Collection de jeux vidéo / Dernier achat compulsif

Re: Collection de jeux vidéo / Dernier achat compulsif

Messagepar Zephy » 23 Jan 13 à 16:10

Y'a encore quelques exclues :p
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Re-Van » 23 Jan 13 à 17:28

Seven a écrit:Des jeux que tu veux acheter sur la PS3 :-)

Ah ok, non en fait. Franchement si je m'achète la PS3 ce serait limite que pour refaire FF 13 et 13-2 et peut être 2 ou 3 autres jeux qui ne sont que sur cette console.
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Meredy » 23 Jan 13 à 17:32

Re-Van a écrit:De mon côté c'est la PS3 qui pêche, même si elle ne vaut plus "cher" en comparaison à son prix de sortie, ça reste un budget que j'ai du mal a claquer vu que je ne suis pas un furax des jeux de consoles et que je risque de n'acheter 2 ou 3 jeux... pas très rentable pour moi :-(

C'était pareil pour moi. Au début je m'en moquais royalement de la PS3 (xD), puis je sais pas, en fin d'année dernière j'ai eu envie de l'acheter, mais je trouvais le prix vraiment trop haut. Sur le moment je me suis dit qu'il valait mieux pour moi que je m'achète la Xbox, mais certains jeux que je voulais absolument ne sortait exclusivement que sur la PS3 u___u
Du coup j'ai attendu l'approche de Noël pour trouver une bonne promo, et j'ai réussi à l'avoir neuve (la 500go), à -40% \o/

En tout cas, mieux vaut attendre que son prix baisse, surtout si c'est pour jouer à 2-3 jeux, ça ne vaut pas le coup =/
Meredy
Tantalas

Messagepar Chapo » 23 Jan 13 à 20:16

Meredy a écrit:Sur le moment je me suis dit qu'il valait mieux pour moi que je m'achète la Xbox, mais certains jeux que je voulais absolument ne sortait exclusivement que sur la PS3 u___u

Lesquels ? :V

Sinon mon dernier achat en date, c'est une PSP. Vu son prix en ce moment (~70€ d'occaz'), le prix des jeux (~10€, voir moins dans les magasins d'occaz'), et son catalogue de jeux, c'est un des meilleurs choix d'achat de console. Donc forcément, j'ai craqué dessus, et je ne suis pas le seul Ü

IceDarkBen a écrit:Tales of the Abyss sur 3DS à 37€. Parait-il que le jeu se fait de plus en plus rare et que les prix gonflent de manière exorbitante. Donc bon crack ou pas crack, c'est un tales of, je rale assez de louper les autres pour ne pas prendre celui là. Ca sera aussi l'occase de voir si mon niveau d'anglais est toujours correct.

ça va faire comme la version PS2 ? Dans quelques mois il sera introuvable ? Si c'est le cas, ça craint. Moi qui envisageais de prendre la 3DS sous peu (vu que Pokémon X Y sort bientot) et de prendre Tales of the Abyss par la même occasion, j'pense que finalement ça sera sur PS2 :-X
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar ShadowmanN » 23 Jan 13 à 21:19

Qu'un jeu sur console nintendo soit rare c'est normal ^^, c'est la politique de Big N pour s'assurer que les jeux sur ses consoles soient rarement en occase.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Meredy » 23 Jan 13 à 22:08

Chapo : Ni no Kuni, Tales of Graces, Tales of Xillia, Heavy rain, et j'ai sûrement dû en oublier pour le moment *bweuh*
Meredy
Tantalas

Messagepar Ijichikara » 24 Jan 13 à 00:08

Les jeux que j'ai trouvés sympa et que j'ai gardé seraient pour moi les Uncharted, Red Dead Redemption, Metal Gear Solid 4, Mirror's Edge, L.A Noire, les Assassin's Creed, Tomb Raider Trilogy, les Star Wars Unleash, Skyrim, Dishonored... Il y a aussi Saints Row the Third et Just Cause 2 qui sont déjantés et sympa.
J'ai aussi ma collection de jeux Spiderman mais je n'en parle qu'à mon médecin. :-P
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Shekil » 26 Jan 13 à 18:59

Mon dernier craqu... euh je veux dire achat : Mass Effect Trilogy ! Cette compil s'était vendue comme des petits pains à sa sortie et de ce fait, m'était passé sous le nez. C'est avec joie que je l'ai trouvée complètement par hasard chez un revendeur belge.... Plus qu'à dégoter le PC qui faut ! ;-)
Shekil
Tantalas

Messagepar Zephy » 24 Avr 13 à 13:36

Bon, j'ai fini par craquer... Je me suis commandé l'édition premium de Bioshock Infinite (ouais j'aime assez tout ce qui est artbook! Et le porte-clef à l'air d'avoir de la gueule). Je suis faaaaaaible... En même temps, j'vais avoir 2 semaines de vacances, faut bien que je prévois de quoi m'occuper!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Impact » 05 Mai 13 à 15:25

Mais non Zephy, tu as juste profité de l'occasion :p

Moi perso, mes deux derniers achats compulsifs, c'est Starcraft Wings of Liberty et 1 mois plus tard l'extension Heart of the Swarm à sa sortie :-P
La 2e, c'est pas ma faute, c'est mon train qui arrivait dans 2 heures. Une fnac à côté... (j'ai été faible aussi hé hé !)
Impact
Mercenaire

Messagepar ShadowmanN » 15 Mai 13 à 17:33

Bon je me suis pris Personna golden et Soul Sacrifice sur Amazone. Mais ma question est celle-ci: c'est normal que le prix final des deux produits mis ensemble soit inférieur (et pas de quelques centimes) au prix affiché séparément ?
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Jehuty » 15 Mai 13 à 20:15

Tu as du regarder le prix sans la tva :V
Soul Sacrifice, le hype sur ce jeu est un mystère pour moi
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar ShadowmanN » 15 Mai 13 à 20:56

Oui mais dans ce cas la commande aurait du faire 72€ et au final je paye que 70, c'est cela que je ne comprend pas. Bon je serais fixé lors de la livraison dans 1 semaine (10€ pour la livraison dans les DOM là ou chez SE c'est gratuit :'( ).

Edit: finalement sur leur dernier mail, apparemment j'ai profité d'une remise assez conséquente (remise de 1ère commande passé sur leur site ?), ce qui explique que je me retrouve avec un prix final moins elevé que le prix initial sans TVA.
Dernière édition par ShadowmanN le 16 Mai 13 à 16:36, édité 1 fois.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar red13 » 20 Juil 14 à 01:04

Tomb Raider (8 euro), Tomb Raider 2 (15 euro), Tomb Raider 3 (5 euro), Tomb Raider 4 (10 euro neuf encore sous blister.), Tomb Raider 5 (12 euro) sur ps1. et aussi "coupe du monde 98"(10 euro) sur PS 1 également. Le tous avec boite d’origine non fêlé et livret.
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 28 Sep 14 à 10:33

pas mal de promos intéressantes sur le PSN actuellement. Du coup je suis très tenté par des petits jeux mais j'hésite encore pour la majorité d'entre eux.
Söldner X-2 pack, Dead Nation, Beyond Good and Evil HD, Gunstar Heroes et Pixel Junk Shooter 2 me semblent être des valeurs sûres.
Mais j'ai plus de doutes concernant les Trine, Lara Croft and the GoL ou Jet Set Radio.
des avis ? :-o
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar cKei » 28 Sep 14 à 11:45

J'en ai fait aucun et plus généralement c'est pas trop ma came, par contre tout le monde s'accorde à dire que BGE est génial. Et apparemment le remake est acceptable, ce qui veut dire que c'est le jeu de base avec des graphismes légèrement remaniés. Si j'en avais un à faire ce serait certainement celui-là, ne serait-ce que pour le côté culture vidéoludique.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Ijichikara » 28 Sep 14 à 18:30

Je me suis acheté il y a quelques temps Lara Croft and the Guardian of Light pour jouer avec ma petite sœur mais je n'en suis encore qu'au début.
Le principe est toujours le même, avancer en affrontant une horde d'ennemies jusqu'au boss de niveau. Mais il y a beaucoup de passages avec des pièges variés qu'il faut résoudre assez vite (comme le sol qui s'effondre, un rocher qui te cours après) et une multitude d'énigmes rendant le jeu super jouissif ! :-P
On peut jouer en multi en ligne ou en local. ;)
Dernière édition par Ijichikara le 28 Sep 14 à 18:32, édité 1 fois.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 28 Sep 14 à 20:00

bon j'ai quasiment tout pris en fait lol
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Kuja Ier » 02 Oct 14 à 04:42

Psycho, j'ai pu faire quelques jeux au-dessus, voici ce que je peux en dire :
- Dead Nation est un bon défouloir en coop, avec une bonne rejouabilité via de nouveaux modes de difficulté si tu as accroché au trip (mais fais attention aux gamma réglables dans les options du jeu, sinon le jeu sera trop sombre et tu ne verras rien) ;
- Lara Croft and the guardian of Light est très bon, mais les doublages français, notamment du méchant, font un peu nanard, c'est rigolo à voir. À faire en coop local comme Dead Nation pour plus de fun, mais le jeu est là aussi comme Dead Nation faisable en solo sans problème ;
- Beyond Good & Evil HD est un excellent remake HD : les textures ont été entièrement refaites, et le jeu tourne à 60 fps, c'est un régal (notamment quand on pilote sur la mer). Cependant, le jeu est, comme je l'avais entendu, très court, presque trop, et il reste beaucoup d'inconnus, donc je fais partie de ceux qui attendent le deux avec impatience. Le jeu jouit d'une bonne mise en scène et d'un bon scénario, même si certaines parties infiltrations du jeu ont un peu vieilli. Je ne considère pas ce jeu comme un chef d'œuvre absolu comme certains le font, mais cela reste un très bon jeu à découvrir à mon sens ;
- Trine et Trine 2 sont des bons jeux, autant en solo qu'en coop. Je n'ai fait que Trine 2, qui est absolument magnifique et accessible sans être simpliste, et du coup Trine, qui lui est proche, est sur ma liste des jeux à faire.

Bon, tu les as déjà achetés ces jeux, mais j'espère que ces retours font que tu vas savoir à quoi t'attendre.
Dernière édition par Kuja Ier le 02 Oct 14 à 04:44, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar PsychoKefka » 02 Oct 14 à 13:00

ah j'ai pas pris Trine en fait ( ni Jet Set radio, j'ai essayé la démo : pas terrible ). J'ai déjà un paquet de jeux à faire maintenant lol
merci pour ces avis Kuja ;)
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo en Général