L'Actualité

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: L'Actualité

Messagepar Ijichikara » 02 Mai 14 à 09:39

Défilés du 1er mai: les Femen s'invitent dans le cortège du FN

OK elles veulent défendre leurs droits et tutti quanti, mais se mettre seins nus dehors pour se faire entendre ne va pas dans le sens de l'égalité des sexes. Elles donnent l'image d'une femme hystérique qui veut absolument ses chaussures soldées.
Et ceux qui disent que les personnes qui sont contre le Femen sont sexiste, de droite ou autres ont complètement tort. On peut être d'accord avec les idées d'une communauté sans être d'accord avec leurs idées d’exécution.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Baschou » 02 Mai 14 à 14:01

Elles font des actions et on a limite l'impression qu'il n'y a plus de message véritable derrière...
Surtout que dernièrement, elles me donnent plus l'impression d'être des anti-pas mal de choses plus que quoique ce soit d'autre. Rien de positif vraiment. Ce qui leur a valu d'être lâché par quelques uns de leurs soutiens.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar PsychoKefka » 02 Mai 14 à 14:56

Elles ont toujours été comme ça hein.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Ijichikara » 03 Mai 14 à 11:02

Je sais qu'elles ont toujours été ainsi, mais je trouve dommage qu'un groupe gâche un tel potentiel pour défendre les droits des femmes avec ce genre de pratique. :-(
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 03 Mai 14 à 11:31

Ijichikara a écrit:Je sais qu'elles ont toujours été ainsi, mais je trouve dommage qu'un groupe gâche un tel potentiel pour défendre les droits des femmes avec ce genre de pratique. :-(

Le problème c'est justement que, vu du dehors, les seuls arguments (sans jeu de mots) qu'elles ont à proposer pour leurs action sont de montrer leurs seins devant les médias. OK ça fait des images marquantes qui leur donne une exposition médiatique, mais pas sûr que ça fasse grand chose pour la condition féminine. Au contraire, elles passent pour des hystériques iconoclastes, incapables de respecter les différences culturelles et qui donc préfèrent cracher dessus que faire bouger les mentalités petit à petit. Le pire étant que justement dans les pays où les droits de la Femme sont les plus compliqués, ça a l'effet inverse.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 12 Mai 14 à 00:04

Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar cKei » 12 Mai 14 à 11:53

La droite qui demande la démission de Taubira pour la 37eme fois cette année, pour un prétexte toujours aussi foireux :-D
C'est bien les gars, continuez comme ça, c'est clairement la priorité en ce moment.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 12 Mai 14 à 12:45

La pire ministre de la Justice de la 5° république. :-°
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Ijichikara » 12 Mai 14 à 17:52

Je ne me tiens même plus (trop) au courant de tout ça, à chaque fois j'ai l'impression de regarder une émission de télé-réalité. :-°
Image

Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar cKei » 12 Mai 14 à 18:01

Ijichikara a écrit:Je ne me tiens même plus (trop) au courant de tout ça, à chaque fois j'ai l'impression de regarder une émission de télé-réalité. :-°

Moi j'ai surtout l'impression de regarder une récréation en maternelle. Et ça manque furieusement de profs.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 12 Mai 14 à 18:10

La politique française = le Game of Thrones du pauvre ('.')
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Angel Cloud » 13 Mai 14 à 19:48

Le pire c'est que tu dit vrai Baschou. Moi et la politique ça fait deux, ça me barbe très rapidement !
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar cKei » 22 Mai 14 à 19:31

http://www.europe1.fr/Politique/Dupont-Aignan-franchit-la-frontiere-avec-une-kalachnikov-2129557/#

A chaque fois que ce mec tente un coup médiatique, j'ai l'image d'un petit gamin qui pleure, perdu dans une foule qui ne le calcule pas :-°
Heureusement la seule chose qu'on en retient c'est la façon ridicule qu'il a d'haranguer l'assistance de 10 personnes, dont 7 journalistes. :hahaha:

Bon sinon dans l'actualité sportive, je retiendrais la façon qu'ont les instances du Rugby français de faire de la blessure de Florian Fritz une affaire d'état, juste parce que c'est le Stade :-X
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 23 Mai 14 à 01:46

Ca serait tellement drôle qu'un juge le convoque pour lui faire sentier le "laisser-aller"...
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Laupif » 24 Mai 14 à 13:44

Quand on laisse un clermontois jouer un match avec un bras fracturé personne dit rien.
Image
Laupif
Soldat Shinra

Messagepar Arkann » 24 Mai 14 à 16:49

cKei a écrit:http://www.europe1.fr/Politique/Dupont-Aignan-franchit-la-frontiere-avec-une-kalachnikov-2129557/#

A chaque fois que ce mec tente un coup médiatique, j'ai l'image d'un petit gamin qui pleure, perdu dans une foule qui ne le calcule pas :-°
Heureusement la seule chose qu'on en retient c'est la façon ridicule qu'il a d'haranguer l'assistance de 10 personnes, dont 7 journalistes. :hahaha:

Oh, un Laurent Louis français.
Arkann
Mage Noir

Messagepar Baschou » 26 Mai 14 à 17:29

BYGMALION :

Me Maisonneuve, avocat de Bygmalion :
- "Bygmalion a fait des fausses factures à la demande de l'UMP concernant la campagne de. N.Sarkozy"
- "Il s'agissait d'éviter un dėpassement des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy"
- "Bygmalion n'est jamais intervenue pour des conventions de l'UMP. Il s'agissait de meetings de N.Sarkozy"
- "Ces fausses factures portent sur plus de 10 millions €"
- "Nous avons été sous contrainte"

Perquisitions en cours à l'UMP.

Jérôme Lavrilleux, directeur de cabinet de Copé : "Les meeting ont couté de l'argent que le compte de campagne ne pouvait pas absorber."

oups ?
Dernière édition par Baschou le 26 Mai 14 à 19:09, édité 2 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Baschou » 02 Juil 14 à 20:36

Y a personne à l'UMP pour mettre un poing sur la table et dire "STOP" après cette intervention scandaleuse de Sarkozy sur TF1 ? (sans compter Bygmalion en plus, la GAV de plusieurs "noms" etc)

Un coup à la Berlusconi qui dénonce les "juges de gauche"...
Dernière édition par Baschou le 02 Juil 14 à 20:57, édité 1 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar cKei » 02 Juil 14 à 21:23

Passons un bon moment ludique avec sarkozy sur TF1 Ü

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/02/a-tele-soir-jouez-bingo-sarko-253392
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 02 Juil 14 à 21:31

C'est déjà pas mal pour le bingo !

Sinon, tranquille, Guillaume Peltier "réclame l'interdiction de la syndicalisation chez les magistrats". En gros, s'asseoir sur un droit inscrit dans la constitution.
Mais c'est bien... Estrosi, Peltier, Morano, Balkany... continuez ainsi, Marine vous envoie ses remerciements -_-
Baschou
Modérateur Basch006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla