L'Actualité

Pour parler de tout et de rien, dites ce qui vous traverse l'esprit

Re: L'Actualité

Messagepar Patman » 05 Mar 14 à 22:47

@cKei : Bah pour moi preuves ou GTFO dans les deux cas. Comme au tribunal quoi, non-coupable jusqu' à preuve du contraire.

Je te rassure, c' est pour les opinions basées sur la foi que je n' ai aucun respect, pas pour les personnes. Je m' entends très bien avec ma grand-mère.
Dernière édition par Patman le 05 Mar 14 à 22:49, édité 1 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Schnak » 06 Mar 14 à 18:41

Patman a écrit:Crois-moi, aux states les athées se trimballent un paquet de stéréotypes. Je m' en suis pris dans la gueule sur les forums. Celui que je croise le plus souvent c' est "les athées n' ont pas de morale". En France perso j' ai jamais eu de problème, mais j' ai connu un athée qui ne voulait pas révéler son athéisme à sa famille. La simple idée semblait le terroriser.

Tiens je savais pas. Même si je sais que les US sont un pays généralement plus conservateur que la France, je pensais vraiment pas qu'être athée pouvait poser un problème.

Meanwhile en Algérie, le régime réprime violemment les manifestations anti 4ème mandat de Bouteflika. Quelques photos ici.
Schnak

Messagepar Baschou » 07 Mar 14 à 12:31

Lundi #AffaireCopé
Mardi #NKMardigras
Mercredi #Sarkoleaks
Jeudi #BuissonGate
Vendredi #Sarkozy

Quand je parlais de concours \_o<
Ca reste quand même mignon cette façon dont tout refait surface à 2-3 semaines des élections Ü
Dernière édition par Baschou le 07 Mar 14 à 12:32, édité 1 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Patman » 25 Mar 14 à 13:45

Cette année Guinness a refusé de sponsoriser le défilé de la Saint Patrick a New York car il était interdit aux homosexuels. Bill Donohue, président de la ligue catholique américaine détenteur d' un PhD en sociologie, a donc appelé au boycott de la marque. Boycott qui ne sera suivi par personne vu que l' énergumène a déjà appelé au boycott de la moitié des marques disponibles dans le pays.

Ce petit malin a décidé de déclarer publiquement vouloir défiler a la gay pride de NY avec une pancarte "straight is great". Réponse des organisateurs : "Ca tombe super bien, notre thème cette année c' est 'we have won when we are one'. Straight is great as long as there' s no hate."

Du coup rétropédalage en règle. "Je refuse de suivre la règle m' obligeant à participer à une réunion de conversion gay, qu' ils appellent 'réunion d' information'. Ils m' ont répondu qu' elle est obligatoire !" Renseignement pris il est en effet obligatoire pour les participants de connaître les consignes de sécurité du défilé.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Baschou » 25 Mar 14 à 21:04

C'est un bon lui \_o<

Et sinon, le cirque des municipales a commencé. Entre le PS qui prend un raclée attendue (bien que se maintenant dans certaines grandes villes), le FN qui fait une percée surtout médiatique, l'UMP qui appelle aux électeurs du FN et du PS de se rabattre sur eux.
Les appels au vote sanction comme Ayrault en 2010 alors que l'enjeu est local. Les alliances qui se font et se défont (PS-EELV-FG, UMP-dissidents voire FN).

Bref, les voix avant les projets limite.
C'est là que je suis bien content du système belge qui oblige au vrai compris en instaurant une proportionnelle intégrale sur les votes. Il y a des défauts (surtout l'écrasement total des petits partis et maintient des mêmes en haut de l'affiche), mais bon ^^
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar cKei » 25 Mar 14 à 21:27

En fait avec vos deux infos on s'aperçoit d'un truc: malgré le temps qui passe, les cons bienpensants restent des cons, les politiciens continuent leurs petites magouilles, les citoyens ne comprennent rien aux enjeux des élections, et ça sera pareil à la prochaine échéance. (h5)

Ça m'empêchera pas de dormir.
Dernière édition par cKei le 25 Mar 14 à 21:28, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Patman » 26 Mar 14 à 11:54

Autant en remettre une couche alors. La news n' est plus très fraîche, mais au cas ou :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 24267.html
*insert facepalm.jpg*
On se côtise pour lui envoyer une Ouya ?
Dernière édition par Patman le 26 Mar 14 à 12:00, édité 3 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar cKei » 26 Mar 14 à 12:10

Ouais, j'avais vu ça.
C'est pour dire la décence du mec.

Cela dit c'est surtout l'angle choisi par le papier qui m'emmerde, vu que la console n'est que l'une de ses revendications. C'est peut-être la plus farfelue, mais de là à en faire l'info principale ... :-°
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Patman » 26 Mar 14 à 12:39

La dépêche AFP faisait pareil, probablement parceque ça suffit à résumer le reste. Au cas ou quelqu' un en doutait toutes ses doléances ont été rejetées : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ion-2.html
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar PsychoKefka » 26 Mar 14 à 14:58

Image
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Baschou » 27 Mar 14 à 17:02

Le goret... Laurent Louis traite Elio Di Rupo de "pédophile" au sein même de la Chambre des Représentants, séance suspendue par la suite.

Le pire, c'est qu'il va encore jouer sur ça pour clamer haut et fort qu'on tente de le faire censurer (il doit être jugé le 8 avril pour calomnies et recel de pièces du dossier Dutroux). Pire encore, d'autres vont le suivre par après.
C'est un véritable clown qui ne recherche que de se faire de la publicité en multipliant les scandales (sa précédente élection tenant plus du miracle et de la chance qu'autre chose, il n'aura sans doute pas la possibilité d'être réélu cette fois, sans le PP derrière lui).

http://www.dhnet.be/actu/belgique/laure ... d453919713
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Baschou » 09 Avr 14 à 20:32

Harlem Désir désigné Secrétaire d'Etat aux Affaires européennes.
Mouais, quitte à chercher à (enfin) l'éjecter de la tête du parti autant ne pas le foutre dans le gouvernement non plus. Et surtout pas aux Affaires européennes alors que le mec n'a strictement rien branlé au parlement UE depuis 15 ans.

Seule satisfaction perso, c'est le retour de Fleur Pellerin.

Et de l'autre côté, Copé et Fillon se refoutent sur la tronche.
C'est beau.

Plus loin encore, Marine, elle, se marre.
Dernière édition par Baschou le 09 Avr 14 à 20:34, édité 1 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar bibii » 17 Avr 14 à 11:55

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... russes.php

L’Europe qui prend parti pour un gouvernement qui envoie des chars contre sa population , c'est quand même magique :-|
Dernière édition par bibii le 17 Avr 14 à 11:56, édité 1 fois.
Image

Sara a écrit: je kiff être stalkée par de grands chevelus

Heureux époux de la toute jolie Yumeria *-* de la magnifique Zaz <3 et de la belle Spinelle *-*
Amant de son Kalas ^-^
Basch mon Belge <3
bibii
Magicien d'Oz

Messagepar Baschou » 17 Avr 14 à 18:16

Que ça soit Poutine, Tymochenko ou le gouvernement actuel, personne n'est tout blanc. Pour moi, c'est une évidence.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Kuja Ier » 18 Avr 14 à 06:04

Dans le camp des plus noir que blanc, j'aurais mis l'Europe, tu aurais du la citer quand meme ^^

Les gilets pare-balle, les armes et les munitions des "manifestants" representent une fortune, l'Europe et les Etats-Unis ayant fait office de mecene dans l'affaire.

Une telle attitude est un coup d'etat si ce n'est une annexion indirecte de l'Ukraine par l'Europe, donc ca me fait rire de voir les politiques railler Poutine et son annexion de la Crimee... Et quand on voit le nouveau gouvernement ukrainien, je pense qu'on voit bien le probleme pose par un tel coup d'etat...
Dernière édition par Kuja Ier le 18 Avr 14 à 06:04, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Laupif » 18 Avr 14 à 15:17

C'est vrai que c'est intolérable, après tout quand l'Allemagne a annexé l’Alsace et la Lorraine nous on a rien dit. Je ne vois pas pourquoi le gouvernement Ukrainien se plaint.
La Russie est en train d'annexer un pays tout entier et tout le monde trouve ça normale ?
Image
Laupif
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 18 Avr 14 à 15:21

Moi ce que je trouve anormal c'est que l'Europe tente de mettre au pouvoir des fascistes qui font des sorties de commémoration nazie. Chacun ses craintes...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 18 Avr 14 à 18:04

Timoshenko, bien que corrompue, n'est pas fasciste et pourtant, ça plairait à Bruxelles de la voir je pense.
Oui, il y a des fascistes dans l'opposition à l'ancien régime. Tout comme il y a des islamistes à l'opposition syrienne. Ce n'est pas pour autant que l'ensemble est moralement soutenu par l'UE. Surtout que des illuminés pareils, ça n'a aucun intérêt à l'Ouest, ils pourront rien faire avec eux.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar cKei » 18 Avr 14 à 19:19

Abdelaziz Bouteflika réélu

On dira ce qu'on veut sur le résultat de l'élection, ce que je vois moi c'est que les Algériens vont avoir à nouveau un homme de paille à la tête du pays. Parce que vu d'ici, il n'a pas l'air d'avoir encore toutes ses facultés... *bweuh*
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 18 Avr 14 à 19:21

Le score qu'il fait, c'est limite le pourcentage de "chances" qu'il crève avant la fin de son mandat lol
Baschou
Modérateur Basch006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blablabla