au delà de l'amour et de la tendresse qui lui sied plutôt bien, c'est marrant de voir Yuna parler de ce genre de sujet... :hahaha:
Dernière édition par Arkath le 02 Mar 11 à 06:31, édité 3 fois.
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar kogane2 » 02 Mar 11 à 11:59

Nahemar a écrit:
kogane2 a écrit:Ouais, ma mémoire est souvent digne d'un poisson rouge >.< Mais les cougars aussi on en a parlé :p

On en avait parlé également oui, juste après la sodomie d'ailleurs...
Il doit y avoir un lien ><

kogane2 a écrit:Juste que la sensation est... particulière :lol: (et c'est moi ou... "refroidie", "neige"... ?)

Hein de quoi neige refroidie?

Sinon tu ne disais pas ne pas encore avoir essayé?

Oui, il y a sûrement un lien ! Tout cela est fort suspect...
Non, je parlais d'être refroidie par les ongles, et tu parlais ensuite de gants pour la neige Ü
Je n'ai pas essayé, mais je connais la texture de ce genre de gants ! Lubrifié ou non, ça reste assez particulier ! Un peu comme les digues dentaires (qu'on devrait normalement appeler carré de latex), sauf que celles-ci sont très douces au toucher, on dirait presque un tissu ; mais on ressent pas grand chose par contre. Mais c'est un moyen de se protéger des ist, bien que ce ne soit pas suffisamment connu - et du coup c'est dur d'en trouver, et pas aussi abordable que des capotes masculines.
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar shadow_project11 » 02 Mar 11 à 19:15

Melody a écrit:La sodomie ce n'est pas bien
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar lyflyf » 12 Aoû 11 à 21:11

Bon il n'y a pas eu de reponse depuis un moment donc je suppose que tout les probleme on plus ou moins été réglés. Je peux donc raconter ma vie.
Ca doit faire deux ans que je suis celibataire, depuis deux ans toutes les fille que je rencontre qui ont l'air d'etre intéressées par moi se revele etre des ... filles facile diront nous. Cela me deprime serieusement, d'autant plus que celle qui m'intéssent ont beau avoir une haute estime de moi, elle ne me considere jamais que comme un bon pote.
Le tout allié au probleme que je me pose a chaque fois, le choix : dignité personelle ou libido, dois je coucher avec toutes les "fille facile" sus mentionnée (surtout qu'elles sont pas moche).
Voila, c'est plus vidage de sac que demande de conseil mais en ce moment tous mes potes ont aussi pas mal de probleme beaucoup plus grave donc j'ose pas vraiment parler des miens.

ps : j'ai pas suivie la discut mais je tiens a dire, la sodomie c'est cool !
lyflyf
Tantalas

Messagepar Zephy » 13 Aoû 11 à 02:24

Heureusement que tu viens plus pour vider ton sac que pour trouver des conseils, parce qu'ici tu trouveras aussi bien des gars qui te diront de foncer sur les filles faciles, alors que d'autres te diront qu'il vaut mieux trouver a bonne, ou au moins en trouver une avec qui tu feras un bout de chemin.

Perso, je suis de ceux qui penchent plus vers la deuxième solution, et le fait que tu te poses des questions avant de coucher à droite à gauche, ta "dignité personnelle" (certains te diront surement qu'elle est mal placée :-° ) me font penser que c'est plutôt cette solution qui te conviendrait, si t'étais du genre à écouter ta libido, tu serais pas là à te poser cette question ;-)

Après faut voir, c'est sûr que si les "filles faciles" dont tu parles sont des canons qui arrêtent pas de t'allumer... autant céder à la tentation B-)
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Melody » 13 Aoû 11 à 13:11

Ca dépend aussi de ce que t'appelle fille facile... SI c'est juste qu'elles couchent le premier soir, ça, énormément de filles le font, mais ça empêche pas d'espérer plus avec le mec que juste un coup d'un soir.
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar shadow_project11 » 13 Aoû 11 à 13:23

Après une "fille facile" peut aussi être simplement intéressée par toi.

Je connais des amies tres... Ba pas faciles du tout, mais qui, en soirée, si un mec lui plait, va aller vers lui, lui taper la discute et tout.

Ho et puis *****, toi tu plais ^^

Perso jte dirais de... profiter.

Un jour tu vas te caser, mais pas demain, demain tu vas t'amuser!

Tant que tu ne trouve pas LA fille, pourquoi ne pas essayer?
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 13 Aoû 11 à 19:11

Ce n'est pas parce que tu couches assez rapidement qu'il ne peut pas y'avoir une histoire sérieuse derrière. Et j'ai envie d'ajouter qu'une histoire "sérieuse" ne se prémédite pas. Une histoire devient sérieuse sans s'en rendre compte, quand tu remarque qu'au bout de 3 ans de galipettes, t'es toujours avec sans te poser la question, c'est que c'est sérieux. point. Ne te prend pas la tête. Si t'as envie de coucher, couches. Si t'as pas envie, couches pas. Laisse toi aller et le temps fera le reste.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Schnak » 13 Aoû 11 à 20:56

Je suis peut être pas très bien placé pour parler de ça du haut de mes 13 ans et demi, mais je suis entièrement d'accord avec PsychoKefka.
Parmi celles à qui tu plais, prends celle qui te plais le plus, fais ce que tu veux avec elle un soir, et puis tu vois si ça dure. Si ça dure pas, tant pis, try again.
Schnak

Messagepar Ladybulles » 16 Aoû 11 à 22:24

Je partage le même avis de Psycho.
Faut pas se prendre le chou, et tu verras bien comment l'histoire va évoluer.
Ladybulles (feu ..::Shiva-83::..)
Mariée aux uniques, incroyables, inimitables Shadow_Project11, Shive et Dr Jackal
Protégée de son Golgotha
Frangine d'appareil photo de PsychoKefka
Ladybulles
Chevalier Dragon

Messagepar lyflyf » 31 Aoû 11 à 22:50

Deja, je suis vraiment mais sincerement desole d'avoir mis tellement de temps a repondre. Mais j'ai repris les cours depuis le 18 donc j'ai pas trop le temps d'aller sur internet =/
Sinon merci pour vos réponses =) j'ai reflechie et compris que c'etait vraiment une vrai relation que je cherchais et qui me conviendrait. Apres j'ai suivie vos conseil et me suis un peu laché en festoche... Bah ca fait pas d'mal a personne =)
Je pensais pas que ca pouvait servir a quelque chose de parler d'autre chose que de FF sur des forums mais je vois que je me suis trompé, merci encore.
lyflyf
Tantalas

The truth about black cock

Messagepar Rochel » 07 Sep 11 à 12:27

Bonjour, tout d'abord j'ai crée ce topic pour vous faire part de ma grande passion : les differences inter-ethnique de la taille du pénis.
Je pense que tout le monde connait la rumeur fondée ou non, comme quoi les blacks avaient un pénis plus grand que ceux des blancs.

Les questions qui se posent naturellement sont : - cette rumeur est elle fondée ou non ?
- dans tous les cas, qui a lancé cette rumeur ?

Selon les historiens black, cette fausse rumeur aurait été lancée par les blancs dans le but de les humilier encore plus. Pour comprendre cela il faut savoir qu'il y a plusieurs siècles une croyance existait dans l'esprit des gens : les hommes qui ont un petit pénis sont très intelligents, par exemple Jules César ( je peux en citer pleins d'autres, mais je ne les ai pas en tête). Donc à l'époque avoir un gros pénis était honteux, et c'est pourquoi les blancs avaient lancé cette rumeur pour humilier encore plus leurs esclaves black.

Or le problème selon les historien black( je ne sais plus de quelle Université américaine), c'est que les blancs se sont fait prendre à leur propre jeu. En effet qui aurait pu penser que le pourcentage de salope pouvait atteindre les 70% depuis les 50 dernières années. Ce qui veut dire que maintenant : avoir un grand pénis n'est plus source de honte mais plutot de fièreté. Les blancs se sont fait avoir. Et ils l'ont bien mérité.

De nos jours les femmes préfèrent les bêtes sauvages qui combattent dans l'arène plutot que le sénateur romain en haut du colisée.
Le succès de Yannick Noah en est la parfaite démonstration: pourquoi croyez vous qu'il lui manque une dent ?!!! Il veut tout simplement ressembler à une bête sauvage, parce que les femmes adorent trainer avec une bête dans la rue. C'est sans doute du à leur esprit empoisonné dès leur enfance par des truc stupides comme "la Belle et la Bête".

Et vous.
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Chapo le 07 Sep 11 à 12:52, édité 1 fois.
Raison: P't'être mieux ici.
Rochel
Mercenaire

Messagepar Seven » 07 Sep 11 à 12:54

Euh... ? x___x lol

70% de salopes... Pas super flatteur pour la gente féminine....
Yannick Noah... Une bête ?
Leur esprit empoisonné par des trucs stupides genre la belle et la bête..... é_ê ?

A part ça, si on parle du fait que les blancs se sont fait avoir à leur propre jeu, ben en même temps c'est bien fait pour leurs gueules.....
Image
Seven
Phoénix Magique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla